Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Rom_Castor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Rom_Castor

    Bonjour à tous,

    je me présente Romain, collectionneur de proders cinoche depuis quelques années
    Star Wars, Alien, Star Trek et des véhicules miniatures de nombreux films.

    Je n'ai pas (encore) de pièces para BD au sens strict mais je bave beaucoup devant toute cette thématique également. La nostalgie des personnages de notre enfance...

    Je suis sur un autre forum mais j'ai découvert le vôtre en tombant sur des photos de collec en faisant des recherches sur une statue que je recherche activement. Je me permettrai d'ailleurs de lancer un petit sujet de recherche, en espérant que les passionnés que vous êtes pourront m'aider.

    Bien à vous !

  • #2
    Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras ton bonheur

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez les dingos c'est quoi cette recherche active
      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous !

          Dingo mais il n'y a pas de mal à se faire du bien haha ! et quand je vois que mes enfants ont les yeux qui brillent quand ils allument les sabres des PF star wars (en vitrine hein) , cà me fait plaisir...

          Je vais créer un sujet de recherche mais ce que je convoite c'est la statue attakus de Bislane (du film d'animation "Renaissance" de 2006).

          On trouve encore Karas partout mais pour Bislane c'est plus chaud...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

            Commentaire


            • #7
              c'est intéressant comme collection

              tu sais que les producteurs considéraient que la décision de Lucas d'accepter un salaire très bas en échange de la totalité des droits de merchandising était une bêtise dont eux profiteraient jusqu'à Star Wars les jouets dérivés de films n'avaient presque rien rapporté surtout à cause du long délai entre la sortie du film et le moment où les produits seraient en vente au mieux quelques panoplies et gadgets tirés des séries télé étaient rentables le film est sorti au printemps 77, le succès était phénoménal et les jouets prêts pour Noël les gains ont suffi pour que Lucas fonde sa propre société

              tiens, pas plus tard qu'hier j’étais dans la superbe ferme que Blueblutch possède en CHuiche dans son grenier-atelier j'ai pu admirer une petite cloche de verre avec tout un diorama de StarWars en Playmobil avec effets sonores, visuels...adorable

              Welcome

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu à toi C’est vrai qu’ici, il y a sont dingos, certains plus que d’autres (je ne nommerai personne , mais on s’amuse bien

                J’ai dû faire un choix concernant les Star Wars et les laisser de côté, vu que la ParaBD m’a un peu envahie si j’ose dire
                Ma petite collection: Collection #56

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue
                  Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi !!!!
                    Florian

                    Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

                    Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup à vous !

                      Commentaire


                      • #12
                        welcome c'est quoi starwars ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue ICI jeune Padawan

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                            welcome c'est quoi starwars ?
                            C’est l’histoire d’un jeune homme gentil, mais pas très brillant, qui combat son père qui est méchant, mais qui deviendra gentil à l’aide d’une princesse et d’un bandit
                            Ma petite collection: Collection #56

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à vous pour vos messages de bienvenue !

                              Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                              C’est l’histoire d’un jeune homme gentil, mais pas très brillant, qui combat son père qui est méchant, mais qui deviendra gentil à l’aide d’une princesse et d’un bandit
                              Oui c'est un peu çà ! et à préciser que le dit méchant est le seul de ces personnages principaux qui respecte les gestes barrières, ne sortant jamais sans son masque et ayant le bon sens de ne torturer ses subordonnés qu'à distance au moyen d'une appli que les américains appellent "The Force".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X