Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

On va me faire un procès de bougonnerie...

Facebook a participé au déclin du forum je pense.
      Mais ce n'est pas la seule raison...
      Dernière modification par Faron54, 30 septembre 2020, 18h54.

LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
        Facebook a participé au déclin du forum je pense.
        Mais ce n'est pas la seule raison...
        Toi aussi tu crois que c’est la faute à Trump
        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
          Toi aussi tu crois que c’est la faute à Trump

LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Il y a beaucoup de gens qui sont partis sur face de bouc, je sais que Plume (Bernadette) y est un peu pourtant elle était très active sur le forum...

Commentaire

Question certainement idiote aux regards des kings du net ... .. quel est l'intérêt de fesse bouc par rapport à un forum.
              A part peut-être une certaine indépendance de ton et de censure ..... quoique...❔
              13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                Voilà ! C'est fait ! Tu as plombé ma journée
                1 an après !

Vieux motard, ha non toi c'est les voitures, alors mieux vaut tard que jamais

Ma grand mère disait "toi, on t'enverra chercher la mort, ça nous fera du temps à vivre"
                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par fabricio Voir le message
                  Question certainement idiote aux regards des kings du net ... .. quel est l'intérêt de fesse bouc par rapport à un forum.
                  A part peut-être une certaine indépendance de ton et de censure ..... quoique...❔

La facilité pour mettre des photos aussi. C'est quand même compliqué de s'exprimer sur quelque chose sans le voir.

Mais je ne pense vraiment pas que facebook soit le problème. C'est plutôt le marché de la para-BD qui connait une accalmie... ça reviendra !
                  sigpic

Commentaire

Merci 👍

Je crois aussi que la parabd telle que présentée ici intéresse plus particulièrement les .... anciens.... qui lisaient ce genre de bd dans leur jeunesse et qui d'autre part on également un pouvoir d'achat leur permettant de pomper .... sur leur compte en banque pour ce genre d'articles dispensables.

Les goûts des jeunes lecteurs s'est aussi orienté vers les mangas.
                    J'ai remarqué ça avec junior. Je possédais une collection de bd en EO qui ne l'a jamais intéressé...😕 et que j'ai revendu dans la mesure où j'en étais arrivé à un point oû j'achetais les nouveautés et les rangeais sans quasi les lire...
                    En étant aussi conscient du fait que si je voulais en tirer un prix convenable il était impératif de vendre tant que des "anciens" désiraient encore compléter leur collection..😕

Par contre il se faisait une collection de mangas..

J'ai aussi constaté ce changement dans le domaine des figurines (Style Pegaso, Poste Militaire, Andrea, etc...). Les plus jeunes peignent davantage d'heroic fantasy et ........ à l'acrylique... sacrilège !!! Et confirmation de cet état de fait, le magazine Figurines a ouvert ses pages de plus en plus à ce type de réalisations et les concours également...

Hé oui, tout passe, tout casse, tout lasse... en sachant qu'une collection qui stagne perd peu à peu de son intérêt.
                    C'est d'ailleurs le propre du net d'entretenir l'envie d'avoir..😈😀

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message

Envoyé par fabricio Voir le message
                      Plusieurs ont mentionné la difficulté d’y mettre des photos, mais aussi les difficultés rencontrées acec les hébergeurs qui deviennent payants. À ce sujet, doit-on rappeler que FB change régulièrement les adresse des photos mises ne permettant donc pas l’archivage. Et essayez d’y retrouver une référence ou discussion Tout est dans l’instantanéité évanescente

La bonhomie qui régnait lorsque j’y suis arrivé et qui tout de suite m’a enchanté, moi qui n’avait jamais participé à un forum, s’est effritée petit-à-petit il y a le ton de certains qui se sont emparés des ondes avec des propos trop souvent négatifs ..
                      Et les jalousies commerciales...
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                        La facilité pour mettre des photos aussi. C'est quand même compliqué de s'exprimer sur quelque chose sans le voir.

Mais je ne pense vraiment pas que facebook soit le problème. C'est plutôt le marché de la para-BD qui connait une accalmie... ça reviendra !
                        Personnellement, je trouve que devoir passer par un hébergeur pour mettre des photos est un gros handicap; c'est compliqué, c'est long, et payant si on veut que les photos résistent au temps...Dommage qu'une grosse partie des collections personnelles ne soient plus visibles par exemple...
                        Mais je ne poste rien sur FB non plus

Commentaire

Les photos sont un vrai problème. Il y a qq années j'avais placé sur photobucket un diaporama d'une centaine de clichés en rapport avec mon service militaire pour le présenter sur le forum de l'escadrille et après 1 ou 2 ans tout est devenu payant.
                          Conclusion je crois que les photos sont tjs hébergées, mais le diaporama a disparu et faute de verser au bassinet mon obole je n'ai plus accès à leur gestion... frustrant..

Commentaire

Chargement...
                          X