Présentation de Hebusdreams
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Discussion: Présentation de Hebusdreams

Membre

Présentation de Hebusdreams

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je lis le forum Objectible et j'ai probablement dû poster une présentation il y a des années de cela.

Cette année, pour la première fois, j'ai le projet de venir aux journées Fariboles à Darnétal. Même si la décision n'est pas encore arretée (cela fait un gros voyage pour un week-end), je me dis qu'il est peut-être temps de recommencer à poster un peu.

Je ne suis pas un gros collectionneur en figurines, mais j'ai une profonde affection pour celles que j'ai, en particulier les Fariboles qui me procurent une émotion unique avec leur vitalité (couleurs, rendus des mouvements, qualité). Cependant, mon rêve serait de réaliser un grand diorama basé sur les mini-pixi Astérix. Un jour peut-être...

Voilà. Je pense que vous me verrez bientot autour du topic de Darnétal. J'espère faire la connaissance de beaucoup d'entre vous

Heb

Membre senior Avatar de BDphilBen
    Re Bienvenue alors

D'après ce que j'ai pu lire et voir en images, il est vrai qu'une présence à Darnétal doit être géniale
    Profites en si tu as l'occasion
    Dernière modification par BDphilBen ; 28/08/2019 à 15h26.

Membre senior Avatar de quebra
    Bienvenue chez les dingos et l'atelier Fariboles est un lieu a visiter absolument en plus rencontrer en chair et en os ceusses qui fabriquent ces belles figurines est vraiment immanquable merKi Pascal pour cette journée portes ouvertes
    Le FARS Vaincra

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Membre
    Citation Envoyé par BDphilBen Voir le message
    Re Bienvenue alors

D'après ce que j'ai pu lire et voir en images, il est vrai qu'une présence à Darnétal doit être géniale
    Profites en si tu a l'occasion
    Merci BDPhilBen!

Citation Envoyé par quebra Voir le message
    Bienvenue chez les dingos et l'atelier Fariboles est un lieu a visiter absolument en plus rencontrer en chair et en os ceusses qui fabriquent ces belles figurines est vraiment immanquable merKi Pascal pour cette journée portes ouvertes
    Oui, je regarde cela de loin avec envie depuis des années. Cette fois-ci, on va faire le voyage, j'espère. Toute la petite famille veut y aller malgré les 6/7 heures de route. Depuis que j'ai mis davantage en valeur les figurines en vitrine, tout le monde à la maison est devenu fan de Fariboles

Membre senior Avatar de AL CAZAR
    salut t'es mécano ? si tu rêve d'hebus je voie que ça, tu vas voir c'est genial ses portes ouvertes, pascal et toute son équipe se régale à nous raconter comment une pièce voit le jour, les trucs et astuces dont ils ont le secret, un pur week end de bonheur.

Membre
    Citation Envoyé par AL CAZAR Voir le message
    salut t'es mécano ? si tu rêve d'hebus je voie que ça, tu vas voir c'est genial ses portes ouvertes, pascal et toute son équipe se régale à nous raconter comment une pièce voit le jour, les trucs et astuces dont ils ont le secret, un pur week end de bonheur.
    Ah la la, j'ai hate. Déjà de confirmer que nous viendrons... Mais la discussion avec la famille m'a surpris tellement tout le monde voulait venir, je pense que ça va se faire, si je planifie bien le voyage et le coût (nous sommes en voiture électrique depuis Londres, ça demande planification)
    "Hebusdreams", aucune signification . De mémoire je cherchais un pseudo, ça devait être vers 2005, et tout était déja pris. Puis j'ai pensé a Hebus, le jeu de mot "Troll Hebus" m'a toujours fait marrer, on ne se refait pas. Mais tout autour d'Hebus était pris aussi. J'y ai attaché "dreams", c'est passé, j'ai gardé... Mais pas plus de signification que cela . Je ne suis même pas un grand fan du monde de Troy

Bon mais effectivement je suis mécano...

...non, je déconne

Membre senior Avatar de Cym
    Citation Envoyé par hebusdreams Voir le message
    Ah la la, j'ai hate. Déjà de confirmer que nous viendrons... Mais la discussion avec la famille m'a surpris tellement tout le monde voulait venir, je pense que ça va se faire, si je planifie bien le voyage et le coût (nous sommes en voiture électrique depuis Londres, ça demande planification)
    ha ouais, tout de même, de Londres ... en voiture electrique ... bon remarque il doit bien y avoir du courant dans la Manche

Puis j'ai pensé a Hebus, le jeu de mot "Troll Hebus" m'a toujours fait marrer,
    J'ai vu la série en Angleterre, je comprends mieux maintenant pourquoi elle s'appelait "Tram Way"

Re-bienvenue

Membre
    Citation Envoyé par Cym Voir le message
    ha ouais, tout de même, de Londres ... en voiture electrique ... bon remarque il doit bien y avoir du courant dans la Manche
    Ca va, le voyage devrait etre facile, mais ca fait une trotte. Ceci dit, si j'ai bien compris, je ne serai pas le seul a venir de loin. J'ai vérifié l'eurotunnel, si je ne traine pas a réserver, le cout sera ok. C'est sur de bons rails

