Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Fariboles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tontonmac Voir le message

Astérix et Cléopâtre
    T6 p47

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
        A-t-on une idée des dates de sortie de ce Astérix taille XL et des deux légionnaires ? Va falloir prévoir le budget...
        Comme aucune annonce officielle n'a été faite, je pense que ta question n'a pas de réponse...

... pour l'instant, en tout cas, avant les portes ouvertes dans 3 semaines !!! On devrait en savoir plus à ce moment-là...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

J’aime beaucoup cette nouvelle échelle
          Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Il y a déjà une annonce de schtroumpfs orchestre 2ème partie... espérons qu il y aura d autres surprises sur place...

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
              espérons qu il y aura d autres surprises sur place...
              Sûrement

Commentaire

Quelqu'un a-t-il demandé à Darnétal ce qu'il en était de cette figurine de taille différente?
                sigpic
                Londinium

Commentaire

Envoyé par hebusdreams Voir le message
                  Quelqu'un a-t-il demandé à Darnétal ce qu'il en était de cette figurine de taille différente?
                  Hein ? De quoi tu parles Tu as vu une figurine de taille différente toi outre le buste
                  Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                    Hein ? De quoi tu parles Tu as vu une figurine de taille différente toi outre le buste
                    Je parle de la figurine d'Astérix de ce sujet, je ne l'ai pas vu a Darnétal. Elle existe pourtant puisque Pascal pose avec, clairement dans les locaux de Fariboles.
                    Personne n'a eu la curiosité de poser la question?
                    sigpic
                    Londinium

Commentaire

Je parle de la figurine d'Astérix de ce sujet, je ne l'ai pas vu a Darnétal. Elle existe pourtant puisque Pascal pose avec, clairement dans les locaux de Fariboles.
                      Personne n'a eu la curiosité de poser la question?
                      Je vais te répondre, puisque j'étais à l'atelier avant les portes ouvertes et que j'ai pu aborder tranquillement le sujet : s'agissant d'une exclusivité, Pascal n'a pas souhaité montrer cette figurine qui sera annoncée officiellement en temps voulu par son commanditaire... Il faut donc se montrer encore patient...

Un petit indice ? Bon aller, puisque tu insistes : la première parution d'Astérix dans Pilote remonte au 29 octobre 1959...

Tiens, une petite question : n'as-tu pas prévu prochainement d'emmener les enfants (charmants au demeurant : j'ai été leur voisin de patamodelage pratiquement toute l'après-midi de samedi, à travailler sur mon croquemort ) faire un petit tour au parc Astérix dans les prochaines semaines / prochains mois... Je suis certain que toute la famille apprécierait...
                      Dernière modification par Florian69, 30 septembre 2019, 21h48.
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                        Je vais te répondre, puisque j'étais à l'atelier avant les portes ouvertes et que j'ai pu aborder tranquillement le sujet : s'agissant d'une exclusivité, Pascal n'a pas souhaité montrer cette figurine qui sera annoncée officiellement en temps voulu par son commanditaire... Il faut donc encore se montrer patient...

Un petit indice ? Bon aller, puisque tu insistes : la première parution d'Astérix dans Pilote remonte au 29 octobre 1959...

Tiens, une petite question : n'as-tu pas prévu prochainement d'emmener les enfants (charmants au demeurant : j'ai été leur voisin de patamodelage pratiquement toute l'après-midi de samedi, à travailler sur mon croquemort ) faire un petit tour au parc Astérix dans les prochaines semaines / prochains mois... Je suis certain que toute la famille apprécierait...

C'était donc toi Florian? Pff, la prochaine fois, il faut que je sois plus sociable, il y a tant d'entre vous a qui je n'ai pas parlé
                        Je suis plus sociable avec mes figurines

Les 60 ans d'Astérix, je m'y attendais. Mais le Parc Astérix, moins... Bon bien... On y retourne
                        sigpic
                        Londinium

Commentaire

C'était donc toi Florian? Pff, la prochaine fois, il faut que je sois plus sociable, il y a tant d'entre vous a qui je n'ai pas parlé
                          Je suis plus sociable avec mes figurines

Les 60 ans d'Astérix, je m'y attendais. Mais le Parc Astérix, moins... Bon bien... On y retourne
                          Et oui c'était bien moi !!

Pour le parc, attends quand même quelques semaines !!!
                          Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                            Et oui c'était bien moi !!

Pour le parc, attends quand même quelques semaines !!!
                            On vient d'y passer un week-end en juin, on va attendre un peu, meme si j'adore l'atmosphere, la nouvelle attraction 4D, me balader dans le village, etc... Et puis c'est peu ouvert l'hiver. Et puis... ce week-end m'a ruiné (ruiné mais heureux ).
                            sigpic
                            Londinium

Commentaire

La disette...

On vient d'y passer un week-end en juin, on va attendre un peu, meme si j'adore l'atmosphere, la nouvelle attraction 4D, me balader dans le village, etc... Et puis c'est peu ouvert l'hiver. Et puis... ce week-end m'a ruiné (ruiné mais heureux ).
                              Il est vrai qu'avec tous les frais de déplacement et d'hébergement, ce petit WE engendre des frais ! Et si en plus tu as craqué sur les deux sorties du WE (buste et légionnaires), alors c'est clair que ça entraîne vers la ruine !!!

Sinon, pour les légionnaires, il te reste encore la possibilité de prendre les Pixi : ils sont moins beaux, mais ils sont nettement moins chers !!
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Sans oublier nos compagnes qui nous ont essayé de nous freiner nos achats compulsifs avec plus ou moins de succès!

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                                X