Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Autruche et glaçon Voir le message
    Merci PV je n’ai pas pu résister !!!
    Du coup j’ai vu cette info pour ceux qui aiment les dérivés.....

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui... assez épais, très agréable, et bien illustré
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
      Je vais te répondre, puisque j'étais à l'atelier avant les portes ouvertes et que j'ai pu aborder tranquillement le sujet : s'agissant d'une exclusivité, Pascal n'a pas souhaité montrer cette figurine qui sera annoncée officiellement en temps voulu par son commanditaire... Il faut donc se montrer encore patient...

Un petit indice ? Bon aller, puisque tu insistes : la première parution d'Astérix dans Pilote remonte au 29 octobre 1959...
      J'aime bien les petits indices et lire entre les lignes. Donc, j'en déduis qu'il y aura 29 exemplaire à 1959 €...j'ai bon

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
        J'aime bien les petits indices et lire entre les lignes. Donc, j'en déduis qu'il y aura 29 exemplaire à 1959 €...j'ai bon
        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Le 60eme anniversaire du petit gaulois approche.
          Doit-on s'attendre à voir la nouvelle figurine disponible mardi?

sigpic
          Londinium

Commentaire

Ca y va à tour de bras (Racourcix ) les Hors séries ( Ouest France, ça m'intéresse, Historia) le Monopoly spécial, les timbres de la Poste, la pièce de 2 €

Un bon filon on dirait
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

debout les morts

Envoyé par hebusdreams Voir le message
              Le 60eme anniversaire du petit gaulois approche.
              et combien d'entre vous peuvent-ils se vanter d'avoir lu la toute première parution le premier hebdo Pilote dont le format étonnait s'il y en a, qu'ils me rejoignent sur le podium

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                et combien d'entre vous peuvent-ils se vanter d'avoir lu la toute première parution le premier hebdo Pilote dont le format étonnait s'il y en a, qu'ils me rejoignent sur le podium
                que des vieux schnocks dans ton genre. et encore, ceux qui ne sont pas morts

Commentaire

je ne lisais pas Pilote, mais j'ai acheté le 1er album BD dès sa parution, disparu tragiquement par la faute de la grand-mère colérique d'un copain à qui je l'avais prêté...................
                  Quand je vois la cote de cette BD aujourd'hui....................
                  alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Envoyé par morvan Voir le message
                    je ne lisais pas Pilote, mais j'ai acheté le 1er album BD dès sa parution, disparu tragiquement par la faute de la grand-mère colérique d'un copain à qui je l'avais prêté...................
                    Quand je vois la cote de cette BD aujourd'hui....................
                    Tu devrais les traîner en justice

Commentaire

Sont morts tous les deux, le petit fils (mon copain) avant la grand-mère.
                      alain

Commentaire

Envoyé par morvan Voir le message
                        Sont morts tous les deux, le petit fils (mon copain) avant la grand-mère.
                        Et sans descendance ! Ah les saligauds

Commentaire

Si, la grand-mère avait une descendance , mon copain NON.
                          alain

Commentaire

Astérix a 60 ans et 6 jours et toujours pas de cette nouvelle figurine a l'horizon

Si j'ai bien compris, elle est produite alors qu'est ce qui bloque?

Bon d'un autre coté, on est nombreux a etre fauché a cause des légionnaires alors on peut attendre
                            sigpic
                            Londinium

Commentaire

Envoyé par hebusdreams Voir le message
                              Astérix a 60 ans et 6 jours et toujours pas de cette nouvelle figurine a l'horizon

Si j'ai bien compris, elle est produite alors qu'est ce qui bloque?

Bon d'un autre coté, on est nombreux a etre fauché a cause des légionnaires alors on peut attendre
                              Je pense qu'il faut attendre le lancement du site dédié pour délivrer cette figurine et là bonne question pour quand ?

wait and see

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message

Chaplin pour nous faire patienter. Tu me fais plaisir
                                sigpic
                                Londinium

Commentaire

Chargement...
                                X