Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois...les belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il était une fois...les belges

Bonsoir.
    J’ai besoin des lumières d’un objectilien 😔😔😔😔
    Sur facebook une personne vends les lithos du portfolio « Il était une fois...les belges ».
    J’ai des photos, mais j’ai besoin de l’un d’entre vous pour m’aider à me décider.
    Il s’agit de la version numéroté à 150ex et signé.
    Personnellement, je suis sûr celle de Franquin et de Peyo.
    Le vendeur semble honnête, il accepte une remise en main propre et accepte paypal.
    Merci pour votre aide.

Bonjour.
    J’ai récupéré hier mes deux lithographies, et j’en suis très content.
    Je sais que toute la communité d’Objectible s’en fout complètement, mais j’avais envie de le dire.
    Je tiens tout particulièrement à tous vous remercier pour tous vos messages d’aide et d’encouragement.
    J’ai beaucoup apprécié votre soutient et vos réponses à mes questions.

Je ne pensais pas que, ne faisant pas parti du « groupe », vous n’auriez même pas la politesse d’au moins faire une petite reponse, même laconique.

Je remercie vraiment et particulièrement Zantafio et Chris pour leur « aide ».

Je suis vraiment déçu, mais je continuerai quand même à lire vos posts.

Commentaire

Bha écoute, tu vois, la comme ça, me concernant, tu me demandes de l’aide pour ton moteur alors que je suis boulanger, donc je suis navré, mais je pouvais pas t’aider...

Maintenant effectivement, tu es sur un forum où on parle BD, mais plus particulièrement d’objets BD, alors certes, les sérigraphies sont des dérivés BD, on va dire des objets pour te faire plaisir, mais tout de même, des objets un peu plat, en 2D quoi, alors qu’ici j’ai l’impression que c’est un forum plutôt 3D, mais ça doit être pareil, un peu comme au début de ce message et ton problème de moteur, pour le réparer tu vas dans un garage, mais t’es rentré chez un carrossier, m’est avis qu’il va avoir du mal à le réparer, mais bon, tu dois avoir raison, un garage c’est un garage, et si le carrossier te répare pas ton moteur, qu’il s’appelle Chris ou Zantaf, t’as raison, c’est vraiment une raclure...
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
        Bha écoute, tu vois, la comme ça, me concernant, tu me demandes de l’aide pour ton moteur alors que je suis boulanger, donc je suis navré, mais je pouvais pas t’aider...

Maintenant effectivement, tu es sur un forum où on parle BD, mais plus particulièrement d’objets BD, alors certes, les sérigraphies sont des dérivés BD, on va dire des objets pour te faire plaisir, mais tout de même, des objets un peu plat, en 2D quoi, alors qu’ici j’ai l’impression que c’est un forum plutôt 3D, mais ça doit être pareil, un peu comme au début de ce message et ton problème de moteur, pour le réparer tu vas dans un garage, mais t’es rentré chez un carrossier, m’est avis qu’il va avoir du mal à le réparer, mais bon, tu dois avoir raison, un garage c’est un garage, et si le carrossier te répare pas ton moteur, qu’il s’appelle Chris ou Zantaf, t’as raison, c’est vraiment une raclure...
        Pour ma part, je vais garder ma réponse pour moi parce-que je serais pas aussi diplomate que toi.

De ce que je me rappelle en lisant la charte du forum, il n'était pas écrit qu'il fallait répondre à tout les sujets pour ne pas vexer celui qui l'a créé
        Dernière modification par fana668, 09 mars 2019, 20h15.

Commentaire

Chargement...
        X