Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mauvaise docu

d'abord pour les filles c'est bint pas ben qui est masculin ensuite jamais un arabe ne peut s'appeler Mahdi même pas orthographié de façon si fantaisiste le Mahdi est une entité théologique l'envoyé d'Allah à la fin des temps l'iman qui a lutté contre Gordon puis Kitchener avait pris le titre de Mahdi
    sinon le fait qu'un sheik envoie sa fille aux Etats Unis sans être à proprement parler une faute reste plus qu'improbable

ceci dit on ne peut pas dire que cette série brille par son intérêt pour les civilisations étrangères

PS. les Alaouis sont une tribu de la péninsule arabique
    Dernière modification par Mormiter Pacha, 23 juin 2012, 07h27. Motif: info supplémentaire

Commentaire

• Ben avec cet éclairage, j'ai plus qu'à mettre mon EO à la benne..................

ou alors je la donne à Nadine Morano !
      alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Envoyé par morvan Voir le message
        Ben avec cet éclairage, j'ai plus qu'à mettre mon EO à la benne..................

ou alors je la donne à Nadine Morano !
        ok envoies ça :

Filouchat
        40530 LABENNE
        Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Ah, ben !
          voilà l'adresse kivabien !
          alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• pas de saison mais tant pire

franchement ça m'étonne de Tibet bon le scénar est de Greg mais quand même Tibet avait travaillé avec Duchateau entre autres pour de courtes énigmes policières et c'est justement le genre de bête détail qui donnait la solution aux petits malins

quand même la bourde est de taille et de plus relativement inutile

Ric je te souffle la solution contre le clebs n°8

Commentaire

• t'es givré
              Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

• filouchat

t'es sur la voie je dirais pas que tu brûles mais t'es sur la voie pourtant dans le Sud Ouest le phénomène n'est pas très connu

Commentaire

• Pourtant, je pense que Filouchat a trouvé, le givre ne se forme pas à l'extérieur d'une vitre mais à l'intérieur, c'est l'humidité qui gèle sur la vitre à cause de la température extérieure...
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• très rapide

bravo c'est bizarre que Tibet ait fait une bourde pareille

avec Filouchat on ne sait jamais il est très abscons

Commentaire

• abscons toi même
                      Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        Pourtant, je pense que Filouchat a trouvé, le givre ne se forme pas à l'extérieur d'une vitre mais à l'intérieur, c'est l'humidité qui gèle sur la vitre à cause de la température extérieure...

bien pensé
                        Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

• je pense, donc j'essuie
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                            Pourtant, je pense que Filouchat a trouvé, le givre ne se forme pas à l'extérieur d'une vitre mais à l'intérieur, c'est l'humidité qui gèle sur la vitre à cause de la température extérieure...
                            Ah bon ? Parce que moi, quand je pars bosser le matin en hiver, j'ai toujours gratté les vitres de ma bagnole à l'extérieur

Commentaire

• Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
                              Ah bon ? Parce que moi, quand je pars bosser le matin en hiver, j'ai toujours gratté les vitres de ma bagnole à l'extérieur

On a la même bagnole !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• je continue même si ça n'intéresse personne

non mais vous raillez là les mecs au certificat d'études on sait pourquoi l'humidité en suspension va geler en rencontrant la surface glacée d'une vitre de voiture laissée dehors toute la nuit et pourquoi dans un appartement mal chauffé la condensation de vapeur va former du givre en rencontrant l'intérieur d'une vitre insuffisamment réchauffée

sinon j'en reviens aux différences parution hebdo - album VO chez Casterman et que les mormitérophobes n'arguent pas une usure des couleurs voyez les chaussettes de Tintin

donc le même couillon qui a *corrigé" lamasSerie a estimé, cette fois-ci à juste titre que les robes de moines thibétains n'étaient certainement pas pourpre entre nous soit dit à mon point de vue elles sont d'ailleurs encore plus safran que la version album du moins pour les bikkus que je croisais en Indochine quand j'y cassais du Viet ceci dit je ne sais pas pourquoi les anciens ont des robes plus foncées avec une certaine logique elles devraient au contraire être délavées
                                Dernière modification par Mormiter Pacha, 09 septembre 2012, 06h34.

Commentaire

Chargement...
                                X