Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix légionnaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par palais_venitien Voir le message
    Je profite de ce forum pour faire mon coming-out
    Oh la vache, tu m'as fait peur !!!!!

Commentaire

Envoyé par LargoXIII Voir le message
      Oh la vache, tu m'as fait peur !!!!!
      Qui seme le vent recolte la tempete, ce n'est pas toi qui lui as fait des avances samedi soir en le recompagnant?

Commentaire

Envoyé par Eric Voir le message
        Qui seme le vent recolte la tempete, ce n'est pas toi qui lui as fait des avances samedi soir en le recompagnant?
        Il m'a carrément mis la main aux fesses, oui

Bon, j'ai réussi à dormir (un peu) du côté fenêtre
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Eric Voir le message
          Qui seme le vent recolte la tapette, ce n'est pas toi qui lui as fait des avances samedi soir en le recompagnant?
          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

En tout cas malgré la beauté de la scène, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est chère quand même !

Si on compare à une exclusivité comme le Lucky Luke de LMZ ou le nid de Gaston de Collector BD à 1250€ pour 150ex et tous les risques qui vont avec une exclusivité, la scène d’Obelix et Asterix légionnaires devrait être bien en deçà ou avec le même nombre d’exemplaires...

C’est juste mon ressenti et je le partage...

J’espère qu’il n’y en aura pas chaque année et que la collection des personnages ne sera pas affectée par cette augmentation sinon nombre de collectionneurs ne pourront plus suivre...
            Dernière modification par kaalhy, 01 octobre 2019, 16h14.

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
              En tout cas malgré la beauté de la scène, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est chère quand même !

Si on compare à une exclusivité comme le Lucky Luke de LMZ ou le nid de Gaston de Collector BD à 1250€ pour 150ex et tous les risques qui vont avec une exclusivité, la scène d’Obelix et Asterix légionnaires devrait être bien en deçà ou avec le même nombre d’exemplaires...

J’espère qu’il n’y en aura pas chaque année et que la collection des personnages ne sera pas affectée par cette augmentation sinon nombre de collectionneurs ne pourront plus suivre...
              c'est une exclu, il y en a 190 pour 1290€, ce qui est très proche pour le nombre et le prix du nid que tu cites en exemple. je ne comprends pas le sens de ta critique...

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                Magnifique je la veux... mais le prix... comment dire...
                Le prix : DELIRANT et INJUSTIFIE !

Pour ce prix-là, on peut avoir 3 ou 4 figurines Fariboles.

Ou alors, le prix comprend une super garantie impliquant une livraison sans casse !
                glider pilots do it better

Commentaire

Sait on déjà comment sera le packaging ? belle boite en bois (j'ose espérer à ce prix) ?
                  Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                  http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Je ne peux pas vraiment juger puisque je ne l'ai pas vu en vrai mais, en regardant les photos, le prix ne me choque pas (même si ça reste une belle somme)

Par contre, ce qui me rassure, c'est que Astérix devient aussi chère que Tintin
                    Dernière modification par fana668, 01 octobre 2019, 17h59.

Commentaire

Chère je suis d'accord, cependant vu le travail qu'elle implique devant tous les objets du packettage, j'imagine que le travail est bien plus important que sur d'autres pièces plus simple a réaliser. donc injustifié pas si sur...
                      Envoyé par eagle34 Voir le message
                      Le prix : DELIRANT et INJUSTIFIE !

Pour ce prix-là, on peut avoir 3 ou 4 figurines Fariboles.

Ou alors, le prix comprend une super garantie impliquant une livraison sans casse !

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
                        c'est une exclu, il y en a 190 pour 1290€, ce qui est très proche pour le nombre et le prix du nid que tu cites en exemple. je ne comprends pas le sens de ta critique...
                        Non ce n’est pas une exclusivité, c’est sorti par Fariboles en direct, sans autre intermédiaire... donc pour le prix de cette scène on peut avoir quatre César à 340€, et rien n’est choquant ? Ok on réduit de 350 à 190ex. Mais on se rapproche de plus en plus des prix de Moulinmachin...

Et le sens de ma critique est: il y a autant de boulot que sur le nid du Gaston où le LL LMZ, pourquoi le tarif pour une vente sans intermédiaire est-il autant sinon plus élevé qu’avec ? Ça m’interpelle aussi bien avec d’autres productions qu’avec Fariboles !
                        Dernière modification par kaalhy, 01 octobre 2019, 19h14.

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message

Tout à fait d'accord avec toi, très belle pièce mais très cher !
                          Dernière modification par Goutte, 01 octobre 2019, 19h52.

Commentaire

curieusement je suis souvent d'accord avec AL

Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                            Chère je suis d'accord, cependant vu le travail qu'elle implique devant tous les objets du packettage, j'imagine que le travail est bien plus important que sur d'autres pièces plus simple a réaliser. donc injustifié pas si sur...
                            je n'ai pas du tout l'intention de les acheter puisque je ne fais pas l'Astérix fariboles mais j prenais la plume pour soulever cet argument CAZAR m'a devancé en plus les lanières doivent être en cuir, certaines pièces en métal...

Commentaire

Entièrement d’accord avec Kaahly... Ce WE de portes ouvertes était pour les riches... . Je n’ai pas pu suivre pour le buste (bien trop cher à mes yeux, j’ai défendu mes arguments le soir-même en petit comité) et je l’ai laissé partir la mort dans l’âme car j’avais bien prévu de l’acheter...

J’ai également été très déçu par le prix demandé pour les légionnaires que je trouve également injustifié. Il y a beaucoup de travail d’assemblage, certes, mais quand même, c’est très cher... trop cher... Nefertum, tu ne compares pas des choses comparables : ce n’est pas une exclue...

Bref je la prendrai, mais il va falloir que je me trouve un revendeur qui accepte le paiement en 10 fois sans frais...
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                                Nefertum, tu ne compares pas des choses comparables : ce n’est pas une exclue...
                                Sauf erreur de ma part, les légionnaires ne seront vendus que sur le site de Fariboles.
                                olivier*
                                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                                X