Bonjour !. Je voudrais voir mon compte supprimé mais ne trouve pas comment faire :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suppression de compte
Réduire
X
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageIl faudrait que tu lui recréais un compte pour qu'il puisse lire ton messageMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Suppression de compte
Salut Chris,
Je profite de ce post pour demander la même chose à savoir supprimer mon compte Objectible.
Je suis venue chercher des fans de Valérian mais étant le seul, ce fofo ne me sert pas car le reste ne m'intéresse pas.
Voilà désolé et bonne continuation à tous.
Commentaire
-
Je ne comprends pas l’intérêt de supprimer le compte... Il te suffit de ne plus y venir...
Commentaire
-
Envoyé par Dark Elziann Voir le messageSalut Chris,
Je profite de ce post pour demander la même chose à savoir supprimer mon compte Objectible.
Je suis venue chercher des fans de Valérian mais étant le seul, ce fofo ne me sert pas car le reste ne m'intéresse pas.
Voilà désolé et bonne continuation à tous.
Chris
Commentaire
-
c'est un problème métaphysique
Envoyé par Dark Elziann Voir le messageJe suis venue chercher des fans de Valérian mais étant le seulEnvoyé par Zantafio Voir le messageJe ne comprends pas l’intérêt de supprimer le compte...il/elle hésite encore sur quel sexe choisir
alors partout où il/elle peut
il/elle fait table rase...
Commentaire
-
Et on peut demander la suppression d’un compte de qqu’un qu’on aime pas ?
Genre je demande la suppression du compte de Ric33, ce gars passe plus de temps à chasser la belette au volant de sa vieille porche () tout pérave, plutôt que de chasser le hacker chinois
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageEt on peut demander la suppression d’un compte de qqu’un qu’on aime pas ?
Genre je demande la suppression du compte de Ric33, ce gars passe plus de temps à chasser la belette au volant de sa vieille porche () tout pérave, plutôt que de chasser le hacker chinois
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Gaffalagaf Voir le messageBonjour,
Je souhaite la suppression de mon compte.
Par avance, merci.
Un admirateur de Franquin qui s'en va....
Je te souhaite une bonne route
Commentaire
-
Parfois je me demande si Objectible est devenu moins intéressant qu avant??? Il y a moins d Objectibliens qui participent à l activité de ce site si je ne me trompe?
Commentaire
Commentaire