Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninjette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ninjette

    Bonjour à tous,
    je collectionne de la résine numérotée depuis une dizaine d'années, essentiellement du Star Wars, un peu de Marvel, et depuis 3 ans environ de la parabd, que du Fariboles et uniquement la série Astérix pour le moment.
    J'essaye de rencontrer les dessinateurs des BD que j'aime, et j'ai commencé une collection de planches originales Donald Duck. Voilà, j'ai d'autres centres d'intérêt, comme les celluloids de vieux dessins animés, les anciennes civilisations.
    Voilà, merci de m'accueillir parmi vous 😊

  • #2
    bienvenue chez les fous.

    Commentaire


    • #3
      encore une fille? Hosannah!

      Envoyé par Ninjette Voir le message
      je collectionne de la parabd, que du Fariboles et uniquement la série Astérix pour le moment. J'essaye de rencontrer les dessinateurs des BD que j'aime, et j'ai commencé une collection de planches originales Donald Duck. Voilà, j'ai d'autres centres d'intérêt, comme les celluloids de vieux dessins animés, les anciennes civilisations.
      Eh bé c'est touffu

      bravo pour les Astérix Fariboles pour ma part je trouve qu'ils les réussissent magnifiquement comme les Lucky Luke et les Peyo puis-je te demander si tu as la sublime Cléopâtre et les étonnants Légionnaires

      pour rencontrer Albert faudra faire tourner les tables tant qu'à faire tu auras Walt qui viendra aussi c'est le maître de Uderzo des planches originales de Donald Duck woaw ça ne doit pas se trouver sous le sabot d'un cheval
      ici on a un affreux qui usurpe un avatar de Donald ZORBEKLINFAME méfie-toi de lui encore que méchant comme il est il ne dit jamais ni bienvenue ni bon anniversaire mais si tu le croises change de trottoir

      des cellos j'en ai vu je suis cinéaste et j'ai pas mal de copains dans l'animation de là à collectionner des belles pièces ... tu mets la barre très haut, mais c'est vrai que c'est superbe à contempler

      les anciennes civilisations euh ... Mû et tout ça ou juste la Grèce, l’Égypte et Rome j'étais à Ur et à Ninive j'ai fait latin-grec, et je peux en remontrer à beaucoup quant à l'Histoire ancienne

      Ninjette c'est une petite Ninja

      Commentaire


      • #4
        Salut Ninjette...
        http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mormiter Voir le message
          Eh bé c'est touffu

          bravo pour les Astérix Fariboles pour ma part je trouve qu'ils les réussissent magnifiquement comme les Lucky Luke et les Peyo puis-je te demander si tu as la sublime Cléopâtre et les étonnants Légionnaires

          pour rencontrer Albert faudra faire tourner les tables tant qu'à faire tu auras Walt qui viendra aussi c'est le maître de Uderzo des planches originales de Donald Duck woaw ça ne doit pas se trouver sous le sabot d'un cheval
          ici on a un affreux qui usurpe un avatar de Donald ZORBEKLINFAME méfie-toi de lui encore que méchant comme il est il ne dit jamais ni bienvenue ni bon anniversaire mais si tu le croises change de trottoir

          des cellos j'en ai vu je suis cinéaste et j'ai pas mal de copains dans l'animation de là à collectionner des belles pièces ... tu mets la barre très haut, mais c'est vrai que c'est superbe à contempler

          les anciennes civilisations euh ... Mû et tout ça ou juste la Grèce, l’Égypte et Rome j'étais à Ur et à Ninive j'ai fait latin-grec, et je peux en remontrer à beaucoup quant à l'Histoire ancienne

          Ninjette c'est une petite Ninja

          Je ne sais pas encore comment faire pour insérer des photos, mais dès que ce mystère est résolu, je posterai pour vous montrer un peu ce que j'ai.
          En Fariboles, j'ai Astérix, Agecanonix, Abraracourcix, César, Cléopatre, Astérix Légionnaire. Je cherche à finir cette série, je louche déjà sur la série des Lucky Luke.
          Pour les bd signées, on est d'accord que je n'ai pas le pouvoir de faire signer les morts 😋, mais il y a tellement de dessinateurs et d'auteurs toujours vivant ! J'ai eu l'immense bonheur de rencontrer Feu André Chéret, et d'avoir pu avoir un joli Rahan sur l'une de mes BD intégrales. J'ai également croisé Sempé, c'était un moment qui m'a replongée en enfance.
          J'adore d'autres auteurs comme Roberto Ricci, dont j'attends avec impatience le tome 5 d'Urban, Jordi Lafebre dont j'adore le trait de dessin, Jonathan Munoz, et j'en oublie.
          Pour ce qui est des planches Donald, il y a des auteurs européens, notamment Feu Tony Bancells, qui sont accessibles. Les celluloids Disney eux, le sont beaucoup moins 🙄 en dessous de 4 chiffres.
          Enfin, pour ce qui est des civilisations antiques, le grand raté de ma vie est de n'avoir pas pu en faire mon métier.
          J'aurais adoré déambuller dans les rues de Ur 😊. J'estime que l'épopée de Gilgamesh devrait être étudiée dès l'école primaire.
          Je suis allée sur les plus grands sites grecs et égyptiens (comme il en reste à visiter ), mais j'aime aussi beaucoup notre histoire nationale, notamment le haut moyen âge.
          Vous pouvez voir que, comme disait un grand philosophe, je suis très pour l'éclectisme, mais j'ai arrêté c'est très fatiguant, l'éclectizme.
          Et oui, Ninjette, c'est un surnom qu'on m'a donné, parce que quand j'étais plus jeune je faisais des petits bonds comme un pitit ninja.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Spectral Voir le message
            Salut Ninjette...
            Ta faute 😀

            Commentaire


            • #7
              bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Sois la bienvenue !!!
                  Florian

                  Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

                  Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ninjette Voir le message
                    Vous pouvez voir que, comme disait un grand philosophe, je suis très pour l'éclectisme, mais j'ai arrêté c'est très fatiguant, l'éclectizme.

                    Cultissime !!
                    http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous pour votre accueil.
                      Et oui, c'est pas fachile à dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez les dingos
                        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue
                          Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci 😃

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue. Sympa de collectionner les Star Wars, j'espère que tu nous les montreras.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X