Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ZORBEKLEGRAS
    a répondu
    Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
    revenons au fond du sujet

si si, c'est trouvable facilement même

est-ce vraiment ça une Navaja ? et est-ce que ça peut se lancer ?

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    décidément tu as été militaire
    Envoyé par Eric Voir le message
    Avancer en tirailleurs: avancer de façon dispersée. Ça semble compliqué dans l'escalier
    oui, mais la formation en tirailleurs, c'est tout simplement un petit groupe de harcèlement chaque soldat ayant la décision de sa position dans ce sens le colonel n'a pas tort, puisqu'il lance une attaque avec des éléments disparates

à propos, Hergé a été mobilisé il a même fait la guerre la drôle de guerre, mais bon tandis que Franquin, la Belgique étant occupée, y a échappé planqué

Laisser un commentaire:

• Eric
    a répondu
    Avancer en tirailleurs: avancer de façon dispersée. Ça semble compliqué dans l'escalier

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    revenons au fond du sujet

si si, c'est trouvable facilement même

Laisser un commentaire:

• ZORBEKLEGRAS
    a répondu
    Envoyé par Yoko Voir le message
    Moi les hommes me jalousent et les femmes me prennent pour un homme
    Tellement que t'as des gros biceps ?

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    tu as d'estimables précédentes

pense à Freya, à Brunehilde, aux Amazones, à Bodicea ....à propos, tu as vu le film Prey le dernier avatar de Predator il y a une jeune indienne vraiment fantastique

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu

Dans tous les cas, je n'aime personne
    normalement je m'entends bien avec les femmes que les autres hommes détestent

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu
    Dans tous les cas, je n'aime personne

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    c'est vous qui voyez

alors Miaou-Eric a trouvé une énorme bourde que je n'avais même pas remarquée bravo et l'on voit ainsi l'intérêt de ce jeu que le monde nous envie

moi ce qui m'a fait tiquer c'est ça

il est fort probable qu'il pensait bêtement écrire THE SHEIK HATE ce qui ne sonne pas du tout anglais

dans les Cigares, Rastapopoulos qui parle français avec Tintin lui annonce 2 titres de travail: Petite-fille de Sheik ou Haine d'Arabe le film étant inspiré de the Son of the Sheik

premier point,. il y a une différence entre the Son of the Sheik et the Sheik's son comme pour les lois britanniques il s'agit plus de précédents, de coutumes, que de véritable règle dans ce cas on peut considérer que the Son of ... met l'importance sur le fils alors que the Sheik's son serait sur le père

à la rigueur on pourrait avoir THE SHEIK'S HATRED mais sincèrement un anglophone n'irait jamais penser à ça mais plutôt à:

Wrath of the Sheik
    the Curse of the Sheik
    Revenge of the Sheik

et surtout ARABIAN HATE

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    ne te décourage pas
    Du coup c'est capilotracté !
    disons que c'est assez complexe c'est juste pour signaler qu'un type comme Hergé n'arrivait pas à la patte d'un mormiter

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    that darn cat

Première erreur: la position de garde a vous. S'il s'agit bien d'un anglais les poings devraient être serrés.
    You're bloody right, old bean I wasn't aware you served in the British Army you may be proud to my great shame I must confess I hadn’t noticed that awful mistake

Peut-être la bourde se trouve-t-elle au niveau du sikh: on ne devrait peut être pas voir ses cheveux?
    you really do know the Army but I must say what you see is only the pompom of the regular turban
    Dernière modification par Mormiter Pacha, 29 janvier 2025, 20h12.

Laisser un commentaire:

• Eric
    a répondu
    Première erreur me semble-t-il: la position de garde a vous de la dernière case: S'il s'agit bien d'un anglais (ce que laisse supposer le casque), les poings devraient être serrés.
    Les main tendues c'est plutôt en France (et peut-être en Belgique)

Peut-être la grosse bourde se trouve-t-elle au niveau du sikh qui fait la circulation: on ne devrait peut être pas voir ses cheveux?

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu
    Du coup c'est capilotracté !

Laisser un commentaire:

• Mormiter Pacha
    a répondu
    là je sens que je vais me faire des amis

moi il y a un truc qui me turlupine

mais à vous on peut raconter n'importe quoi vous ne remarquez rien ça doit être l'influence de la télé quand j'allais dans les musées, galeries et antiquaires vous étiez cloués devant le Club Dorothée j'écoutais Beethoven et vous Michael Jackson je lisais Nietzsche et vous Pif Gadget

Laisser un commentaire:

Chargement...
X