Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninjette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, c'est prévu, il faut que je refasse des photos, une partie de ma collection n'est pas encore sortie des cartons malheureusement. Ma particularité est que j'aime aussi faire signer mes résines 😊 ça les rend uniques, et pour moi elles deviennent le souvenir d'une rencontre avec l'acteur. Je me souviens de chacune, et l'impression que chacun acteur/actrice m'a laissée.Et aussi, je suis sure que chaque signature est vraie 😁
    Dernière modification par Ninjette, 19 mars 2021, 21h39.

    Commentaire


    • #17
      Bienvenu chez les ultra-dingues (je parle des autres bien sûr )

      Envoyé par Ninjette Voir le message
      Vous pouvez voir que, comme disait un grand philosophe, je suis très pour l'éclectisme, mais j'ai arrêté c'est très fatiguant, l'éclectizme.
      C'est un dérivé de l'eczéma

      Envoyé par Ninjette Voir le message
      oui, c'est prévu, il faut que je refasse des photos, une partie de ma collection n'est pas encore sortie des cartons malheureusement. Ma particularité est que j'aime aussi faire signer mes résines 😊 ça les rend uniques, et pour moi elles deviennent le souvenir d'une rencontre avec l'acteur. Je me souviens de chacune, et l'impression que chacun acteur/actrice m'a laissée.Et aussi, je suis sure que chaque signature est vraie 😁
      Il faut passer par un hébergeur pour insérer des photos. Les gratuit sont de plus en plus rare. Casimages fontionne bien.
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #18
        oki merci pour l'info, je vais voir ce que ça donne 😉

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue chez les Objectibliens-nes, bienvenue au Paradis,

          J'ai aussi eu l'occasion d'une dédicace d'auteur (WILLIAM) sur une figurine (SISTERS) à Angoulême, il y a des siècles de cela

          Pour la signature soit vrai c'est une chose, mais avec les experts c'est autre chose, moi je les rendraient fou car dans ma vie j'ai changé plusieurs fois de signatures

          C'est par pur hasard, j'avais pris un Rahan à la fnac des halles à Paris, j'allais quitter le rayon bd pour régler mon achat lorsque ma tête c'est tournée et à vu une petite table avec deux chaises et deux auteurs dessus attendant la fin de journée, et qui était-ce, Cheret et Lecureux, il n'y avait pas un chat j'ai discuté avec eux et dédicaces, c'était en deux mille neuf, en y repensant j'aurais dut leurs demander qu'ils me dessinent une bd vu que j'étais le seul en leurs compagnies

          J'ai eu l'occasion d'acquérir un original de Rahan lors d'une vente aux enchères chez Artcurial à Paris pour œuvres caritatives

          L'original c'est que actuellement je n'ai aucune figurine de Rahan

          Nicolas

          Commentaire


          • #20
            Quelle tristesse ! j'ai déjà eu la même expérience, de tomber sur des tables vides, et de personnalités délaissées par le public (qui doit le regretter aujourd'hui).
            Concernant Rahan, voici ce que j'ai :





            Mon rêve ultime serait d'avoir un jour une planche originale de Chéret. Je guette, mais la dernière qui est partie aux enchères était à presque à 3000€, à part tomber sur quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est, ou de gagner un loto (faut-y pas que je commence à jouer ?), il y a peu de chances...

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue parmi nous.
              Sympa, la dédicace de Cheret...jaloux je suis

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue chez les fous jeune padawan (e)

                Tu n'étais pas sur le forum Attakus y a très longtemps ???

                Commentaire


                • #23
                  Du tout. Je n'ai jamais été une grande fan d'Attakus, même si je dois avoir deux statues de cette marque.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous-tes,

                    Ninjette, tu peux avoir l'occasion de trouver un crayonné de Rahan au vente aux enchères cela coûterait moins de trois milles euros que d'avoir une planche

                    Nicolas

                    Commentaire


                    • #25
                      Re,

                      Belle dédicace en tout cas

                      Nicolas

                      Commentaire


                      • #26
                        Re,

                        Ninjette, est-ce que tu est à fond Rahan et est-ce que tu as 2200 euros car j'ai trouvé un CHERET a ce prix

                        Nicolas

                        Commentaire


                        • #27
                          Re,

                          Je viens d'en voir d'autres moins chers

                          Nicolas

                          Commentaire


                          • #28
                            lol non je n'ai pas 2200€, à part faire des sacrifices, mais pas là. Tu les as vues où ces planches ? (c'est une planche sur laquelle je fais une fixette, pas la dédicace faite gratuitement à quelqu'un qui ensuite la revend)
                            Dernière modification par Ninjette, 20 mars 2021, 19h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re,

                              Ninjette, celui que tu ne peux acheter je l'ai vu sur le site de la galerie Maghen

                              Sinon les autres que j'ai vu étaient sur le site de 2d galeries, il y en a d'autres tel que 4000, 1500, 1000 et 900

                              Nicolas

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ninjette Voir le message
                                j'ai commencé une collection de planches originales Donald Duck.
                                Bien ça ! Tu as quels auteurs ?
                                Il y a un topic originaux ici , trop peu utilisé
                                Dernière modification par Yoda, 20 mars 2021, 21h24.
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X