Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Info Ou Intox] Blacksad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par schumix
    Envoyé par Sad
    Rencontré deux fois, et toujours cordiale. Sauf que pour le tome 2, ca sentait plus la promo que le reel plaisir de rencontrer son public.
    Ils sont aprfois un 'peu' obligé non?

Pour la rumeur, j'espere que c'est de l'intox... Mais ca ne serait pas le premiere fois que cela se produit, par exemple, Stephen King va bientot arrter d'ecrire car il ne voit presque plus rien, et il a toujours dit que lorsqu'il perdrait la vue, il arreterait...
    Obligé peut etre, mais bon sans le lectorat ou sans le public en general, un artiste n'est "rien". (Ne pas prendre dans un sens pejoratif)

JE pense que lorsque une personne est pret a perdre une journée voir plus pour avoir une dedicace d'un auteur, l'auteur en question peut au moins dire autre chose que prénom.
    Mais bon guarnido n'est pas le pire loin de la, et il a le talent donc ca excuse pas mal de chose.

Commentaire

peut être que l'on peut demander des infos sur le site d'attakus, vu qu'il travaille avec eux en ce moment.

Commentaire

J'ai vu cette info sur le site les dessous du chat. Mais le but n'etait pas de faire colporter une rumeur non fondée, mais de savoir si cette info etait bonne.

Commentaire

Envoyé par Sad
          Envoyé par schumix
          Envoyé par Sad
          Rencontré deux fois, et toujours cordiale. Sauf que pour le tome 2, ca sentait plus la promo que le reel plaisir de rencontrer son public.
          Ils sont aprfois un 'peu' obligé non?

Pour la rumeur, j'espere que c'est de l'intox... Mais ca ne serait pas le premiere fois que cela se produit, par exemple, Stephen King va bientot arrter d'ecrire car il ne voit presque plus rien, et il a toujours dit que lorsqu'il perdrait la vue, il arreterait...
          Obligé peut etre, mais bon sans le lectorat ou sans le public en general, un artiste n'est "rien". (Ne pas prendre dans un sens pejoratif)

JE pense que lorsque une personne est pret a perdre une journée voir plus pour avoir une dedicace d'un auteur, l'auteur en question peut au moins dire autre chose que prénom.
          Mais bon guarnido n'est pas le pire loin de la, et il a le talent donc ca excuse pas mal de chose.
          rien ne les oblige à se déplacer en dédicace,sauf exception(Angouleme...)
          c'est pas toujours agréable d'avoir 1 auteur peu bavard devant soi mais mettez vous 2 secondes à sa place...
          combien ne se plaignent pas du gars devant qui a pris 30 minutes pour discuter avec l'auteur alors qu'il y a foule derrière...

bref c'est facile de gueuler sur l'auteur

Commentaire

Ne generalises pas, je comprends que pour un auteur c'est une tache pas souvent agreable, car il y a de gros con au niveau du public en dedicace. Mais bon qu'en tu arrives au niveau de l'auteur avec un grand sourire et un bonjour amicale, il peut se targuer de faire de meme, ca va pas le tuer. Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais c'est qd meme tres frequent et le pire c'est que c'est en relation avec la notoriete. J'ai d'ailleurs ete sidéré par la disponibilite de grands auteurs , ma rencontre la plus belle est avec le papa de Talon

Commentaire

Confirmation de cette " rumeur" par d'autre source fiable également.
              Cela est bien dommage.
              PS : c vrai que guarnido se la joue grave depuis 1 et demi mais bo ce n'est ni le premier ni le dernier.

Commentaire

pour ma part rencontrer 2 fois, et il me parle toujours de son projet personnelle, autre que Blacksad
                L'univers de BLACKSAD=> http://blacksad.c.la

UN FORUM, Photos de l'expo Guarnido chez 9EART, Photos des mini-bustes,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ...

Commentaire

Chargement...
                X