J'ai vu la série en Angleterre, je comprends mieux maintenant pourquoi elle s'appelait "Tram Way"

Re-bienvenue
    Merci

Membre senior Avatar de St-Jean66
    Bienvenu de nouveau sur Objectible. Si Darnétal est loin pour toi, imagine un peu pour moi Et contrairement à toi, ma famille regarde mes figurines avec suspicions et se demandent quand ils prendront enfin la décision de m'offrir une veste qui s'attache par derrière
    Ma petite collection: Collection #56

Membre
    Citation Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    Bienvenu de nouveau sur Objectible. Si Darnétal est loin pour toi, imagine un peu pour moi Et contrairement à toi, ma famille regarde mes figurines avec suspicions et se demandent quand ils prendront enfin la décision de m'offrir une veste qui s'attache par derrière
    Ah oui, effectivement, finalement Londres c'est tranquille pour aller a Darnétal

Du coup, ton commentaire m'a incité a regarder ta collection et si la mienne était aussi belle et vaste, je pense qu'a défaut de veste, je me serais fait tailler un costard
    Ma collection est modeste mais du coup chaque piece qui s'ajoute est savourée par tous.

J'aime beaucoup la présentation de tes pieces Tintin Je vois que tu as déja le César, quelle beauté! Je la prendrai directement a Darnétal si cela est possible.

Membre senior Avatar de Florian69

Thumbs up

Ravi de te lire, et re-bienvenue à toi du coup !!!

Comme tout le monde, je te recommande effectivement de venir aux portes ouvertes, c'est top !! De Londres, je ne suis même pas sûr que tu sois le plus éloigné : nous avons des amis qui viennent de Bordeaux, voire un peu plus loin ; quand à Cym et moi, on vient de Lyon. Ca fait aussi une petite trotte...

Vivement ce WE qui s'annonce magique !!!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Membre
    Citation Envoyé par Florian69 Voir le message
    Ravi de te lire, et re-bienvenue à toi du coup !!!

Comme tout le monde, je te recommande effectivement de venir aux portes ouvertes, c'est top !! De Londres, je ne suis même pas sûr que tu sois le plus éloigné : nous avons des amis qui viennent de Bordeaux, voire un peu plus loin ; quand à Cym et moi, on vient de Lyon. Ca fait aussi une petite trotte...

Vivement ce WE qui s'annonce magique !!!
    Merci Florian! J'espere vraiment venir. Vos messages m'encouragent et c'est un peu pour cela aussi que je reposte sur ce forum
    Je sens que je vais réserver l'hotel et l'eurotunnel ce soir

Du coup, ton commentaire m'a incité a regarder ta collection et si la mienne était aussi belle et vaste, je pense qu'a défaut de veste, je me serais fait tailler un costard
    Pourquoi tu crois que je ne peux y aller

Membre
    Comment ca, tu ne viens pas?

Membre senior Avatar de Nefertum
    bienvenue
    il semblerait qu'un petit bras de mer le sépare lui aussi de Darnétal, l'atlantique que ça s’appelle, quelle petite excuse

sinon depuis londres n'y a t'il pas des ferry qui arriveraient au havre ?

Citation Envoyé par Nefertum Voir le message
    bienvenue

il semblerait qu'un petit bras de mer le sépare lui aussi de Darnétal, l'atlantique que ça s’appelle, quelle petite excuse

Ne tournez pas le fer chaud dans la plaie béante et sanguinolente je vous prie messieurs

Je n’ai toujours pas eu de retour de Félicien sur le moyen de passer par l’A pour vous rejoindre aisément ensuite

Membre senior Avatar de Berthoock
    rebienvenue et on se dit aux portes ouvertes.

Membre senior Avatar de LargoXIII
    Welcome !
    Ma recherche (pour un ami) :

Plombs Leblon-Delienne : Jo et Zette sautant le tronc (+ Jocko)

Membre
    bienvenue

S'il n'y avait que ce bras de mer, j'ai dans l'idée que ca ne l'arreterait pas

On va prendre l'eurotunnel de Douvres a Calais, c'est le plus rapide pour faire Londres-Rouen. Et on peut charger la voiture a la gare

Membre
    Citation Envoyé par Berthoock Voir le message
    rebienvenue et on se dit aux portes ouvertes.
    Merci! Oui. L'hotel est réservé, un bon pas de fait. J'attend l'agenda des journées pour prendre l'eurotunnel

Citation Envoyé par LargoXIII Voir le message
    Welcome !
    Merci! Thank you!

