Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les albums de Jacques Gipar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très très fort Nefer

    alors là bravo

    ceci dit je ne parlerais pas de copie plutôt un hommage il faut bien qu'il s'inspire de documents de l'époque

    Commentaire


    • c'est de la copie, pas de l'inspiration, toutes les bagnoles sont les mêmes aux mêmes emplacements.
      y'a que les couleurs qui changent.

      en fait je cherchais comment il pouvait y avoir le pavillon du louvre et l'arc de triomphe sur la même vue qu'un parking. ce n'était pas possible avec un parking extérieur au louvre. il fallait que je confirme que le parking se trouvait dans la cours du louvre d'où la photo

      Commentaire


      • Cet article paraîtra le 2 septembre 2026.

        sigpic







        Commentaire


        • Dommage que PAQUET est abandonné les versions N&B

          Commentaire


          • Ils ne sont pas les seuls, malheureusement, les Buck Danny & Tanguy et Laverdure classic on eu aussi leur déboires chez Dupuis !
            Les Buck Danny Classic NB sortent par 2 tomes, pas encore trop grave, les couleur sont des diptyques, même si je préfère des individuels !
            Les Buck Danny origines NB on été d'entrée comme les derniers classic.
            Et Tanguy et Laverdure, c'est définitivement plié pour les NB !
            Dernière modification par camions41, 29 mai 2026, 12h30.
            Jean-Luc

            Commentaire


            • Du coup j'ai arrêté la collection de J. Gipar

              Commentaire


              • Envoyé par ccharlie Voir le message
                Dommage que PAQUET est abandonné les versions N&B
                la question à se poser : quelle était la rentabilité du truc ? combiens d'albums vendus ? n'oublions pas que l'éditeur doit assurer du chiffre d'affaire.
                Dernière modification par Nefertum, 30 mai 2026, 08h18.

                Commentaire


                • Bonjour
                  Les éditions en N&B étaient en version limitée et à ma connaissance tous les albums étaient vendus par contre cette version etait-elle rentable ? Après il en aura fallu des albums pour s'en rendre compte ?

                  Commentaire


                  • Rentable, je ne sais pas, mais les Gipar NB ont tous été vendus presque au double du prix des couleur !
                    On peut considérer la mise en œuvre pour une petite quantité, mais ! .....
                    Ils auront tout au moins représenté un certain chiffre d'affaires pour l'éditeur !
                    Pour les Buck Danny & Tanguy NB, les prix ont carrément flambé !
                    Jean-Luc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X