If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 28-29 septembre 2019
je travaille pratiquement tous les jours sur mon dragon, genre 8 a 9 heures par jour, du coup il est très probable que cette année je le ramène terminé.
je répond a mon propre message, j'adore, bon c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que depuis 3 semaines ça va mieux au boulot, et que donc je travaille pratiquement tous les jours sur mon dragon, genre 8 a 9 heures par jour, du coup il est très probable que cette année je le ramène terminé. il m'en donne du boulot mais je suis pas mécontent du résultat. ponce ponce dremel syntofer j'ai encore un peu de travail mais j'ai remarqué que quand il y a une date butoir, je travaille d'autant mieux. et puis ça fait trop longtemps que ça dure j'ai envie de passer a autre chose.
faudrai expliquer ça a Lucky luke ... il est occupé de faire du sur place depuis 3 ans ..
après un peu de silence de ma part et surement un peu de retard (bah ouai quand même, c'est dans pas longtemps ^^) je sort de ma grotte et confirme ma présence (et celle de tania) le Samedi, du matin au soir, y compris pour le repas du soir s'il a lieu (bah ouai j'ai pas encore vu passé d'info à ce sujet :p)
Je ne pourrais pas être là le dimanche pour des (bonnes) raisons : je suis en plein chantier suite à l'acquisition de mon appartement !! Yi-haaaa Mon budget para BD va surement s'en ressentir, mais voila ^^
Un moment j'ai hésité à sécher les portes ouvertes, mais naAAaaann c'est toujours un plaisir de venir discuter avec vous tous
après un peu de silence de ma part et surement un peu de retard (bah ouai quand même, c'est dans pas longtemps ^^) je sort de ma grotte et confirme ma présence (et celle de tania) le Samedi, du matin au soir, y compris pour le repas du soir s'il a lieu (bah ouai j'ai pas encore vu passé d'info à ce sujet :p)
Je ne pourrais pas être là le dimanche pour des (bonnes) raisons : je suis en plein chantier suite à l'acquisition de mon appartement !! Yi-haaaa Mon budget para BD va surement s'en ressentir, mais voila ^^
Un moment j'ai hésité à sécher les portes ouvertes, mais naAAaaann c'est toujours un plaisir de venir discuter avec vous tous
Pour le dîner envoies un mail à Fariboles, la consigne est sortie depuis une bonne semaine : il est demandé aux participants de réserver (pour aider la logistique).
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Repas réservé aussi
C'est vrai que contrairement aux autres années, Fariboles n'as pas relayées l'info sur le fofo cette fois-ci.
Mais heureusement, vous êtes la pour les distraits comme moi
Vérifie les dates... c'est le week-end du 28 septembre
sympa l'interview de Tebo merci tonton.
autre sujet : bon ben pour ma surprise, prévue pourtant de longue date, elle n'est toujours pas arrivée après maints mails de ma part on ma promis que je l'aurai au pire jeudi prochain, j'en goisse d'avance
pour les quelques personnes déjà au courant à savoir : (non mais et puis quoi je vais quand même pas vous donner les noms pour que vous les soudoyez, non mais) merci de garder le silence, ils se reconnaitront.
bon ça va aller vite maintenant.
allez demain je termine la jonction de la tête du dragon avec son corps, restera plus qu'a le peindre
j'hesite entre noir mat et noir brillant (je vais faire des essais avant pour voir le rendu) puis il ne lui restera plus qu'a prendre place sur sa jolie couverture.
à bientôt tertousses.
pour rappel : j'ai 3 pixi a récupérer à Zantafio
j'ai un colis pour Florian
j'ai une commande a récupérer à Faron
Commentaire