If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour Paradis Perdu Tome 2 le dessin des persos principaux sont assez proches de ceux de Varanda mais sans jamais l'égaler (quoique la mise en couleur bouffant tout son talent...). Par contre le scénario est un peu fouilli et ce n'est pas forcement la faute à Soleil si Varanda ne sais pas finir une série qu'il commence (je me fait l'avocat du diable c'est souvent qu'une série ne voit jamais le bout)
ce n'est pas forcement la faute à Soleil si Varanda ne sais pas finir une série qu'il commence (je me fait l'avocat du diable c'est souvent qu'une série ne voit jamais le bout)
C'est assez fréquent chez Soleil en effet...
Une p'tite dernière pour la route?
"Le maitre du hasard"
Dessin à tomber sur le c.. (du même niveau que Blacksad à mon avis)
Scénar + que sympa
Mais ça en restera au T.1
Bonjour à tous, je suis le dessinateur de Sexy Gun. J ai atterri par hasard sur ce forum et je vois qu on parle de l album
Si vous l avez lu et que vous avez des commentaires ou des remarques à faire, n hésitez pas !
Salut Reynes, j'ai été faire un tour sur ton mini site, et j'ai vraiment adoré tes petites pin'up , tu n'as jamais pensé à contacté une société para-bd pour donner vie à tes persos.
Commentaire