Astérix et Fariboles - Page 2

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63

Discussion: Astérix et Fariboles

Membre senior Avatar de tontonmac
    Citation Envoyé par tontonmac Voir le message

Astérix et Cléopâtre
    T6 p47

Membre senior Avatar de tontonmac

Membre senior Avatar de Florian69

Thumbs up

Citation Envoyé par Jay06230 Voir le message
    A-t-on une idée des dates de sortie de ce Astérix taille XL et des deux légionnaires ? Va falloir prévoir le budget...
    Comme aucune annonce officielle n'a été faite, je pense que ta question n'a pas de réponse...

... pour l'instant, en tout cas, avant les portes ouvertes dans 3 semaines !!! On devrait en savoir plus à ce moment-là...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Membre senior Avatar de blueblutch
    J’aime beaucoup cette nouvelle échelle
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Membre senior Avatar de Rough
    Il y a déjà une annonce de schtroumpfs orchestre 2ème partie... espérons qu il y aura d autres surprises sur place...

de l'Ile de France

Membre senior Avatar de olivertwist
    1ère à droite, tout droit sur 2 km, 2e à gauche, demi tour, c'est bon vous y êtes !
    Citation Envoyé par Rough Voir le message
    espérons qu il y aura d autres surprises sur place...
    Sûrement

Membre
    Quelqu'un a-t-il demandé à Darnétal ce qu'il en était de cette figurine de taille différente?

Membre senior Avatar de St-Jean66
    Citation Envoyé par hebusdreams Voir le message
    Quelqu'un a-t-il demandé à Darnétal ce qu'il en était de cette figurine de taille différente?
    Hein ? De quoi tu parles Tu as vu une figurine de taille différente toi outre le buste
    Ma petite collection: Collection #56

Membre
    Citation Envoyé par St-Jean66 Voir le message
    Hein ? De quoi tu parles Tu as vu une figurine de taille différente toi outre le buste
    Je parle de la figurine d'Astérix de ce sujet, je ne l'ai pas vu a Darnétal. Elle existe pourtant puisque Pascal pose avec, clairement dans les locaux de Fariboles.
    Personne n'a eu la curiosité de poser la question?

Cool

Je parle de la figurine d'Astérix de ce sujet, je ne l'ai pas vu a Darnétal. Elle existe pourtant puisque Pascal pose avec, clairement dans les locaux de Fariboles.
    Personne n'a eu la curiosité de poser la question?
    Je vais te répondre, puisque j'étais à l'atelier avant les portes ouvertes et que j'ai pu aborder tranquillement le sujet : s'agissant d'une exclusivité, Pascal n'a pas souhaité montrer cette figurine qui sera annoncée officiellement en temps voulu par son commanditaire... Il faut donc se montrer encore patient...

Un petit indice ? Bon aller, puisque tu insistes : la première parution d'Astérix dans Pilote remonte au 29 octobre 1959...

Tiens, une petite question : n'as-tu pas prévu prochainement d'emmener les enfants (charmants au demeurant : j'ai été leur voisin de patamodelage pratiquement toute l'après-midi de samedi, à travailler sur mon croquemort ) faire un petit tour au parc Astérix dans les prochaines semaines / prochains mois... Je suis certain que toute la famille apprécierait...
    Dernière modification par Florian69 ; 30/09/2019 à 22h48.
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Membre
    Citation Envoyé par Florian69 Voir le message
    Je vais te répondre, puisque j'étais à l'atelier avant les portes ouvertes et que j'ai pu aborder tranquillement le sujet : s'agissant d'une exclusivité, Pascal n'a pas souhaité montrer cette figurine qui sera annoncée officiellement en temps voulu par son commanditaire... Il faut donc encore se montrer patient...

Un petit indice ? Bon aller, puisque tu insistes : la première parution d'Astérix dans Pilote remonte au 29 octobre 1959...

Tiens, une petite question : n'as-tu pas prévu prochainement d'emmener les enfants (charmants au demeurant : j'ai été leur voisin de patamodelage pratiquement toute l'après-midi de samedi, à travailler sur mon croquemort ) faire un petit tour au parc Astérix dans les prochaines semaines / prochains mois... Je suis certain que toute la famille apprécierait...

C'était donc toi Florian? Pff, la prochaine fois, il faut que je sois plus sociable, il y a tant d'entre vous a qui je n'ai pas parlé
    Je suis plus sociable avec mes figurines

Les 60 ans d'Astérix, je m'y attendais. Mais le Parc Astérix, moins... Bon bien... On y retourne

C'était donc toi Florian? Pff, la prochaine fois, il faut que je sois plus sociable, il y a tant d'entre vous a qui je n'ai pas parlé

Les 60 ans d'Astérix, je m'y attendais. Mais le Parc Astérix, moins... Bon bien... On y retourne
    Et oui c'était bien moi !!

Pour le parc, attends quand même quelques semaines !!!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Membre
    Et oui c'était bien moi !!

Pour le parc, attends quand même quelques semaines !!!
    On vient d'y passer un week-end en juin, on va attendre un peu, meme si j'adore l'atmosphere, la nouvelle attraction 4D, me balader dans le village, etc... Et puis c'est peu ouvert l'hiver. Et puis... ce week-end m'a ruiné (ruiné mais heureux ).

Wink La disette...

On vient d'y passer un week-end en juin, on va attendre un peu, meme si j'adore l'atmosphere, la nouvelle attraction 4D, me balader dans le village, etc... Et puis c'est peu ouvert l'hiver. Et puis... ce week-end m'a ruiné (ruiné mais heureux ).
    Il est vrai qu'avec tous les frais de déplacement et d'hébergement, ce petit WE engendre des frais ! Et si en plus tu as craqué sur les deux sorties du WE (buste et légionnaires), alors c'est clair que ça entraîne vers la ruine !!!

Sinon, pour les légionnaires, il te reste encore la possibilité de prendre les Pixi : ils sont moins beaux, mais ils sont nettement moins chers !!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Sans oublier nos compagnes qui nous ont essayé de nous freiner nos achats compulsifs avec plus ou moins de succès!

de l'Ile de France

Les membres d'objectible portaient nos cartes de visite ce jour là, c'est fait pour nous repérer tout comme toi .
    Comme c'est ta première sortie, il faut un peu de temps pour s'habituer, c'est tout à fait compréhensif et la prochaine fois , tu t'y feras un peu plus d'attention et de te détourner temporairement des figurines exposées

de l'Ile de France

Membre senior Avatar de palais_venitien
    On parle bien de la statuette qu'on voit de 1:15 à 1:17 sur cette vidéo (qui est la vidéo contenue dans le lien publié par Chris) ?

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Membre
    Il est vrai qu'avec tous les frais de déplacement et d'hébergement, ce petit WE engendre des frais ! Et si en plus tu as craqué sur les deux sorties du WE (buste et légionnaires), alors c'est clair que ça entraîne vers la ruine !!!
    J'avais plus ou moins prévu les dépenses logistiques. Je me doutais que les légionnaires seraient dévoilés et que je ne saurais pas résister . Mais je n'avais pas prévu le prix et encore moins qu'un romain s'ajouterai... Mais qu'est-ce que je suis content

Sinon, pour les légionnaires, il te reste encore la possibilité de prendre les Pixi : ils sont moins beaux, mais ils sont nettement moins chers !!
    Excellente idée, je vais annuler a Fariboles et commander les pixis, j'aurais du y penser!!!!

... ou pas

Membre
    Sans oublier nos compagnes qui nous ont essayé de nous freiner nos achats compulsifs avec plus ou moins de succès!
    Un échec total assez inhabituel

Les membres d'objectible portaient nos cartes de visite ce jour là, c'est fait pour nous repérer tout comme toi .
    Comme c'est ta première sortie, il faut un peu de temps pour s'habituer, c'est tout à fait compréhensif et la prochaine fois , tu t'y feras un peu plus d'attention et de te détourner temporairement des figurines exposées
    Oui, au terme de la journée, je commencais à me sentir à l'aise, à faire connaissance davantage. Et en partant, je me suis dit que je voulais absolument revenir et passer cette fois-ci du temps à modeler et à partager et rigoler plus avec vous tous
    D'ailleurs, merci d'etre venu briser la glace pour me dire au revoir, j'ai apprécié
    Dans la voiture, la famille était unanime: nous revenons l'an prochain

Membre
    Citation Envoyé par palais_venitien Voir le message
    On parle bien de la statuette qu'on voit de 1:15 à 1:17 sur cette vidéo (qui est la vidéo contenue dans le lien publié par Chris) ?
    Oui, c'est bien elle

Oui, c'est bien elle
    D après que J ai appris concernant cette figurine, ce serait pour le lancement du site en ligne Astérix (éditeur). Donc wait and see

de l'Ile de France

Membre Avatar de Florianix
    D après que J ai appris concernant cette figurine, ce serait pour le lancement du site en ligne Astérix (éditeur). Donc wait and see
    En lisant plus haut, j'avais cru comprendre que ce serait une exclusivité du Parc...
    Va y en avoir des exclusivités sur ce site ! Enfin, dès qu'il sera en ligne...

