If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L équipe actuelle a juste repris le contrat qui existait d un projet que Bc Arts n était pas en mesure de réaliser financièrement
Ils sont bordelais, fans de Bd et on tout lieu de leur faire confiance, je peux l attester
D autres projets superbes et jamais vus sont dans leurs cartons et chacun se fera son idée
Merci de ton retour, car ce n’est pas le son de cloche que j’ai de mon côté sur la reprise de ce projet
Oui, j ai eu droit aux explications totalement dépassionnées d une rupture banale dans une équipe dont l un des membres a une vue non partagée par les autres qui met l ensemble en difficulté financière, c est malheureusement assez banal
Le contrat était dispo pour cette pièce, il a été proposé par Mediatoon à l' équipe restée à Bordeaux qui l a accepté, rien d extraordinaire ... sachant que ce sont les gens de Bordeaux qui élaborent la pièce
Cette pièce a d ailleurs un succès net, logique vu le rapport prix/tirage, elle va etre rapidement épuisée meme chez les revendeurs
Dernière modification par Yoda, 24 août 2019, 09h43.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Oui, j ai eu droit aux explications totalement dépassionnées d une rupture banale dans une équipe dont l un des membres a une vue non partagée par les autres qui met l ensemble en difficulté financière, c est malheureusement assez banal
Le contrat était dispo pour cette pièce, il a été proposé par Mediatoon à l' équipe restée à Bordeaux qui l a accepté, rien d extraordinaire ... sachant que ce sont les gens de Bordeaux qui élaborent la pièce
Cette pièce a d ailleurs un succès net, logique vu le rapport prix/tirage, elle va etre rapidement épuisée meme chez les revendeurs
C'est clair
dommage c'est trop tard pour l'article dans le cac3d Gaston & cie
Ces images restent là tandis qu'il n'y a pas de changement de liens (hélas chez Facebook , ces liens changent...donc risque de les voir disparaître dans les prochains mois...)
Commentaire