Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage spécial Scorpion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le medaillon est de bonne qualite parce que sur la photo le medaillon me fait penser au genre de merdouille qu'on trouve dans les distributeur de merdouille à 2 euros

Commentaire

Un TT pas terrible et le medaillon est juste la pour deco, c'est pas un super achat.
      Pour les fan de marini, ca le fait bien, pour les autres, pas d'interet.

Commentaire

ok

Commentaire

Envoyé par Sad
          Un TT pas terrible et le medaillon est juste la pour deco, c'est pas un super achat.
          j'en conviens qu'en général les TT de Scorpion ne sont pas de qualité terrible comparés à certains TT et je trouve qu'au fur et à mesure laz qualité diminue ( le 4 n'est pas franchement terrible), mais bon c'est Marini

Commentaire

Envoyé par godai
            Envoyé par Sad
            j'en conviens qu'en général les TT de Scorpion ne sont pas de qualité terrible comparés à certains TT et je trouve qu'au fur et à mesure laz qualité diminue ( le 4 n'est pas franchement terrible), mais bon c'est Marini
            C'est que je disais, pour le fan pur, cet un objet a posseder, et le medaillon est un objet indispensable dans ce cas.
            Pour les speculateur aussi, car c'est marini.

Pour les autres comme moi, qui a decroché au T3 des rapaces, c'est pas un bon investissement. Je me reserve pour le futur Blacksad et plus proche le T7 sillage bruno graff.

Commentaire

Envoyé par Sad
              C'est que je disais, pour le fan pur, cet un objet a posseder, et le medaillon est un objet indispensable dans ce cas.
              Pour les speculateur aussi, car c'est marini.

Pour les autres comme moi, qui a decroché au T3 des rapaces, c'est pas un bon investissement. Je me reserve pour le futur Blacksad et plus proche le T7 sillage bruno graff.

le futur Blacksad, tu veux parler d'un éventuel TT du tome 3 (ou 1 d'ailleurs??).
              Pour le TT 7 de sillage, j'ai deja un TL et je pense que je vais en rester là, il faut encore que j'achète le TT de Blake et Mortimer..

Commentaire

J'ai entendu parler d'un eventuel TT du T1 sur le meme principe que le 2. Mais bon c'est pas de l'info, c'est de la rumeur.

Pour le TT de sillage, dommage, car il tue.

Commentaire

Envoyé par Sad
                  J'ai entendu parler d'un eventuel TT du T1 sur le meme principe que le 2. Mais bon c'est pas de l'info, c'est de la rumeur.

Pour le TT de sillage, dommage, car il tue.

Bonne nouvelle pour Blacksad si cela se fait...

Bon pour le sillage, je verrais comment il est...

Commentaire

Déjà que les TT du scorpion coûtent la peau du c.. alors là, avec le médaillon, ça doit douiller pas mal !!!

Commentaire

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
                      Déjà que les TT du scorpion coûtent la peau du c.. alors là, avec le médaillon, ça doit douiller pas mal !!!
                      le TT du scorpion avec le médaillon était au même prix que les autres TT scorpions

Commentaire

Envoyé par godai Voir le message
                        le TT du scorpion avec le médaillon était au même prix que les autres TT scorpions
                        Oui mais aujourd'hui, la côte doit être élevé, non ?

Commentaire

Vu le tirage je sais même pas si il est épuisé!

Les collectionneurs ont changé tu sais : il en faut plus qu'un petit supplément pour qu'un tirage de luxe s'arrache...
                          OBJECtible!

Commentaire

pourtant 599 ex c'est pas enorme

Commentaire

Avec 599 ex la "rareté" est vraiment relative

De nos jours avec l'affluence de TT je t'assure que ça se digère pas comme ça!

Si c'était 599 ex. à 50 euros je dis pas mais à 160-170 euros il faut les trouver les 600 bonhommes qui veulent balancer plus de mille balles là-dedans...
                              OBJECtible!

Commentaire

Je trouve que c'est abusé quand même ! 160 € en moyenne, c'est cher ! Je trouve qu'avec un telle tirage, le prix devrait avoisiner les 60 € comme les TT de peter pan ! Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait ! Perso, je n'ai aucun TT, je préfére les BD format classique et la parabd, sinon c'est pas possible de suivre !!!

Commentaire

Chargement...
                                X