Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la page de philémon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la page de philémon

    Bonjour,

    Notre page a été ouverte pour promouvoir un héros de BD qui est tombé un peu dans les oubliettes et qui mériterait d'être connu des nouvelles générations.Par la même occasion cette page rendra également hommage à sont papa Fred, qui nous a quitté en 2013.PS : J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction
    Dernière modification par la page de philémon, 23 mai 2020, 01h57.

  • #2
    Enfin quelqu’un qui nous comprends (je parle bien sûr du généralissime Al Cazar et moi-même).

    Bienvenu à toi 🙂😉
    Ma petite collection: Collection #56

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par St-Jean66 Voir le message
      Enfin quelqu’un qui nous comprends (je parle bien sûr du généralissime Al Cazar et moi-même).

      Bienvenu à toi 🙂😉

      merci, superbe collection :-o ouahhh y a du taff, super dur de ne pas tomber dans la collectionnite aïgue ;-)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez les Dingos
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

        Commentaire


        • #5
          le frais de l'air ne fond pas

          bienvenue tu ne pouvais pas mieux tomber avec ALCAZAR qui adore Philémon et SaintJohn Route66 qui est le seul être au monde à l'avoir sculpté

          pour ma part j'ai lu Philémon il y a une cinquantaine d'années dans Polite et franchement ça m'a paru totalement hermétique mais j'adore la série Time is money

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue jeune padawan

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue
              Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=la page de philémon;1335519]Bonjour,

                Notre page a été ouverte pour promouvoir un héros de BD qui est tombé un peu dans les oubliettes /QUOTE]
                Je connais trop peu Philémon, mais je croyait qu'il tombait dans un puit

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE=Berthoock;1335626]
                  Envoyé par la page de philémon Voir le message
                  Bonjour,

                  Notre page a été ouverte pour promouvoir un héros de BD qui est tombé un peu dans les oubliettes [/QUOTE]
                  Je connais trop peu Philémon, mais je croyait qu'il tombait dans un puit
                  Ma petite collection: Collection #56

                  Commentaire


                  • #10
                    Hermétique !!!! Pour un criticaquatique de l'atlantique je trouve ca systematique, allegorique, pas sympathique, dithyrambique, bref c'est toc.
                    Envoyé par mormiter Voir le message
                    bienvenue:d tu ne pouvais pas mieux tomber avec alcazar qui adore philémon et saintjohn route66 qui est le seul être au monde à l'avoir sculpté

                    pour ma part j'ai lu philémon il y a une cinquantaine d'années dans polite et franchement ça m'a paru totalement hermétique mais j'adore la série time is money:p

                    Commentaire


                    • #11
                      MAIS BIEN SUR JE SUIS DANS LES TOUT PREMIER A M'ÊTRE (TIENS J'ECRIS EN MAJUSCULE changeons cela) inscrit sur la page de Philémon évidemment,mais dis nous en plus qui es tu ? d'ou viens tu ? comment as tu découvert FRED .... ca nous intéresse
                      pour une fois qu'on a pas que de vil Farsiens avec un héros Spirou qui devient n'importe quoi
                      au moins Fred a fait de Philémon une série terminée, moi j'aime bien ca !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                        MAIS BIEN SUR JE SUIS DANS LES TOUT PREMIER A M'ÊTRE (TIENS J'ECRIS EN MAJUSCULE changeons cela) inscrit sur la page de Philémon évidemment,mais dis nous en plus qui es tu ? d'ou viens tu ? comment as tu découvert FRED .... ca nous intéresse
                        pour une fois qu'on a pas que de vil Farsiens avec un héros Spirou qui devient n'importe quoi
                        au moins Fred a fait de Philémon une série terminée, moi j'aime bien ca !
                        Bien d’accord avec toi...bien entendu
                        Ma petite collection: Collection #56

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens ben si je déterrais ce post du puit d oubli ou il était tombé !

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui, agis

                            Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                            tiens ben si je déterrais ce post du puit d oubli ou il était tombé !
                            je pensais à toi avant-hier non mon cher AL je ne pense pas à toi TOUS les jours car je feuilletais un vieux Pilote en réserve dans la cave de temps en temps je me fais un petit snack au coin du feu en lisant des trucs improbables qui sont exilés des bibliothèques de la maison et il y avait une histoire courte de Philémon


                            j'ai rien compris

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, j'adore Philémon!!!! Nous en avons discuté chez ribambelle avec Al Cazar , d'ailleurs mon neveu qui a 21 ans s'appelle ainsi,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X