Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle Pièce special objectible 2019
Réduire
X
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageMécékoissa !!!!!!!.
Cela ferait un triptyque sympa. A voir si cela n’est pas trop confidentiel
.
N'hésite pas à prendre un moment pour le regarder.
Commentaire
-
Envoyé par Nsr Voir le messageCest un dessin animé des années 80. J’en garde un excellent souvenir avec le petit garçon Piel et sa radio, le vieux « fou » et également un drôle d’animal nommé « ouin ouin ».
Cela ferait un triptyque sympa. A voir si cela n’est pas trop confidentiel
.
N'hésite pas à prendre un moment pour le regarder.
Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageEt bien je ne connaissais pas du tout ! Et pourtant c’est mon époque !
Jamais entendu parler...
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageJ’aimerai juste savoir si objectible prévoit de faire encore une pièce cette année ?
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Une demande a été faite à un fabricant mais l'attente de réponse est long, très long, très très long...
Commentaire
-
Ceci dit, il n’est pas usage de sortir une pièce tous les ans... et tant mieux, non ? qualité prime sur quantité...
Depuis que je suis Objectilien, je n’ai vu sortir que deux pièces Objectible (dont une qui ne m’était pas accessible car trop jeune sur le forum)
Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Zantaf sait tout ça par coeur
Envoyé par Florian69 Voir le messageDepuis que je suis Objectilien, je n’ai vu sortir que deux pièces Objectible (dont une qui ne m’était pas accessible car trop jeune sur le forum)
je rappelle que notre Père Fondateur a eu l'idée de génie en créant "objectible" = qui devient objet
de prendre comme symbole les Krostons, enluminures qui passent en trois dimensions
les deux autres ont suivis, bien plus tard et je crois presque ensemble
puis la Dauphine Gordini Margerin
j'avais la 100
le Snouffelaire (quelle horreur
) Fafnir, il me semble qu'il y a eu aussi un "petit roi"
en plomb
mais c'est tout ce dont je me souviens
la dernière fois que je passais prendre l'apéro à Darnétal ils travaillaient sur ce projet
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageUne demande a été faite à un fabricant mais l'attente de réponse est long, très long, très très long...
c’est mieuxBlueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageCeci dit, il n’est pas usage de sortir une pièce tous les ans... et tant mieux, non ? qualité prime sur quantité...
Depuis que je suis Objectilien, je n’ai vu sortir que deux pièces Objectible (dont une qui ne m’était pas accessible car trop jeune sur le forum)
Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
bande de moules
rho j'avais adoré a l'époque ca me donne envie de le revoir tiens, et quoi confidentiel non mais y'en a qui ne connaissent pas ca ? incultes !!! ignares !!! sans doute préfériez vous aller à la foire du T pendant que les baleines galères laissait passer le bateau ivrogne. et puis a quoi bon s'évertuer ! ca non plus vous ne connaissez pas, à part Tintin et Spirou, rien le vide le néant... soupirEnvoyé par Nsr Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par AL CAZAR Voir le messagerho j'avais adoré a l'époque ca me donne envie de le revoir tiens, et quoi confidentiel non mais y'en a qui ne connaissent pas ca ? incultes !!! ignares !!! sans doute préfériez vous aller à la foire du T pendant que les baleines galères laissait passer le bateau ivrogne. et puis a quoi bon s'évertuer ! ca non plus vous ne connaissez pas, à part Tintin et Spirou, rien le vide le néant... soupirMa petite collection: Collection #56
Commentaire
Commentaire