Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Hebusdreams

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par hebusdreams Voir le message
    Comment ca, tu ne viens pas?
    Envoyé par Nefertum Voir le message
    bienvenue

    il semblerait qu'un petit bras de mer le sépare lui aussi de Darnétal, l'atlantique que ça s’appelle, quelle petite excuse

    sinon depuis londres n'y a t'il pas des ferry qui arriveraient au havre ?
    Ne tournez pas le fer chaud dans la plaie béante et sanguinolente je vous prie messieurs

    Je n’ai toujours pas eu de retour de Félicien sur le moyen de passer par l’A pour vous rejoindre aisément ensuite
    Ma petite collection: Collection #56

    Commentaire


    • #17
      rebienvenue et on se dit aux portes ouvertes.

      Commentaire


      • #18
        Welcome !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Nefertum Voir le message
          bienvenue
          il semblerait qu'un petit bras de mer le sépare lui aussi de Darnétal, l'atlantique que ça s’appelle, quelle petite excuse

          sinon depuis londres n'y a t'il pas des ferry qui arriveraient au havre ?
          S'il n'y avait que ce bras de mer, j'ai dans l'idée que ca ne l'arreterait pas

          On va prendre l'eurotunnel de Douvres a Calais, c'est le plus rapide pour faire Londres-Rouen. Et on peut charger la voiture a la gare
          sigpic
          Londinium

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Berthoock Voir le message
            rebienvenue et on se dit aux portes ouvertes.
            Merci! Oui. L'hotel est réservé, un bon pas de fait. J'attend l'agenda des journées pour prendre l'eurotunnel

            Envoyé par LargoXIII Voir le message
            Welcome !
            Merci! Thank you!
            sigpic
            Londinium

            Commentaire


            • #21
              l'atlantique tu parles !!! en passant par le plafond liquide, la fermeture a glissière ou le petit bout de la lorgnette, je suis certain que ça se ferait bien en douceur, moi je dis quand on veut on peut
              Envoyé par Nefertum Voir le message
              bienvenue




              il semblerait qu'un petit bras de mer le sépare lui aussi de Darnétal, l'atlantique que ça s’appelle, quelle petite excuse

              sinon depuis londres n'y a t'il pas des ferry qui arriveraient au havre ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                l'atlantique tu parles !!! en passant par le plafond liquide, la fermeture a glissière ou le petit bout de la lorgnette, je suis certain que ça se ferait bien en douceur, moi je dis quand on veut on peut
                Non mais tu ne lis pas plus haut que ta lorgnette ! J’attends encore de trouver le passage ! C’est pas que je veux pas

                Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                Ne tournez pas le fer chaud dans la plaie béante et sanguinolente je vous prie messieurs

                Je n’ai toujours pas eu de retour de Félicien sur le moyen de passer par l’A pour vous rejoindre aisément ensuite
                Ma petite collection: Collection #56

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue... je viens également tous les ans à Darnetal. L'occasion de passer un très bon moment chez Fariboles et de voir les copains...

                  Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hebusdreams Voir le message
                    Merci! Oui. L'hotel est réservé, un bon pas de fait. J'attend l'agenda des journées pour prendre l'eurotunnel
                    En fait, n'attends pas spécialement de communication supplémentaire sur le sujet des portes ouvertes de la part de Fariboles : en général, il n'y a pas de programme spécial communiqué. L'atelier est accessible à tous les visiteurs le samedi et le dimanche, à partir de 10h on dira (officiellement), et jusqu'en fin de journée (très tard le samedi soir, car il est possible de participer au cocktail organisé pour l'occasion - environ 15€/pers habituellement je crois), et le dimanche fin d'après-midi mais je ne saurais être plus précis car je suis toujours parti à midi au plus tard.

                    As-tu vu la discussion à ce sujet ? http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46725

                    Il y aura peut-être des précisions complémentaires à l'approche de la date, notamment sur les participants Objectiliens.
                    Florian

                    Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

                    Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue Jeune Padawan

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Bienvenue... je viens également tous les ans à Darnetal. L'occasion de passer un très bon moment chez Fariboles et de voir les copains...
                        Merci! Il me tarde de vous rencontrer tous, sauf St-Jean66 qui ne trouve pas le passage

                        Envoyé par Florian69 Voir le message
                        En fait, n'attends pas spécialement de communication supplémentaire sur le sujet des portes ouvertes de la part de Fariboles : en général, il n'y a pas de programme spécial communiqué. L'atelier est accessible à tous les visiteurs le samedi et le dimanche, à partir de 10h on dira (officiellement), et jusqu'en fin de journée (très tard le samedi soir, car il est possible de participer au cocktail organisé pour l'occasion - environ 15€/pers habituellement je crois), et le dimanche fin d'après-midi mais je ne saurais être plus précis car je suis toujours parti à midi au plus tard.

                        As-tu vu la discussion à ce sujet ? http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46725

                        Il y aura peut-être des précisions complémentaires à l'approche de la date, notamment sur les participants Objectiliens.
                        Oui. Je suis cette discussion avec interet . Je compte d'ailleurs m'y incruster dès que je serai sur .
                        En tout cas, tes informations sont très utiles. Je vais réserver l'eurotunnel sans trop m'occuper de l'agenda. Probablement je devrais quitter le dimanche aussi vers midi/13h, pour que les enfants ne soient pas couchés trop tard le soir. Tout cela commence a bien se goupiller, je ne m'imagine plus ne pas venir

                        Envoyé par cas.mallet Voir le message
                        Bienvenue Jeune Padawan
                        Merci cas.mallet
                        sigpic
                        Londinium

                        Commentaire


                        • #27
                          Je m'aperçois que personne ne t'a prévenu : Faut faire gaffe aux Farsiens, ce sont des fous dangereux, le pire c'est Quebra, il fait peur à tout le monde ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par LargoXIII Voir le message
                            Je m'aperçois que personne ne t'a prévenu : Faut faire gaffe aux Farsiens, ce sont des fous dangereux, le pire c'est Quebra, il fait peur à tout le monde ...
                            Que personne ne m'ait prévenu est déja bien révélateur de l'attention qu'il me faudra porter. Les plus dangereux pourraient bien etre ceux qui prétendent ne pas en etre
                            Dernière modification par hebusdreams, 29 août 2019, 10h54.
                            sigpic
                            Londinium

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par hebusdreams Voir le message
                              Merci! Il me tarde de vous rencontrer tous, sauf St-Jean66 qui ne trouve pas le passage
                              Je lui ai bien proposé de prendre un peu d'élan pour forcer un passage, même si ce n'est pas le bon... mais il ne semble pas très chaud, manifestement... Pourtant, tout est question de poussée...


                              Envoyé par hebusdreams Voir le message
                              Que personne ne m'ai prévenu est déja bien révélateur de l'attention qu'il me faudra porter. Les plus dangereux pourraient bien etre ceux qui prétendre ne pas en etre
                              Mort de rire !!!
                              Florian

                              Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

                              Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue

                                LE FARS
                                (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X