Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous avez le bonjour d'Alfred

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue
    Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

    Commentaire


    • #17
      Ah, les Berliets me feront toujours pensé à cette petite histoire, que seuls les vrais routiers peuvent comprendre. (je vous la fait courte)


      Un routier prends une jeune femme en auto-stop.
      -" C'est super gentil de me monter sur Paris, pour vous remercier, je peux vous faire une petite gâterie"
      -" Ha, bien, c'est pas de refus" lui répond le routier.
      Et la jeune femme se mets à l'ouvrage. Au bout d'un quart d'heure, sentant la crampe à la mâchoire arriver, elle s'arrête et dit :
      "Ça vient ?"
      et le routier lui répond :
      " Non Berliet !"

      ...je suis déjà loin

      Commentaire


      • #18
        Sois le bienvenu parmi nous

        Belles vitrines
        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue!!!

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue ami collectionneur

            Commentaire


            • #21
              bienvenue, et si tu sais où trouver une miniature d'un GBC8KT, je suis preneur

              Commentaire


              • #22
                Salut
                Le mien vient de la collection Hachette, mais est épuisé aujourd'hui.
                Mais Gougueul est ton ami, une recherche rapide et tu le trouves facilement d'occase de 84.90 fpc à 27.24 fpc (exemples sur ebay seulement, mais il y a d'autre site de vente entre particuliers, Vinted ou autres).
                https://www.google.com/search?q=GBC8...nt=firefox-b-d
                https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...8kt&_sacat=222
                https://www.vinted.fr/maison/encadre...-militaire-143
                etc.
                Qui cherche trouve.  

                Commentaire


                • #23
                  Soit le bienvenu

                  La collection Atlas est cool





                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • #24
                    j'aime bien aussi

                    Envoyé par Cym Voir le message
                    La collection Atlas est cool




                    c'est vrai Alfred devrait la prendre puisqu'il aime Franquin en plus ces modèles ne sont pas chers et faciles à trouver je les ai aussi, sauf la Mercedes noire je ne comprends pas pourquoi ce ne sont pas les phares longs de la 300SLR comme dans l'album

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Cym :
                      Ah ben crotte alors !
                      j'ai arrêté la collection Atlas trop tôt, je ne savais pas qu'il y aurait le semi Fainéant Zorglub.  
                      Ce modèle ne serait pas resté dans l'armoire aux araignées (d'accord ce n'est pas Berliet mais quand même).
                      Jaloux je suis !  

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mormiter Voir le message
                        sauf la Mercedes noire je ne comprends pas pourquoi ce ne sont pas les phares longs de la 300SLR comme dans l'album
                        j’ai fait avec ce que j’ai trouvé
                        Christian est parti et je suis bien triste...

                        Commentaire


                        • #27
                          c'était pour enfoncer le clou

                          je voulais qu'Alfred croit vraiment à l'existence de cette collection Atlas


                          un petit cadeau pour le consoler de nos méchancetés

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Mormiter :
                            Merci pour la Ford Cortina, mais il y a certainement un rapport qui m'échappe.  

                            @ Cym :
                            Mes recherches sur internet n'ont rien donné pour ce semi Fainéant Zorglub Atlas. . .
                            J'aime les poids lourds anciens, j'aime le 1/43ème, j'aime Zorglub, je suis au bord du désespoir.  

                            Commentaire


                            • #29
                              euh ...méfie-toi des chats

                              Envoyé par alfred.s Voir le message
                              @ Mormiter Merci pour la Ford Cortina, mais il y a certainement un rapport qui m'échappe.

                              @ Cym Mes recherches sur internet n'ont rien donné pour ce semi Fainéant Zorglub Atlas. . .
                              J'aime les poids lourds anciens, j'aime le 1/43ème, j'aime Zorglub, je suis au bord du désespoir.
                              je voulais juste te mettre un joli dessin de JDM pour te consoler et celui-ci m'a paru plein de vie

                              en effet j'ai méchamment relayé le canular de Cym en faisant comme si je lui laisse le soin de t’expliquer je te conseille juste de ne pas perdre ton temps sur le net mais sur Objectible. tu pourrais trouver

                              Commentaire


                              • #30
                                bon, je brise le silence

                                Alfred, va donc voir là-bas

                                http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=44775

                                il manque hélas pas mal de photos le drame de notre forum c'est qu'on dépend des hébergeurs lesquels font n'importe quoi

                                va voir quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X