Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bronze schtroumpfissime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suite du feuilleton ZEDIBULLE, c'est simple pas de nouvelles !

il y a 15 jours il a reçu un recommandé pour acter le litige (garantie légale de conformité à la commande) en lui demandant un modèle comme la facture et le mail de présentation, c'est à dire un schtroumpfissime polychrome, sa proposition avant mon recommandé c'est un monochrome avec un surcoût à payer.

passant la journée sur Lille hier, je lui ai proposé une entrevue pour trouver une solution, et bien pas de réponse.

Tony me fait la politique de l'autruche et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'est pas possible d'avoir un schtroumpfissime aussi joli que certains (nous étions deux à avoir des ratés et l'autre collectionneur a préféré "jeter l'éponge" et se faire rembourser en faisant l'impasse dans sa collection d'une oeuvre qui était théoriquement superbe !

Envoyé par castor261 Voir le message
    bonjour,

hier j'ai été relancé pour mon schtroumpfissime, il peut être modifié un monochrome et je vais peux être payer un supplément pour la modification.

Là il a poussé le bouchon un peu loin !

c'est pas compliqué ce que je veux c'est avoir un schtroumpfissime comme celui que j'ai vu deux fois en présentation ou qui a servi aux photos, il y a des modèles réalisés dans les règles de l'art pourquoi ne pas récidiver !

Tony et la fonderie d'art DELMAS relevez le défi montrez moi votre professionnalisme.

ps : Eric Delaval a fait un super boulot,

un collectionneur fustré !

lien pour voir les défauts
    http://feist.fr/schtroumpfpassime/

Commentaire

Zedibulle au abonné absent !

bonjour,

je n'ai pas de nouvelle et de proposition de solution pour schtroumpf raté

je comprends pas comment l'on peut laisser dans la nature un modèle aussi mal fait, c'est censé être de travail de prestige, certains schtroumpfs plagiat sont mieux fini et ils n'ont pas eu l'aval d'imps !

j'espère un jour avoir un schtroumpfissime présentable !

PS ce n'est pas le scupteur qui a mal travaillé, mais la finition de fondeur qui laisse a désirer et le contrôle qualité qui a été inexistant sinon il n'aurait jamais dût arriver dans mes mains et pour rappel il y en avait au moins deux comme cela sur 16 !

Commentaire

Envoyé par castor261 Voir le message
        bonjour,

je n'ai pas de nouvelle et de proposition de solution pour schtroumpf raté

je comprends pas comment l'on peut laisser dans la nature un modèle aussi mal fait, c'est censé être de travail de prestige, certains schtroumpfs plagiat sont mieux fini et ils n'ont pas eu l'aval d'imps !

j'espère un jour avoir un schtroumpfissime présentable !

PS ce n'est pas le scupteur qui a mal travaillé, mais la finition de fondeur qui laisse a désirer et le contrôle qualité qui a été inexistant sinon il n'aurait jamais dût arriver dans mes mains et pour rappel il y en avait au moins deux comme cela sur 16 !
        Et en tentant de passer par la voie légale de la conciliation ?
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

Monsieur zédibule,

il serai bien de répondre et de communiquer.
          Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
            Monsieur zédibule,

il serai bien de répondre et de communiquer.

ma seule demande depuis le début c'est avoir un objet digne de sa valeur 7500 € avec un travail bien fait que le descriptif soit conforme au certificat, à la facture et à la plaquette commercial il y a eu des modèles superbes et bien que le fondeur récidive !

allez tony appelle moi et nous trouvons une solution afin que je puisse écrire sur internet :

je suis un collectionneur heureux et j'ai un superbe schtroumpfissime au lieu d'exposer mes doléances.

Commentaire

conciliation ZEDIBULLES pour mon schtroumpfissime en Bronze

Bonjour,

je pensais pouvoir commencer l'année sur un bon pied, j'avais un Rendez-vous pour une conciliation au tribunal de tribunal de LILLE début 2020, le conciliateur allait pouvoir essayer de nous écouter et faire son maximum pour que l'on trouve une solution.

et bien bien non Tony ne souhaite pas venir à la conciliation.

je vous laisse tirer les conclusions sur le professionnalisme, le suivi de ventes etc par vous même !!

bonne année 2020 à tous

Commentaire

Je sais certains vont dire non à la violence, mais quitte à perdre 7500 je me déplace voir le vendeur et je lui fous le bronze dans le cul à plusieurs reprises, avec le va et vient la pièce ressortira peut être avec une patine sympa..
                Recherches:
                Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                  Je sais certains vont dire non à la violence, mais quitte à perdre 7500 je me déplace voir le vendeur et je lui fous le bronze dans le cul à plusieurs reprises, avec le va et vient la pièce ressortira peut être avec une patine sympa..
                  Je suis non violent pas nature, mais potentiellement l'extase d'un tel spectacle peut prendre le pas sur certaines valeurs !!
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Je suis non violent pas nature, mais potentiellement l'extase d'un tel spectacle peut prendre le pas sur certaines valeurs !!
                    Recherches:
                    Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

fin de le fonderie d'art Delmas

la fonderie d'art Delmas qui avait fait mon superbe Schtroumpfissime en bronze n'existe plus.

quand je relis un article du journal le parisien de 2006

https://www.leparisien.fr/hauts-de-s...2007453711.php

je vois un grand fossé entre l'article et ceux que j'ai vu en allant dans leur atelier et le travail que j'ai entre mes mains !

Dernière modification par castor26, 29 janvier 2021, 16h23.

Commentaire

C est toujours pas réglé ton différend ?
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                          C est toujours pas réglé ton différend ?

comment régler un différent avec un "commerçant" qui a refusé de discuter et de venir à une médiation judiciaire de plus la société vendeuse qui n'existe plus dissolution de zedibulle et création de Zedibubulle éditions, je garde le site zedibulle.fr mais pas les casseroles (le johan et son cheval like angel qui s'affaisse, les schtroumpfissime bronze ratés etc) et le fondeur qui n'avait aucun amour propre disait j'ai fait du bon boulot

je ne sais pas si c'est une baisse d'activité ,son piètre travail ou une autre raison mais résultat il n'existe plus, il y a quelques années la fonderie d'art Delmas avait pignon sur rue était débordé de commandes et il y a avait 14 employés

un vieux adage sur la transmission des entreprises familiales "
                          Le père fonde, le fils développe et le petit-fils dilapide"

Commentaire

Envoyé par castor26 Voir le message
                            un vieux adage sur la transmission des entreprises familiales "Le père fonde, le fils développe et le petit-fils dilapide"
                            Arnaud Lagardère n'a pas eu besoin d'attendre son fils pour détruire l'empire fondé par son père.
                            olivier*
                            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

OUI, celui-là est un modèle dans le genre !!
                              alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Chargement...
                              X