If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ça fait très longtemps que je n'avais pas craqué, et puis anniversaire, envie de se faire plaisir... J'ai donc commandé chez LMZ le Astérix Fariboles avec une petite promo bienvenue pour mon budget très serré. Pas de photo car tout le monde connaît, et de plus le casque s'est décollė pendant le transport. Rien de grave.
Par contre, je voudrais savoir quelle colle utiliser pour ce type de statuette? Merci par avance pour vos réponses.
PS : Je profite de ce post pour remercier Arnaud et son service toujours impeccable.
Ça fait très longtemps que je n'avais pas craqué, et puis anniversaire, envie de se faire plaisir... J'ai donc commandé chez LMZ le Astérix Fariboles avec une petite promo bienvenue pour mon budget très serré. Pas de photo car tout le monde connaît, et de plus le casque s'est décollė pendant le transport. Rien de grave.
Par contre, je voudrais savoir quelle colle utiliser pour ce type de statuette? Merci par avance pour vos réponses.
PS : Je profite de ce post pour remercier Arnaud et son service toujours impeccable.
De la cyano, liquide ou gel, ça le fera très bien ! Si tu as, prends du gel, tu as moins de risques que ça coule (et perso, je trouve que ça colle mieux)...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
De retour de vacances, j’ai mis un peu d’ordre et je m’aperçois que quelques achats de printemps sont passés à la trappe.
2 belles pièces différentes dans le style et leur conception
J'ai eu le petit modèle puis revendu mais alors la version "grande" est magnifique
Je me rappelle lors de sa sortie, rare était les personnes qui l'ont eu au prix d'origine (73€), elle à vite doublée...!
Demain : Gaston et l'éléphant
Exact !
Dit un qui l a eue à l origine
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire