Envoyé par tontonmac
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astérix et Fariboles
Réduire
X
-
Envoyé par Jay06230 Voir le messageA-t-on une idée des dates de sortie de ce Astérix taille XL et des deux légionnaires ? Va falloir prévoir le budget...
... pour l'instant, en tout cas, avant les portes ouvertes dans 3 semaines !!! On devrait en savoir plus à ce moment-là...Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Il y a déjà une annonce de schtroumpfs orchestre 2ème partie... espérons qu il y aura d autres surprises sur place...
Commentaire
-
Envoyé par hebusdreams Voir le messageQuelqu'un a-t-il demandé à Darnétal ce qu'il en était de cette figurine de taille différente?Tu as vu une figurine de taille différente toi outre le buste
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageHein ? De quoi tu parlesTu as vu une figurine de taille différente toi outre le buste
Personne n'a eu la curiosité de poser la question?sigpic
Londinium
Commentaire
-
Envoyé par hebusdreams Voir le messageJe parle de la figurine d'Astérix de ce sujet, je ne l'ai pas vu a Darnétal. Elle existe pourtant puisque Pascal pose avec, clairement dans les locaux de Fariboles.
Personne n'a eu la curiosité de poser la question?
Un petit indice ? Bon aller, puisque tu insistes : la première parution d'Astérix dans Pilote remonte au 29 octobre 1959...
Tiens, une petite question : n'as-tu pas prévu prochainement d'emmener les enfants (charmants au demeurant : j'ai été leur voisin de patamodelage pratiquement toute l'après-midi de samedi, à travailler sur mon croquemort) faire un petit tour au parc Astérix dans les prochaines semaines / prochains mois...
Je suis certain que toute la famille apprécierait...
Dernière modification par Florian69, 30 septembre 2019, 21h48.Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageJe vais te répondre, puisque j'étais à l'atelier avant les portes ouvertes et que j'ai pu aborder tranquillement le sujet : s'agissant d'une exclusivité, Pascal n'a pas souhaité montrer cette figurine qui sera annoncée officiellement en temps voulu par son commanditaire... Il faut donc encore se montrer patient...
Un petit indice ? Bon aller, puisque tu insistes : la première parution d'Astérix dans Pilote remonte au 29 octobre 1959...
Tiens, une petite question : n'as-tu pas prévu prochainement d'emmener les enfants (charmants au demeurant : j'ai été leur voisin de patamodelage pratiquement toute l'après-midi de samedi, à travailler sur mon croquemort) faire un petit tour au parc Astérix dans les prochaines semaines / prochains mois...
Je suis certain que toute la famille apprécierait...
C'était donc toi Florian? Pff, la prochaine fois, il faut que je sois plus sociable, il y a tant d'entre vous a qui je n'ai pas parlé
Je suis plus sociable avec mes figurines
Les 60 ans d'Astérix, je m'y attendais. Mais le Parc Astérix, moins... Bon bien... On y retournesigpic
Londinium
Commentaire
-
Envoyé par hebusdreams Voir le messageC'était donc toi Florian? Pff, la prochaine fois, il faut que je sois plus sociable, il y a tant d'entre vous a qui je n'ai pas parlé
Je suis plus sociable avec mes figurines
Les 60 ans d'Astérix, je m'y attendais. Mais le Parc Astérix, moins... Bon bien... On y retourne
Pour le parc, attends quand même quelques semaines !!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageEt oui c'était bien moi !!
Pour le parc, attends quand même quelques semaines !!!(ruiné mais heureux
).
sigpic
Londinium
Commentaire
-
La disette...
Envoyé par hebusdreams Voir le messageOn vient d'y passer un week-end en juin, on va attendre un peu, meme si j'adore l'atmosphere, la nouvelle attraction 4D, me balader dans le village, etc... Et puis c'est peu ouvert l'hiver. Et puis... ce week-end m'a ruiné(ruiné mais heureux
).
Et si en plus tu as craqué sur les deux sorties du WE (buste et légionnaires), alors c'est clair que ça entraîne vers la ruine !!!
Sinon, pour les légionnaires, il te reste encore la possibilité de prendre les Pixi : ils sont moins beaux, mais ils sont nettement moins chers !!Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Sans oublier nos compagnes qui nous ont essayé de nous freiner nos achats compulsifs avec plus ou moins de succès!
Commentaire
Commentaire