Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zozo63

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, une journée avec lui où il m'a présenté son atelier à flan de montagne, ses collaborateurs, ses méthodes de travail ; avant 2000, 1997 si je me souviens bien... Ptain ça date !!!

    mon père faisait de la plongée sous-marine (comme moi). Je pense que "Le repère de la murène" a été un déclic (avec les films de Cousteau).
    en tout cas cet album de Spirou est un MUST pour moi, comme celui de Tintin sur la lune...
    impossible pour moi de passer à coté de cette torpille noir avec Fantasio dernière...

    La loco est grave massstok... et il n'y avait pas trop de Luky y'a 20 ans...

    4CV Spirou : oui
    Traction S&F
    la Cox est vraiment top ! toute noir avec tousss les personnages autour ; ça fait une très belle scène.

    dans mes préférés, y'a aussi la Citroën avec Yoko...

    en BD, j'ai commencé par RG (comme tout le monde !?)... et puis quand je suis tombé sur Spirou ; ben plus moderne (pour moi). Donc pas de RG chez moi. pas plus le feeling que ça...

    Mais (pour moi) la Fusée est à PART ; c'est devenue un véritable objet de DECO !!!
    bon... elle est posée dans mon (mes) salon(s) depuis 20 ans... J'ai beau changer de décoratrice d'intérieur : la Fusée restera !!!
    c'est O BLI GUA TOI RE !!!

    Commentaire


    • #17
      Ouai, pareil, le plomb passe encore dans un carie mais dans une collec paraBD, mdr, pourquoi pas une fusée en glycerine
      Christian est parti et je suis bien triste...

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à toi

        Commentaire

        Chargement...
        X