Envoyé par adalgisa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INFO
Réduire
X
-
je te nome mon conseiller en tlEnvoyé par SadBien sur que tu as bien fait, tu vois que je donne de bon conseil.Envoyé par adalgisaj ais bien fais alorsEnvoyé par TchuktchukIl s'agit du tirage de luxe n°3, il suit le Tillieux, et le Macherot, Franquin est le troisième.
Pas de signature mais une reproduction de celle-ci.
Beaucoup sont vendus, cela va être dur de trouver un TL de dispo.
Commentaire
-
Mouais... ben je suis moyennement tenté par cette nouvelle édition luxe d'un classique Spirou... Trop cher et peu d'interêt (à part le coté grand format... difficile à ranger) : pas de dessins inédits, de crayonnés, de hors textes... bref trop basic à mon gouts...
Commentaire
-
C'est que la c'est de la qualite notamment, la presence des 2 bleus.Envoyé par Spirouuua moins de 100 je cherchais pas, je prenais ... la, je suis de l'avis de notre spolieur de turbot 5
De toute facon les TT, c'est entre 100 et 180 de nos jours. Il est dans la bonne moyenne et la qualite du produit est indeniable.
Commentaire
-
je dis pas que c'est pas de la qualitéEnvoyé par SadC'est que la c'est de la qualite notamment, la presence des 2 bleus.Envoyé par Spirouuua moins de 100 je cherchais pas, je prenais ... la, je suis de l'avis de notre spolieur de turbot 5
De toute facon les TT, c'est entre 100 et 180 de nos jours. Il est dans la bonne moyenne et la qualite du produit est indeniable.
Commentaire
-
dans ma grande clémence je te pardonneEnvoyé par SadMon post etait plus en reponse a celui de Zantafio qu'a toi Spirouuu, je me suis plante dans la citation.
mais si je trouve le financement, c'est clair que je le prendrai ... en fond derriere le suppo jaune ca fera joli
Commentaire

Commentaire