Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectible Club Challenge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Invitation envoyée pour Dark Elziann  (du moins si j'ai pas foiré mon coup )


    Un peu de côté obscur, ça peut pas faire de tort

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Faron54 Voir le message
      Demande pour Blublutch faite.
      Tout compte fait, j'aime bien les challenges quand ils sont pas con
      merci ma biche , il est vrai que je suis vachement moin présent pour le moment sur le forum

      il doit y avoir une erreur, car je n'ai rien fait de spécial ces derniers temps,
      ( plus les moyens, macronisé je suis ( je l’avais pas comprise de suite celle là )
      )
      Cela dit, si vous avez besoin de 12 € pour aider le forum, je me prive d' un ou deux pin’s à sortir et je règle la cotise........

      ( vachement inspiré de Morvan
      )

      biz mn titi , je retourne dormir sous un pont
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

      Commentaire


      • #18
        Moi je veux bien être aussi sympathique que Cym (suis un peu jaloux quand même ) , mais j’y perd mon chinois L’abonnement pour une année est de 14€ sur la page de paiement, pas 12€
        Ma petite collection: Collection #56

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par St-Jean66 Voir le message
          Moi je veux bien être aussi sympathique que Cym (suis un peu jaloux quand même ) , mais j’y perd mon chinois L’abonnement pour une année est de 14€ sur la page de paiement, pas 12€
          Comme il s'agit d'un geste particulier, j'ai proposé 12€ et on va dire que les 2€ restants sont la part d'OBJECtible.
          Chris

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par blueblutch Voir le message
            Cela dit, si vous avez besoin de 12 € pour aider le forum, je me prive d' un ou deux pin’s à sortir et je règle la cotise........
            D'après ce que j'ai compris de la règle plus haut, tu n'as pas le droit de le faire pour un autre toute l'année de ce club (si j'ai bien compris).

            Envoyé par Chris Voir le message
            Comme il s'agit d'un geste particulier, j'ai proposé 12€ et on va dire que les 2€ restants sont la part d'OBJECtible.

            LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Faron54 Voir le message
              D'après ce que j'ai compris de la règle plus haut, tu n'as pas le droit de le faire pour un autre toute l'année de ce club (si j'ai bien compris).


              c’est ça, un nouveau membre n’est invité que pour découvrir le Club, à la fin de son année, il voit s’il pense que c’est bien d’aider le forum à payer les serveurs pour que ce petit coin de folie continue à vivre en se ré-abonnant, ce sera déjà super
              Christian est parti et je suis bien triste...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Chris Voir le message
                A défaut de filles... ... Bin moi j'invite Filouchat. Agur Filou !
                Il m'a piqué 595€ pour se payer la T1 de Raïarox !!!!
                en plus de son loyer pour mon placard
                je le déteste!!!
                Il est pire que le Raymond de la télé!!!!!!!!
                Merci pour lui
                Du coup, je lui ai piqué de quoi faire un don pour moi

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chris Voir le message
                  A défaut de filles... ... Bin moi j'invite Filouchat. Agur Filou !
                  Milesker hanitz Chris
                  Le FARS Vaincra

                  Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X