Très beau ce César, vraiment une belle prestance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
César est là
Réduire
X
-
Envoyé par LargoXIII Voir le messageEt çà laisse "entrevoir" peut-être , cette Cléopâtre pour la suite., qui sait ?
Dernière modification par Olivier, 14 juin 2019, 19h48.
Commentaire
-
-
Envoyé par Olivier Voir le messageSi Cléopâtre il doit y avoir, j'espère que ce n'est pas ce visuel qui sera retenu. Je trouve que cette pose ne rend pas hommage au personnage. Certes dans l'album et le film, elle peut être colérique et s'emporter facilement, il suffit de voir la pièce faite par Leblon, je trouverai dommage que Pascal et Eric choisissent cette représentation de Cléopâtre pour leur pièce. Enfin c'est mon avis.sigpic
Commentaire
-
-
A contrario des Leblon où la plupart des personnages sont énervés, cette collection se démarque par la sérénité qui s’en dégage.
Comme jusqu’à présent ce ne sont que des couples qui sont sortis, il y a de grandes chances que ce soit Cléopâtre souriante ou avec un sourire en coin de victoire (lancé à César) qui vienne à la suite ! Vivement !!!
Et ensuite un « couple » Panoramix / Assurancetourix
Et après pourquoi pas un Centurion et un légionnaire, Cetautomatix et sa femme, Ordralphabetix et sa femme, Barbe Rousse et Baba ou Triple-pates...
Il y a de quoi faire dans cette collection !!!
Commentaire
Commentaire