Membre senior Avatar de AL CAZAR
    l'atlantique tu parles !!! en passant par le plafond liquide, la fermeture a glissière ou le petit bout de la lorgnette, je suis certain que ça se ferait bien en douceur, moi je dis quand on veut on peut
    bienvenue

Citation Envoyé par AL CAZAR Voir le message
    l'atlantique tu parles !!! en passant par le plafond liquide, la fermeture a glissière ou le petit bout de la lorgnette, je suis certain que ça se ferait bien en douceur, moi je dis quand on veut on peut
    Non mais tu ne lis pas plus haut que ta lorgnette ! J’attends encore de trouver le passage ! C’est pas que je veux pas

Ne tournez pas le fer chaud dans la plaie béante et sanguinolente je vous prie messieurs

Je n’ai toujours pas eu de retour de Félicien sur le moyen de passer par l’A pour vous rejoindre aisément ensuite

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Bienvenue... je viens également tous les ans à Darnetal. L'occasion de passer un très bon moment chez Fariboles et de voir les copains...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Merci! Oui. L'hotel est réservé, un bon pas de fait. J'attend l'agenda des journées pour prendre l'eurotunnel
    En fait, n'attends pas spécialement de communication supplémentaire sur le sujet des portes ouvertes de la part de Fariboles : en général, il n'y a pas de programme spécial communiqué. L'atelier est accessible à tous les visiteurs le samedi et le dimanche, à partir de 10h on dira (officiellement), et jusqu'en fin de journée (très tard le samedi soir, car il est possible de participer au cocktail organisé pour l'occasion - environ 15€/pers habituellement je crois), et le dimanche fin d'après-midi mais je ne saurais être plus précis car je suis toujours parti à midi au plus tard.

As-tu vu la discussion à ce sujet ? http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46725

Il y aura peut-être des précisions complémentaires à l'approche de la date, notamment sur les participants Objectiliens.
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Membre senior
    Bienvenue Jeune Padawan

Membre
    Citation Envoyé par Zantafio Voir le message
    Bienvenue... je viens également tous les ans à Darnetal. L'occasion de passer un très bon moment chez Fariboles et de voir les copains...
    Merci! Il me tarde de vous rencontrer tous, sauf St-Jean66 qui ne trouve pas le passage

Citation Envoyé par Florian69 Voir le message
    En fait, n'attends pas spécialement de communication supplémentaire sur le sujet des portes ouvertes de la part de Fariboles : en général, il n'y a pas de programme spécial communiqué. L'atelier est accessible à tous les visiteurs le samedi et le dimanche, à partir de 10h on dira (officiellement), et jusqu'en fin de journée (très tard le samedi soir, car il est possible de participer au cocktail organisé pour l'occasion - environ 15€/pers habituellement je crois), et le dimanche fin d'après-midi mais je ne saurais être plus précis car je suis toujours parti à midi au plus tard.

As-tu vu la discussion à ce sujet ? http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46725

Il y aura peut-être des précisions complémentaires à l'approche de la date, notamment sur les participants Objectiliens.
    Oui. Je suis cette discussion avec interet . Je compte d'ailleurs m'y incruster dès que je serai sur .
    En tout cas, tes informations sont très utiles. Je vais réserver l'eurotunnel sans trop m'occuper de l'agenda. Probablement je devrais quitter le dimanche aussi vers midi/13h, pour que les enfants ne soient pas couchés trop tard le soir. Tout cela commence a bien se goupiller, je ne m'imagine plus ne pas venir

Citation Envoyé par cas.mallet Voir le message
    Bienvenue Jeune Padawan
    Merci cas.mallet

Membre senior Avatar de LargoXIII
    Je m'aperçois que personne ne t'a prévenu : Faut faire gaffe aux Farsiens, ce sont des fous dangereux, le pire c'est Quebra, il fait peur à tout le monde ...
    Ma recherche (pour un ami) :

Plombs Leblon-Delienne : Jo et Zette sautant le tronc (+ Jocko)

Membre
    Citation Envoyé par LargoXIII Voir le message
    Je m'aperçois que personne ne t'a prévenu : Faut faire gaffe aux Farsiens, ce sont des fous dangereux, le pire c'est Quebra, il fait peur à tout le monde ...
    Que personne ne m'ait prévenu est déja bien révélateur de l'attention qu'il me faudra porter. Les plus dangereux pourraient bien etre ceux qui prétendent ne pas en etre
    Dernière modification par hebusdreams ; 29/08/2019 à 12h54.

Thumbs up

Merci! Il me tarde de vous rencontrer tous, sauf St-Jean66 qui ne trouve pas le passage
    Je lui ai bien proposé de prendre un peu d'élan pour forcer un passage, même si ce n'est pas le bon... mais il ne semble pas très chaud, manifestement... Pourtant, tout est question de poussée...

Que personne ne m'ai prévenu est déja bien révélateur de l'attention qu'il me faudra porter. Les plus dangereux pourraient bien etre ceux qui prétendre ne pas en etre
    Mort de rire !!!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Membre senior Avatar de Faron54
    Bienvenue
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Page web perso : http://faron54.pagesperso-orange.fr
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg

Discussions similaires

1. Présentation
    Par Toton 45 dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/05/2016, 20h34
  2. Presentation
    Par grosboulet78 dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/12/2007, 14h10
  3. hebusdreams nouveau sur Objectible
    Par hebusdreams dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/02/2007, 19h21
  4. présentation!!!
    Par coyote46 dans le forum Welcome !!!
    Dernier message: 17/01/2007, 15h35
  5. Présentation
    Par Joseph dans le forum Welcome !!!
    Dernier message: 03/11/2005, 16h29

Règles de messages