Membre senior Avatar de Cym
    Tout est question de goût (Marcel appréciera), et effectivement de moyens...
    il faut compter dans les 200/250 pour se les procurer sur le 2nd marché
    et personnellement, comme pis-aller, ils me vont bien

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Les pixi sont clairement moins beaux... à cause de la peinture qui fait perdre les détails

Je les adore toutefois

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Membre Avatar de Autruche et glaçon

Astérix et Fariboles

Citation Envoyé par Cym Voir le message
    Tout est question de goût (Marcel appréciera), et effectivement de moyens...
    il faut compter dans les 200/250 pour se les procurer sur le 2nd marché
    et personnellement, comme pis-aller, ils me vont bien
    C’est une très belle pièce Pixi aussi je trouve

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Ma collection depuis 1994
    http://macollec.jimdo.com/

Membre senior Avatar de fana668
    Citation Envoyé par Zantafio Voir le message
    Les pixi sont clairement moins beaux... à cause de la peinture qui fait perdre les détails
    Ne dis pas ça, malheureux !!!

Citation Envoyé par Zantafio Voir le message
    Je les adore toutefois
    Ouf, bien rattrapé

Membre senior Avatar de Cym
    Citation Envoyé par fana668 Voir le message
    Ne dis pas ça, malheureux !!!
    houla, détrompe toi, ça m’en touche une sans bouger l’autre, que chacun aime ce qu’il veut
    Je me demande juste la raison pour laquelle on vient faire cette comparaison...

Membre senior Avatar de Faron54
    Citation Envoyé par Cym Voir le message
    Je me demande juste la raison pour laquelle on vient faire cette comparaison...
    +1
    A part le choix des personnages, il n'y a aucun rapport entre les deux. Ni-Même entre les choix esthétiques de Pixi et de Fariboles. Et encore moins dans la matière et la peinture (plomb ou résine, brillant ou mat).
    J'adore les Légionnaires Fariboles qui avec Mlle Chiffre et Alix et son cochon et quelques autres sont surement celles qui me suivront toujours.
    Mais j'aime tout autant la Pixi, Qui fait partie de mes favorites dans cette marque.
    Dernière modification par Faron54 ; 02/10/2019 à 17h35.
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Page web perso : http://faron54.pagesperso-orange.fr
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg

Membre senior Avatar de palais_venitien
    Bon, c'est pas du Fariboles, mais c'est lié aux 60 ans d'Astérix :

Ouest France a sorti un hors série "En Bretagne avec Astérix"

Prix : 8,90€ (+ 3 € port pour la France Métropolitaine)

DESCRIPTION DU PRODUIT
    L'Armorique au temps d'Astérix ! En s’appuyant sur les aventures du plus célèbre des Gaulois, à travers sa personnalité, sa curiosité, son ouverture au monde et les anachronismes semés par les auteurs, cet hors-série exceptionnel vous invite à un voyage passionnant dans le temps et l’espace de cette Armorique où Goscinny et Uderzo avaient décidé de faire naître Astérix.
    Du mythe à la réalité, découvrez comment s’organisaient le village, la société et la vie en Armorique.
    Une rétrospective de la vie au temps des Gaulois en 128 pages et toujours en compagnie des personnages de la bande dessinée.
    Au sommaire :
    • La saga d’Astérix
    • La Gaule au temps d’Astérix
    • Le village d’Astérix
    • En mer avec Astérix
    • Astérix aujourd’hui

Date de parution : 03.10.2019, Format : L290xH220 mm, Pagination : 128+4+4, Couverture : Couverture souple, Finition : dos carré collé, Gram. pap. couv. : 350 gr, Gram. pap. int. : 100 gr

Lien vers la boutique : https://boutique.ouestfrance.fr/en-b...m#.XZb-oPkzaUk
    Dernière modification par palais_venitien ; 04/10/2019 à 10h15.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Membre Avatar de Autruche et glaçon
    Merci PV je n’ai pas pu résister !!!
    Du coup j’ai vu cette info pour ceux qui aiment les dérivés.....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Ma collection depuis 1994
    http://macollec.jimdo.com/

Discussions similaires

1. ASTERIX par FARIBOLES
    Par pocket14 dans le forum Fariboles
    Réponses: 232
    Dernier message: 26/05/2016, 15h06
  2. [Souhait] Astérix Fariboles ...
    Par Baptixte dans le forum Fariboles
    Réponses: 60
    Dernier message: 06/05/2015, 21h37
  3. Astérix par Fariboles (poisson d'avril)
    Par diablolebo dans le forum Fariboles
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/04/2015, 12h55

Règles de messages