Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 28-29 septembre 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par AL CAZAR Voir le message
    je travaille pratiquement tous les jours sur mon dragon, genre 8 a 9 heures par jour, du coup il est très probable que cette année je le ramène terminé.
    Hâte de voir ça

Commentaire

je répond a mon propre message, j'adore, bon c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que depuis 3 semaines ça va mieux au boulot, et que donc je travaille pratiquement tous les jours sur mon dragon, genre 8 a 9 heures par jour, du coup il est très probable que cette année je le ramène terminé. il m'en donne du boulot mais je suis pas mécontent du résultat. ponce ponce dremel syntofer j'ai encore un peu de travail mais j'ai remarqué que quand il y a une date butoir, je travaille d'autant mieux. et puis ça fait trop longtemps que ça dure j'ai envie de passer a autre chose.
      faudrai expliquer ça a Lucky luke ... il est occupé de faire du sur place depuis 3 ans ..
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Moi je reviens avec mon croque-mort : j’ai pour ambition de le terminer en 2027 !
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
          Moi je reviens avec mon croque-mort : j’ai pour ambition de le terminer en 2027 !
          Juste avant mon Faucon Millénium Suis sorti
          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Bonjour à tous,

après un peu de silence de ma part et surement un peu de retard (bah ouai quand même, c'est dans pas longtemps ^^) je sort de ma grotte et confirme ma présence (et celle de tania) le Samedi, du matin au soir, y compris pour le repas du soir s'il a lieu (bah ouai j'ai pas encore vu passé d'info à ce sujet :p)
            Je ne pourrais pas être là le dimanche pour des (bonnes) raisons : je suis en plein chantier suite à l'acquisition de mon appartement !! Yi-haaaa Mon budget para BD va surement s'en ressentir, mais voila ^^
            Un moment j'ai hésité à sécher les portes ouvertes, mais naAAaaann c'est toujours un plaisir de venir discuter avec vous tous
            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• Envoyé par luckybrunel Voir le message
              Bonjour à tous,

après un peu de silence de ma part et surement un peu de retard (bah ouai quand même, c'est dans pas longtemps ^^) je sort de ma grotte et confirme ma présence (et celle de tania) le Samedi, du matin au soir, y compris pour le repas du soir s'il a lieu (bah ouai j'ai pas encore vu passé d'info à ce sujet :p)
              Je ne pourrais pas être là le dimanche pour des (bonnes) raisons : je suis en plein chantier suite à l'acquisition de mon appartement !! Yi-haaaa Mon budget para BD va surement s'en ressentir, mais voila ^^
              Un moment j'ai hésité à sécher les portes ouvertes, mais naAAaaann c'est toujours un plaisir de venir discuter avec vous tous
              Pour le dîner envoies un mail à Fariboles, la consigne est sortie depuis une bonne semaine : il est demandé aux participants de réserver (pour aider la logistique).
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Repas réservé aussi
                C'est vrai que contrairement aux autres années, Fariboles n'as pas relayées l'info sur le fofo cette fois-ci.
                Mais heureusement, vous êtes la pour les distraits comme moi

LE FARS
                (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par luckybrunel Voir le message
                  Bonjour à tous,

Vérifie les dates... c'est le week-end du 28 septembre

Commentaire

• Pour ma part, je ne pourrai y être...
                    Désolé, il s'avère que je ne peux vraiment pas me libérer...

Bon amusement

Commentaire

• Envoyé par blueblutch Voir le message
                      faudrai expliquer ça a Lucky luke ... il est occupé de faire du sur place depuis 3 ans ..

en plus, c'est vrai

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• surprise surprise

sympa l'interview de Tebo merci tonton.
                          autre sujet : bon ben pour ma surprise, prévue pourtant de longue date, elle n'est toujours pas arrivée après maints mails de ma part on ma promis que je l'aurai au pire jeudi prochain, j'en goisse d'avance
                          pour les quelques personnes déjà au courant à savoir : (non mais et puis quoi je vais quand même pas vous donner les noms pour que vous les soudoyez, non mais) merci de garder le silence, ils se reconnaitront.
                          bon ça va aller vite maintenant.
                          allez demain je termine la jonction de la tête du dragon avec son corps, restera plus qu'a le peindre
                          j'hesite entre noir mat et noir brillant (je vais faire des essais avant pour voir le rendu) puis il ne lui restera plus qu'a prendre place sur sa jolie couverture.
                          à bientôt tertousses.

pour rappel : j'ai 3 pixi a récupérer à Zantafio
                          j'ai un colis pour Florian
                          j'ai une commande a récupérer à Faron

Commentaire

j'ai un colis pour Florian
                            Merci !!!!
                            Florian

Mes recherches PIXI :
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

j'ai un colis explosif pour Florian
                              Fais attention Florian...

de l'Ile de France

Commentaire

• D’autant plus qu’il a parlé d’une surprise
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X