Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 28-29 septembre 2019
Réduire
X
-
Envoyé par raiarox Voir le messageComme j'ai fort pensé à vous les amismais cette année j'ai eu a choisir entre la famille et les amis
J'espère vraiment être à nouveau de vôtre l'année prochaine , même si je n'est pas gardé un souvenir impérissable de l'année dernière
Mon gros regret est aussi d'avoir raté ST Jean .......... Espérons qu'il nous remette ça !Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
peggy a adoré, ma question est ce le fils a bobby ? par contre les rimes en ai (resterai reviendrai) chanté avec un accent aigu ça me trouble, chez nous on mettrai plutôt un accent graveEnvoyé par St-Jean66 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageJ'en ai la larme à l'oeil. Quel poète St Jean
Il fait parti de cette relève, comme Daniel Bélanger, qui a remonté le niveau avec les textes et mélodies.
Envoyé par AL CAZAR Voir le messagepeggy a adoré, ma question est ce le fils a bobby ? par contre les rimes en ai (resterai reviendrai) chanté avec un accent aigu ça me trouble, chez nous on mettrai plutôt un accent graveIl faut bien que je vous éduque un peu
Faut pas rester coincé à Diane ou Céline
Ni le fils de Bobby, ni le cousin d’Éric
D’autant que vous auriez pu le rencontrer lors de votre passage à MontréalMa petite collection: Collection #56
Commentaire
Commentaire