Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais est-ce une bourde ?

Il me semble que à l'entrée de Tintin et des Dupondt dans la pièce où Filoselle conserve ses portefeuilles, il n'y a pas de porte. Quelques instants plus tard, quelqu'un en a installé une!
    13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

• Envoyé par fabricio Voir le message
      Il me semble que à l'entrée de Tintin et des Dupondt dans la pièce où Filoselle conserve ses portefeuilles, il n'y a pas de porte. Quelques instants plus tard, quelqu'un en a installé une!

C'est plutôt lorsqu'ils entre dans la "bibliothèque" qu'on ne distingue pas de porte derrière Dupont hors quand Tintin en sort en courant, on voit bien une porte

Commentaire

• Case 1 et 2, il y a une porte. Case 7 .... y a pus.. ou alors il ne s'agit pas de la même pièce..... bon.. j'vais m'coucher.. ça ira mieux demain..

Commentaire

• Envoyé par fabricio Voir le message
          Case 1 et 2, il y a une porte. Case 7 .... y a pus.. ou alors il ne s'agit pas de la même pièce..... bon.. j'vais m'coucher.. ça ira mieux demain..
          Sans certitude, je dirais que c'est une autre pièce puisque dans la quatrième case, Tintin est à côté d'Aristide donc déjà dans la pièce.

Pourquoi demander ce que signifie le bricolage sur la table si il a l'étagère derrière lui.
          Dernière modification par fana668, 08 novembre 2020, 18h40.

Commentaire

• Je n'sais pas... je n'sais plus..... j'vais pas bien .... et dire que je pensais naïvement qu'un forum de petits mickey serait moins prise de tête que, dans le désordre.., ceux des montres, des figurines historiques, des bâteaux en bois et des totos.... erreur monumentale....... il est pire... 😀

Commentaire

• l'avocat du diable

j'arrive à temps

- ils entrent dans l'appartement, dont la porte s'ouvre comme toujours en dedans

- comme l'a bien vu fana ils passent ensuite dans le bureau, dont la porte est à l'extérieur du chambranle, et qui se rabat complètement contre la cloison: elle est donc invisible car grande ouverte

- Dupond rentre à son tour et instinctivement tire légèrement la porte, après tout il suit un suspect elle est alors visible, et nous la voyons dans cette position quand Tintin ressort

Commentaire

• Si je n'avais pas peur de perdre ma casquette je m'inclinerais bien bas... mais le coeur y est 👍✌💔

Commentaire

• coupez! mais coupez, nom de Dieu

appelez-moi le directeur artistique ou plutôt, non foutez-le dehors à la porte et sans indemnités mais qu'est ce qui m'a foutu un cornard pareil fesse d'huître et vous, la déco grouillez-vous de m'arranger ça, qu'on refasse la prise

Commentaire

• Là par contre, je passe mon tour.

Le milieu marin n'est pas ma tasse de thé

Commentaire

• dommage

Envoyé par fana668 Voir le message
                      Là par contre, je passe mon tour.

Le milieu marin n'est pas ma tasse de thé
                      ton avatar laisse supposer le contraire

Commentaire

• manque les gants

Commentaire

• La poudre était stocké dans la Ste Barbe généralement situé à l'arrière des vaisseaux. Donc le pavillon arrière de la Licorne, ne servait pas être dans cet état

Commentaire

• La méduse est HénÔrme, les herbes marines sont couchées dans un sens, comme Tintin qui semble lutter contre un courant de tous les diables, et les bulles qui sortent du casque en "nuage" puis ensuite bulle à bulle, je suis pas sûr que ça se passait réellement comme çà avec ce scaphandre ??
                            et puis cette ouverture dans la coque, soigneusement sciée au gabarit d'une porte, bizarre , non ??

sans compter les rougets qui sont gueule grande ouverte comme si ils avaient du mal à ....respirer ??
                            Dernière modification par morvan, 09 novembre 2020, 12h07.
                            alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• L'épave devrait être couverte de coquillages, d'algues etc. pas avec le bois visible après toutes ces années !
                              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Et des rougets dans ces régions marines !!!

Commentaire

Chargement...
                                X