Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astérix et Fariboles
Réduire
X
-
-
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Une pièce très joyeuse j’ai l’impression 😉
Cependant je trouve juste un peu dommage qu’elle ressemble un peu trop à la précédente, avec en plus un socle (qui pour ma part ne sert pas à grand chose et que je ne trouve pas très attrayant à part la stabilité effectivement😁Dernière modification par Victor123., 14 août 2019, 15h56.
Commentaire
-
Envoyé par Victor123. Voir le messageUne pièce très joyeuse j’ai l’impression 😉
Cependant je trouve juste un peu dommage qu’elle ressemble un peu trop à la précédente avec un socle (qui pour ma part ne sert pas à grand chose et que je ne trouve pas très attrayant à part la stabilité effectivement😁
Commentaire
-
Je pense que tu n’as pas compris Olivier : la critique portait sur le fait qu’il trouvait la posture trop proche de la précédente figurine, et que le socle de la nouvelle n’apporte rien de bon...
Certes, une phrase sans ponctuation est toujours plus difficile à comprendre, je te l’accorde...Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageJe pense que tu n’as pas compris Olivier : la critique portait sur le fait qu’il trouvait la posture trop proche de la précédente figurine, et que le socle de la nouvelle n’apporte rien de bon...
Certes, une phrase sans ponctuation est toujours plus difficile à comprendre, je te l’accorde...
Mais oui effectivement petite erreur de ponctuation
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
-
Merci tontonmac, je ne suis pas doué
Envoyé par Laupar75 Voir le messageIl à l'air plus grand que les autres figurines !sigpic
Commentaire
Commentaire