Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyprus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyprus

    Bonjour à tous,
    Je suis Cyprus, collectionneur de figurines. Je suis un adepte de la pierre philosophale et je travaille à transmuter le plomb en or. Malheureusement, alchimiste amateur, je ne transforme que l'argent en plomb. Mes petits euros deviennent des personnages BD en trois dimensions (Pixi, Moulinsart, Décotoys,...). Tous les personnages de BD rentrent dans ma collection. Je n'ai donc aucune exclusive. Bien qu'atteint de saturnisme, je ne suis pas sectaire et j'apprécie la résine. Heureusement pour mon budget et faute de place, je me contente de plomb et j'en suis très heureux. Parabdmaniaque, je refuse de soigner mon addiction car j'aime ça.
    Transmute l'argent en plomb...

  • #2
    Bienvenue chez les dingues

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu chez les très atteint aussi
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cyprus Voir le message
        Bonjour à tous,
        Je suis Cyprus, collectionneur de figurines. Je suis un adepte de la pierre philosophale et je travaille à transmuter le plomb en or. Malheureusement, alchimiste amateur, je ne transforme que l'argent en plomb. Mes petits euros deviennent des personnages BD en trois dimensions (Pixi, Moulinsart, Décotoys,...). Tous les personnages de BD rentrent dans ma collection. Je n'ai donc aucune exclusive. Bien qu'atteint de saturnisme, je ne suis pas sectaire et j'apprécie la résine. Heureusement pour mon budget et faute de place, je me contente de plomb et j'en suis très heureux. Parabdmaniaque, je refuse de soigner mon addiction car j'aime ça.
        Quelle poésie!

        Bienvenue parmi nous!

        Cym va être content de trouver un presqu'inconditionnel de Plomb!

        de l'Ile de France

        Commentaire


        • #5
          Welcome

          Envoyé par Cyprus Voir le message
          Tous les personnages de BD rentrent dans ma collection
          des photos, des photos tu fais aussi le Pixi Civil, Mode, Arts, Musées... le Pixi vintage, Tintin séries 2 & 3

          raconte

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            Excellente présentation !

            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi !!!!!

              Par contre, je suis très inquiet... En effet, d'habitude les nouveaux arrivent à peu près sains d'esprits et c'est au bout de quelques mois qu'ils deviennent fol dingos...

              Il semble même que ça arrive à traverser les océans... Si si, je peux te dire qu'on en a un de sacrément gratiné de l'autre côté de l'Atlantique... Je tairai son nom par respect, mais dans sa tête il n'est plus tout à fait saint... heu, sain, je veux dire...


              Et maintenant, on veut des photos !!!!
              Florian

              Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

              Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

              Commentaire


              • #8
                bienvenue dans l'asile

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue parmi nous... il est déjà foutu

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue

                    Ce n'est pas plus mal que tu sois déjà atteint. Comme cela nous n'aurons pas (trop) mauvaise conscience.
                    Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue chez les Dingos
                      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rough Voir le message
                        Cym va être content de trouver un presqu'inconditionnel de Plomb!
                        mais non c’est une blague, j’ai juste créé un nouveau pseudo je vais même jusqu’au bout du truc et je me souhaite la bien venue sur le forum
                        Christian est parti et je suis bien triste...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Florian69 Voir le message
                          Par contre, je suis très inquiet... En effet, d'habitude les nouveaux arrivent à peu près sains d'esprits et c'est au bout de quelques mois qu'ils deviennent fol dingos...

                          Il semble même que ça arrive à traverser les océans... Si si, je peux te dire qu'on en a un de sacrément gratiné de l'autre côté de l'Atlantique... Je tairai son nom par respect, mais dans sa tête il n'est plus tout à fait saint... heu, sain, je veux dire...
                          Il parait qu’on l’aurait même vu à Darnétal lors des Portes Ouvertes
                          Dernière modification par St-Jean66, 15 novembre 2019, 03h12.
                          Ma petite collection: Collection #56

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                            Il parait qu’on l’aurait même vu à Darnétal lors des Portes Ouvertes
                            ++


                            Effectivement, il était au sous sol de l'atelier de Fariboles


                            de l'Ile de France

                            Commentaire


                            • #15
                              t as enfin trouvé ta maison bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X