Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que fariboles fera de ces légionnaires des pièces d’exception...
    Cependant, un peu déçu qu’il n’y ait pas de nouveaux personnages, tant le choix est infini : un corse, un belge, un hispanique, un goth, assurancetourix, jolitorax, goudurix, ordra.., cetautomatix, un égyptien, des soldats romains... bref je m’arrête là.

De plus, je possède déjà les légionnaires en pixi, ça me suffit 😊

J’ai tous les fariboles Astérix, sauf césar qui ne saurait tarder, et ce qui me plaisait c’était d’avoir un nouveau point de vue des sculpteurs pour chaque personnage, même secondaire.

Après, j’entends bien que cette scène des légionnaires plaira à de nombreux adeptes mais j’espère que priorité sera donnée par la suite à des inédits !
    Pas envie que l’on voit arriver des Astérix et obelix à toutes les sauces 😒

Commentaire

Envoyé par Iron Voir le message
      Je pense que fariboles fera de ces légionnaires des pièces d’exception...
      Cependant, un peu déçu qu’il n’y ait pas de nouveaux personnages, tant le choix est infini : un corse, un belge, un hispanique, un goth, assurancetourix, jolitorax, goudurix, ordra.., cetautomatix, un égyptien, des soldats romains... bref je m’arrête là.

De plus, je possède déjà les légionnaires en pixi, ça me suffit ��

J’ai tous les fariboles Astérix, sauf césar qui ne saurait tarder, et ce qui me plaisait c’était d’avoir un nouveau point de vue des sculpteurs pour chaque personnage, même secondaire.

Après, j’entends bien que cette scène des légionnaires plaira à de nombreux adeptes mais j’espère que priorité sera donnée par la suite à des inédits !
      Pas envie que l’on voit arriver des Astérix et obelix à toutes les sauces ��
      En fait, même si finalement on parle du même atelier, des mêmes personnages et des mêmes ayant droits, et même si ces deux figurines légionnaires s'intègreront parfaitement aux autres, il ne faut pas oublier que ces deux légionnaires sont lancées à l’occasion des 60 ans d’Asterix !

Perso, j’ai donc tendance à les considérer comme des exclusivités, comme le font certains libraires ou autres sites de vente... La collection Fariboles continue par ailleurs, et je suis convaincu que Pascal n’a pas dit son dernier mot (à commencer par nous sortir une Cleopatre pour accompagner le superbe Cesar ! )
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Oui c’est certainement une pièce anniversaire comme le Gaston nid qui est superbe.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Je le souhaite aussi, j’attends impatiemment cleopatre, centurions et légionnaires ☺️

Commentaire

C'est moi ou bien.... ?

Tout le monde ne parle que d'astérix (et de son compère) en Légionnaire. Qui devraient être superbes !!

Mais il me semble bien qu'il y a un autre Astérix dans la vidéo est un petit doigt en l'air !!!!

Y aurait-il 2 sorties coup sur coup ?
            ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf Voir le message
              C'est moi ou bien.... ?

Tout le monde ne parle que d'astérix (et de son compère) en Légionnaire. Qui devraient être superbes !!

Mais il me semble bien qu'il y a un autre Astérix dans la vidéo est un petit doigt en l'air !!!!

Non, non, C'est toi
              Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Pour livrer mon avis sur cette figurine

Envoyé par Kalkaf Voir le message
                C'est moi ou bien.... ?

Tu connais déjà la réponse !...

Mais tu as raison de recentrer, car c'était l'objet du post initial de Chris...

Perso, je suis assez mal à l'aise avec cet Astérix... La taille est différente (il est bien plus grand que les autres personnages, comme on peut le voir sur la photo), et j'ai un peu de mal à envisager cet achat d'un Astérix "hors collection", plus grand que les autres, que je ne saurais trop comment exposer... Sera-t-il accompagné d'autres sorties de la même taille ? Personnellement, je n'y crois pas une seconde car une collection parallèle de "grandes figurines" n'aurait pour moi aucun sens commercial...

Autant je suis sûr d'acheter les légionnaires, autant j'ai de sérieux doutes pour cet Astérix grande taille...
                Florian

Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Cet Astérix de la vidéo je le trouve plus réussi que le premier dont la position ne me plait pas trop (je ne saurais trop dire quoi exactement me dérange... le buste et les bras, le regard en coin ???).
                  Dans celui-ci je retrouve plus mon image d'Astérix.
                  Mais je n'avais pas remarqué qu'il est à une autre échelle plus grande...
                  Dommage je l'aurai bien remplacé.
                  Là j'hésite, on verra le prix...
                  Quant à faire Astérix et Obélix en légionnaires...
                  Moi ça ne m'intéresse pas, ils sont comme ça juste dans un album... pour ma part ce n'est pas marquant et pas vraiment l'esprit des personnages.
                  Mais je ne doute pas que les statuettes seront très réussies.

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Tu connais déjà la réponse !...

Mais tu as raison de recentrer, car c'était l'objet du post initial de Chris...

Perso, je suis assez mal à l'aise avec cet Astérix... La taille est différente (il est bien plus grand que les autres personnages, comme on peut le voir sur la photo), et j'ai un peu de mal à envisager cet achat d'un Astérix "hors collection", plus grand que les autres, que je ne saurais trop comment exposer... Sera-t-il accompagné d'autres sorties de la même taille ? Personnellement, je n'y crois pas une seconde car une collection parallèle de "grandes figurines" n'aurait pour moi aucun sens commercial...

Autant je suis sûr d'acheter les légionnaires, autant j'ai de sérieux doutes pour cet Astérix grande taille...
                    Exactement du même avis que toi Florian!
                    Je trouve ce nouvel Astérix nettement plus « beau » que le premier sorti mais le fait qu’il ne soit pas à la même échelle me gêne un peu. En tout cas, avec la sortie de ce Asterix, ajouté aux deux légionnaires, et au dernier César, cela fait beaucoup pour cette licence chez Fariboles cette année !!

Commentaire

Le changement de taille ne me dérange pas si la pièce peut se suffire à elle-même et avoir un côté decoration.

Commentaire

sigpic

Commentaire

J’aime beaucoup ce changement d’echelle
                          Blueblutch
                          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Moi aussi et je le trouve vraiment très cool, mais j'avoue que j'aurais surtout craqué en sachant qu'obelix et Idéfix étaient avec. Je m'en fou d'avoir tout le village mais juste Astérix c'est trop peu.

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                              J’aime beaucoup ce changement d’echelle
                              Je trouve aussi

Commentaire

A-t-on une idée des dates de sortie de ce Astérix taille XL et des deux légionnaires ? Va falloir prévoir le budget...

Commentaire

Chargement...
                                X