Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes Ouvertes Fariboles à Darnétal We du 28-29 septembre 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez St Jean, l'an prochain "on remet ça"

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
      Comme j'ai fort pensé à vous les amis mais cette année j'ai eu a choisir entre la famille et les amis
      J'espère vraiment être à nouveau de vôtre l'année prochaine , même si je n'est pas gardé un souvenir impérissable de l'année dernière
      Mon gros regret est aussi d'avoir raté ST Jean .......... Espérons qu'il nous remette ça !
      Regret partagé cher Raïa...Et comme tous l’on constaté, j’aime bien les surprises
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• peggy a adoré, ma question est ce le fils a bobby ? par contre les rimes en ai (resterai reviendrai) chanté avec un accent aigu ça me trouble, chez nous on mettrai plutôt un accent grave
        Envoyé par St-Jean66 Voir le message
        Faut bien que j’réponde, tsé !

https://youtu.be/rs0NGd64usM

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
          J'en ai la larme à l'oeil. Quel poète St Jean
          Oui, j’ai travaillé très fort pour écrire ces paroles

Il fait parti de cette relève, comme Daniel Bélanger, qui a remonté le niveau avec les textes et mélodies.

Envoyé par AL CAZAR Voir le message
          peggy a adoré, ma question est ce le fils a bobby ? par contre les rimes en ai (resterai reviendrai) chanté avec un accent aigu ça me trouble, chez nous on mettrai plutôt un accent grave
          J’ai pensé à Peggy en la mettant Il faut bien que je vous éduque un peu Faut pas rester coincé à Diane ou Céline

Ni le fils de Bobby , ni le cousin d’Éric
          D’autant que vous auriez pu le rencontrer lors de votre passage à Montréal
          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
          X