Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nefertum Voir le message
    Bienvenue parmi nous

    de quel coin de l'essonne es tu ?
    moi je traine à proximité d'arpajon

    @+
    Du côté de Massy.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mormiter Voir le message
      Welcome une question, tu fais Spirou, Tintin, Lucky Luke, Astérix, les schtroumpfs.... et quand tu parles de Démons&Merveilles, tu veux vraiment des pièces anciennes et rien de Figures&Vous parce que par exemple les Franquin F&V sont bien meilleurs que les D&M
      à part ça méfie-toi on a une espèce de fou qui va essayer de t'intoxiquer au plomb Pixi à mort c'est un cousin de Sim, il s'appelle Cym évite-le comme la peste

      je suis plutôt sur du Disney. Également du Boule et Bill, Gaston et Leonard
      Effectivement, les Figures&vous sont sympas . Les Fariboles aussi je trouve.

      Commentaire


      • #18
        tu es bien tombé, alors

        Envoyé par Nsr Voir le message
        je suis plutôt sur du Disney. Également du Boule et Bill, Gaston et Leonard Effectivement, les Figures&vous sont sympas . Les Fariboles aussi je trouve.
        on a un modo qui aime Disney oh, c'est bien la seule chose qu'il aime d'ailleurs il est très méchant avec les chats

        en F&V j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait dernièrement avec le Spirou de Franquin tant le zantajet, la Quick, la Trèfle & la station Vroup que le TamTam bar et Cam&Leon Fariboles est sublime, les Spirou & Fantasio FarWest par exemple te font nos deux héros mais qui se suffisent à eux-mêmes, sans devoir commencer toute une collection les Tintin sont des chef d’œuvre sauf hélas un mauvais choix de vignette pour le pousse-pousse et le canot, mais c'est probablement à la direction artistique de Moulinsart qu'il faut jeter la pierre

        tiens, j'ai eu la deuche à routchev Boule & Bill mais je l'ai revendue

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue!

          Commentaire


          • #20
            bienvenue, quand tu dit Disney, tu fais bien sur reference a vol 714 ?
            Envoyé par Nsr Voir le message
            je suis plutôt sur du Disney. Également du Boule et Bill, Gaston et Leonard
            Effectivement, les Figures&vous sont sympas . Les Fariboles aussi je trouve.

            Commentaire


            • #21
              regardez qui est là

              Envoyé par AL CAZAR Voir le message
              bienvenue, quand tu dit Disney, tu fais bien sur reference a vol 714 ?
              arrête tu vas lui faire peur il viendra plus

              je n'y aurais jamais pensé à celle-là si maintenant tu fais des calembours en anglais y a vraiment que toi pour trouver des trucs pareils

              à part ça, tu pourrais venir plus souvent

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mormiter Voir le message
                arrête tu vas lui faire peur il viendra plus

                je n'y aurais jamais pensé à celle-là si maintenant tu fais des calembours en anglais y a vraiment que toi pour trouver des trucs pareils

                à part ça, tu pourrais venir plus souvent

                Viva Tapioca!

                Commentaire

                Chargement...
                X