C’est tout bon! 🙂
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achat de figurines schtroumpfs ou tintin fariboles/leblon/pixi
Réduire
X
-
Il n'est pas très compliqué... Ballade toi et tu comprendra rapidement le fonctionnement...
J'ai quelques pièces dans mes ventes au cas où ?
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=41350
-
tu demandes du Tintin pixi? j'ai du Tintin pixi
tu vas là: http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=40882;)
Commentaire
-
Envoyé par Louis2003 Voir le messageBonjour,
Je me suis inscrit sur ce site il y a quelques mois mais le site me paraissait un peu compliqué à l’époque donc je n’ai pas cherché à l’utiliser 😅
Cependant vu que je suis à la recherche de figurines schtroumpfs ou tintin exclusivement et que malheureusement je n’arrive pas à en trouver, je me suis dit pourquoi pas essayer sur ce forum peut être que la chance me sourira 😁 nous verrons bien cela 😉
Bref, si vous désirez vendre ou échanger certaines de vos figurines n’hésitez pas à me le faire savoir 😇
Merci 🙂pour tes recherches tu peux fouiner ici http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=220
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Envoyé par Louis2003 Voir le messageBonjour,
Je me suis inscrit sur ce site il y a quelques mois mais le site me paraissait un peu compliqué à l’époque donc je n’ai pas cherché à l’utiliser 😅
Cependant vu que je suis à la recherche de figurines schtroumpfs ou tintin exclusivement et que malheureusement je n’arrive pas à en trouver, je me suis dit pourquoi pas essayer sur ce forum peut être que la chance me sourira 😁 nous verrons bien cela 😉
Bref, si vous désirez vendre ou échanger certaines de vos figurines n’hésitez pas à me le faire savoir 😇
Merci 🙂
un petit passage par la case présentation serait sympathique
Commentaire
-
Un gentil modo pourrait-il venir en aide à notre jeune ami Louis (s’il est effectivement de 2003) ou sévèrement membré s’il s’agit de la taille de sa... oups je m’egare, un gentil modo disais-je, pourrait-il déplacer ce sujet dans la section RechercheChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Louis2003 Voir le message2003 peut signifier beaucoup chose, un chiffre fétiche, une date importante comme vous l’avez suggéré, mais je pense que vais vous laissez dans ce brouillard et vous permettre de vous faire votre propre opinion 😉
PS: Dans tout les cas je vous remercie de m’avoir contacté même si je n’avais pas vu celles-ci 😇
Commentaire
-
Envoyé par Louis2003 Voir le messageJe suis un collectionneur juste de figurines schtroumpfs, tintin et quelques danys 😉 (effectivement j’ai fait quelques exceptions, (tétram de attakus, un bill monochrome de leblon delienne) mais sinon aucunes autres figurines ne m’intéressent, si je serais un revendeur je ne collectionnerais pas les figurines schtroumpfs car elles perdent beaucoup de valeur 😅
Bref, je ne suis qu’un simple collectionneur à la recherche de belles figurines mais à des prix qui reste tout de même correct 😁
Voila la présentation tant attendu? 😉
Rien de bien méchant, mais juste ce qu’on pourrait appeler de la politesse et du savoir-vivre.
Le contenu de ta présentation rentre dans cet esprit. Il n’en est rien attendu de plus, sinon d’avoir l’impression de te connaître un peu mieux ainsi.Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-