Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copies....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copies....

En voyant sut les réseaux sociaux la copie du Hellboy Fariboles en vente sur Ebay, je me dis, vite, je fonce ici pour voir le sujet ouvert à cette occasion....
    Mais non, à priori, rien.

Puis je me dis que ça devrait être porté par Objectible comme une alerte, plus que comme un sujet.

Alors je pose ici la question, pourquoi ne pas avoir sur ce forum, une zone "Alerte Copie", qui avertit les collectionneur d'une recrudescence importante d'une pièce...
    Est ce que cette idée à déjà été levée ? Et si oui... quelles sont les raisons qui ont motivé la décision finale (Pas le rôle du forum, manque de temps et de ressource, travail sans fin,...)

Voilà... je retourne au lit !

No comment!!!

de l'Ile de France

Commentaire

No comment....

Et ne doutant de rien les gars Watermark leurs images....

Commentaire

Il est bien évident possible de signaler l'obet à Ebay aussi.... Mais seul Fariboles peut le faire à travers leur programme VeRO.

Commentaire

Lamentable !!!

Pourquoi pas un sujet pour ça.... même si je trouve plus efficace de le mettre ponctuellement chez les fabricants visé. A mon avis c'était plus discret par le passé ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
            Lamentable !!!

Pourquoi pas un sujet pour ça.... même si je trouve plus efficace de le mettre ponctuellement chez les fabricants visé. A mon avis c'était plus discret par le passé ?
            ils savent que Fariboles n’ont pas les mêmes moyens juridiques que Sart Moulins
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Des copies y'en a dans beaucoup de marques pas que fariboles.
              Pas grand chose à faire si ce n'est en profiter au vue des prix bien plus attractifs que les originaux.
              Dernière modification par Dark Elziann, 17 octobre 2019, 18h27.

Commentaire

Collectionneur de montres, entre autres choses, depuis des lustres, j'ai souvent envoyé un message à Ebay pour les avertir de fakes proposés non pas à des prix tellement bas que le plus ignare des ebayers peu au fait du monde horloger s'en serait rendu compte, mais à des prix en cohérence avec l'item proposé et à chaque fois la vente a été supprimée.

Par contre, sur le bon coin, pourtant site inondé de faux en tous genre, il n'y a jamais eu de réaction.
                13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

Envoyé par Dark Elziann Voir le message
                  Des copies y'en a dans beaucoup de marques pas que fariboles.
                  Pas grand chose à faire si ce n'est en profiter au vue des prix bien plus attractifs que les originaux.
                  Personnellement je préfère ne pas avoir une pièce...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Il parait meme qu il y a déjà des copies du petit Hellboy Fariboles...:/

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Personnellement je préfère ne pas avoir une pièce...
                      Pareil
                      Une copie ne sert à ren
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                      X