Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Pièce special objectible 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi pas « Les Maîtres du temps »:

https://www.casimages.com/i/190811042612382645.jpg.html
    Dernière modification par Nsr, 11 août 2019, 15h28.

Commentaire

Envoyé par Nsr Voir le message

Mécékoissa !!!!!!!
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
        Mécékoissa !!!!!!!
        Cest un dessin animé des années 80. J’en garde un excellent souvenir avec le petit garçon Piel et sa radio, le vieux « fou » et également un drôle d’animal nommé « ouin ouin » .

Cela ferait un triptyque sympa . A voir si cela n’est pas trop confidentiel .

N'hésite pas à prendre un moment pour le regarder .

Commentaire

Cest un dessin animé des années 80. J’en garde un excellent souvenir avec le petit garçon Piel et sa radio, le vieux « fou » et également un drôle d’animal nommé « ouin ouin » .

Cela ferait un triptyque sympa . A voir si cela n’est pas trop confidentiel .

N'hésite pas à prendre un moment pour le regarder .
          Et bien je ne connaissais pas du tout ! Et pourtant c’est mon époque !
          Florian

Mes recherches PIXI :
          -Idéfix os
          -Obélix enfant
          -Barque couleur bois
          -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Et bien je ne connaissais pas du tout ! Et pourtant c’est mon époque !
            Pareil !
            Jamais entendu parler...

Commentaire

Moebius, quand même !...

Commentaire

J’aimerai juste savoir si objectible prévoit de faire encore une pièce cette année ?
                Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                  J’aimerai juste savoir si objectible prévoit de faire encore une pièce cette année ?
                  a priori , non !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Une demande a été faite à un fabricant mais l'attente de réponse est long, très long, très très long...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ceci dit, il n’est pas usage de sortir une pièce tous les ans... et tant mieux, non ? qualité prime sur quantité...

Depuis que je suis Objectilien, je n’ai vu sortir que deux pièces Objectible (dont une qui ne m’était pas accessible car trop jeune sur le forum )
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Zantaf sait tout ça par coeur

Depuis que je suis Objectilien, je n’ai vu sortir que deux pièces Objectible (dont une qui ne m’était pas accessible car trop jeune sur le forum )
                        la toute première c'était le Kroston bombe je rappelle que notre Père Fondateur a eu l'idée de génie en créant "objectible" = qui devient objet de prendre comme symbole les Krostons, enluminures qui passent en trois dimensions les deux autres ont suivis, bien plus tard et je crois presque ensemble puis la Dauphine Gordini Margerin j'avais la 100 le Snouffelaire (quelle horreur) Fafnir, il me semble qu'il y a eu aussi un "petit roi" en plomb mais c'est tout ce dont je me souviens

la dernière fois que je passais prendre l'apéro à Darnétal ils travaillaient sur ce projet

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                          Une demande a été faite à un fabricant mais l'attente de réponse est long, très long, très très long...
                          Demander c’est bien mais relancer et encore et encore et ....

c’est mieux
                          Blueblutch

Commentaire

Ceci dit, il n’est pas usage de sortir une pièce tous les ans... et tant mieux, non ? qualité prime sur quantité...

c’etait l’idee mais tu es trop jeune sur le site ....
                            Blueblutch

Commentaire

bande de moules

rho j'avais adoré a l'époque ca me donne envie de le revoir tiens, et quoi confidentiel non mais y'en a qui ne connaissent pas ca ? incultes !!! ignares !!! sans doute préfériez vous aller à la foire du T pendant que les baleines galères laissait passer le bateau ivrogne. et puis a quoi bon s'évertuer ! ca non plus vous ne connaissez pas, à part Tintin et Spirou, rien le vide le néant... soupir

Commentaire

Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                                rho j'avais adoré a l'époque ca me donne envie de le revoir tiens, et quoi confidentiel non mais y'en a qui ne connaissent pas ca ? incultes !!! ignares !!! sans doute préfériez vous aller à la foire du T pendant que les baleines galères laissait passer le bateau ivrogne. et puis a quoi bon s'évertuer ! ca non plus vous ne connaissez pas, à part Tintin et Spirou, rien le vide le néant... soupir
                                Tient ! Ça me donne une idée ça
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X