Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECHERCHE] Tintin « Pays de la soif » Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECHERCHE] Tintin « Pays de la soif » Fariboles

Salut à tous !!!
    je suis à la recherche d’une réalisation en résine:
    Tintin, Haddock et Milou : Le Pays de la Soif
    Production Fariboles, Collection « Privilège ».

Si je parviens à me la procurer, ce sera la pièce maîtresse de ma collection:
    Parfait état exigé

N’hésitez pas à me faire une offre ou m’indiquer un éventuel point de vente qui l’aurait en stock.

Merci !

Envoyé par Ushuaia Voir le message

Parfait état exigé
    Tu va devoir chercher longtemps et surtout aller la chercher

Bonne recherche à toi

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
      Tu va devoir chercher longtemps et surtout aller la chercher

Bonne recherche à toi
      merci cas.mallet
      Je sais qu'elle n'est pas facile à trouvé et surtout réputée très fragile.
      Enfin, je suis prêt à faire des concessions, et garde bon espoir...

Commentaire

Fais attention aux arnaques il y en a un qui le vends depuis longtemps sur LBC.
        En plus a un prix dérisoire.
        Il ne veut pas utiliser le mode de paiement sécurisé de LBC.
        J'ai vu strictement la même annonce sur une autre ville ? et il ne répondait pas au message si je lui demandais si je pouvais venir chercher la pièce et payer en liquide.

Commentaire

Envoyé par Pat67240 Voir le message
          Fais attention aux arnaques il y en a un qui le vends depuis longtemps sur LBC.
          En plus a un prix dérisoire.
          Il ne veut pas utiliser le mode de paiement sécurisé de LBC.
          J'ai vu strictement la même annonce sur une autre ville ? et il ne répondait pas au message si je lui demandais si je pouvais venir chercher la pièce et payer en liquide.
          Merci Pat67240 pour la mise en garde.
          A ce niveau de tarif la vigilance est de rigueur !
          J'ai eu exactement le même cas de figure pour une magnifique pièce Aroutcheff "bradée" sur LBC à la moitié de sa côte mais le vendeur ne répond plus depuis que je lui propose de la récupérer sur place en payant comptant.
          Pièce volée ou simple escroquerie ?
          Tout comme en politique y'en a que le seul Art qui les intéressent, c'est celui de tromper les gens...

Commentaire

merci cas.mallet
            Je sais qu'elle n'est pas facile à trouvé et surtout réputée très fragile.
            Enfin, je suis prêt à faire des concessions, et garde bon espoir...
            fragile comme du cristal comme quasi toute Fariboles
            Après, elle est trouvable

LBC est un haut lieu d arnaque, un gars qui refuse la remise en mains propres doit provoquer la fuite immédiate de l acheteur
            Dernière modification par Yoda, 22 septembre 2019, 17h54.
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
              Après, elle est trouvable
              Merci Yoda pour cette lueur d’optimisme qui fait chaud au coeur

fragile comme du cristal comme quasi toute Fariboles
              Une Fariboles c’est tellement précieux qu’il faut mettre sous cloche, éclairage indirect, ne toucher qu’avec les yeux, porté par l’illusion enchanteresse

LBC est un haut lieu d arnaque, un gars qui refuse la remise en mains propres doit provoquer la fuite immédiate de l acheteur
              On est bien d’accord, il y a des comportements qui ne trompent pas. En tant qu’acheteur mais aussi parfois de vendeur, j’ai le sentiment qu’avec le temps sur LBC les techniques d’arnaque se multiplient et se perfectionnent au point d’arriver à tout soupçonner et discréditer l’ensemble du système

Commentaire

On est bien d’accord, il y a des comportements qui ne trompent pas. En tant qu’acheteur mais aussi parfois de vendeur, j’ai le sentiment qu’avec le temps sur LBC les techniques d’arnaque se multiplient et se perfectionnent au point d’arriver à tout soupçonner et discréditer l’ensemble du système

La plus classique est le gars qui te vend une pièce qu il n a pas, dont il a récupéré une photo
                Ca peut évidemment expliquer qu il ne souhaite que l envoi ... pourtant hyper risqué en termes de casse sur ce que tu recherches

Commentaire

La plus classique est le gars qui te vend une pièce qu il n a pas, dont il a récupéré une photo
                  Ca peut évidemment expliquer qu il ne souhaite que l envoi ... pourtant hyper risqué en termes de casse sur ce que tu recherches
                  Je suis capable de faire confiance à des professionnels renommés pour accomplir un achat à distance, bien qu’en définitive ils soient peu nombreux à accepter d'expédier du Fariboles pour cause de « fragilité excessive ». En revanche je ne conçois pas un achat de particulier à particulier sans me déplacer, ne serait-ce que pour valider l'état de l’objet convoité par un examen attentif.

Mon seul regret est de ne pas l’avoir acheté directement en boutique lors de sa sortie. Bien qu’immédiatement sous le charme, comme je n’avais pas le budget, je me persuadais que cela ne se vendrait jamais avec un prix si « indécent ».

Hélas l’avenir ne m’a pas donné raison

Commentaire

Je suis capable de faire confiance à des professionnels renommés pour accomplir un achat à distance, bien qu’en définitive ils soient peu nombreux à accepter d'expédier du Fariboles pour cause de « fragilité excessive ». En revanche je ne conçois pas un achat de particulier à particulier sans me déplacer, ne serait-ce que pour valider l'état de l’objet convoité par un examen attentif.

Mon seul regret est de ne pas l’avoir acheté directement en boutique lors de sa sortie. Bien qu’immédiatement sous le charme, comme je n’avais pas le budget, je me persuadais que cela ne se vendrait jamais avec un prix si « indécent ».

Hélas l’avenir ne m’a pas donné raison
                    Le refus d envoyer du Fariboles pour un pro a une cause : le taux de casse très élevé des pièces lors de l envoi
                    Si la pièce est cassée ou meme décollée, ce qui est hyper fréquent, le client demande un retour et un échange , c est tres couteux , d autant qu il faut payer le port A/R

Commentaire

Chargement...
                    X