Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nonno71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nonno71

    Bonjour à tous

    nouveau sur ce site et forum je viens donc faire une petite présentation

    je suis collectionneur de figurines principalement résine tintin depuis plusieurs années.

    en dehors de cette passion, j'adore les brocantes et chiner, ce qui permet de m'interesser à d'autres nombreux thèmes... je suis un peu nostalgique de mes années de jeunesse et je collectionne également les petits soldats starlux qui ont fait la joie de mon enfance..

    Je suis domicilié prés de Macon en Bourgogne


    j'espère trouver ici toutes les infos et contacts utiles pour améliorer ma collection

  • #2
    Bienvenue parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à l'Asile

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue, tu es au bon endroit
        Christian est parti et je suis bien triste...

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez les dingos 🤪🤡🥳
          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

          Commentaire


          • #6
            ah! enfin quelqu'un de sérieux

            salut nono je comprends que tu as aussi 71 ans l'âge où on sait ce qu'on dit et où les petits jeunes feraient bien de nous écouter bravo pour les résines Tintin, plutôt Leblon ou plutôt Farib moi j'ai tout les pixis série III et pas mal de farib, j'ai viré mes ld's

            pour les Starlux ça fait des années que j'essaye d'en vendre aux Puces mais les CHuiches ils connaissent pas d'ailleurs ils sont génétiquement radins les miens sont pouraves, fusils cassés et peinture décapée je te ferais un prix presque raisonnable

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue
              BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

              Commentaire


              • #8
                UN tintinophile ! Chouette çà va relever le niveau !!!! Sois le bienvenu parmi nous !

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez les fous
                  Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mormiter Voir le message
                    salut nono je comprends que tu as aussi 71 ans l'âge où on sait ce qu'on dit et où les petits jeunes feraient bien de nous écouter bravo pour les résines Tintin, plutôt Leblon ou plutôt Farib moi j'ai tout les pixis série III et pas mal de farib, j'ai viré mes ld's

                    pour les Starlux ça fait des années que j'essaye d'en vendre aux Puces mais les CHuiches ils connaissent pas d'ailleurs ils sont génétiquement radins les miens sont pouraves, fusils cassés et peinture décapée je te ferais un prix presque raisonnable

                    tu me vieillis un peu non le 71 c'est mon département la Saone et Loire

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi !!

                      Je connais bien Mâcon, j'y ai eu de la famille pendant longtemps...

                      Je suis heureux de pouvoir compter un ami Tintinophile de plus !
                      N'hésites pas à publier des photos (oui, il va falloir que tu trouves un hébergeur) de ta collection, on en raffole !!!
                      Florian

                      Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

                      Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu sur ce formidable forum, cher Tintinophile nostalgique
                        Ma petite collection: Collection #56

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue

                          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous pour votre accueil


                            je cherche désespèrement quelques résines tintin comme Tournesol patins et la grande potiche Moulinsart..

                            au cas ou

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X