Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petites scénettes de Ric33

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très chouette... comme mes camarades, enlève un mur... et le personnage quelconque qui roupille

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• et le clébard qui va avec

Commentaire

• Encore une fois bravo

Pour ma part j'ai également une préférence pour 2 murs
        Si je prends comme exemple les voitures Atlas Tintin (1/43 boite bleue) et les voitures Spirou (1/43 boite rouge), je préfère les Spirou avec un décor côté gauche et un fond, au Tintin avec un décor de fond qui continue de chaque côté à gauche et à droite.
        Ca donne une vision plus sombre, qui fait que la plus part du temps les gens l'ont entièrement viré pour ne garder (ou pas) que la boite vitrine.
        D'ailleurs pour les réeditions en boite orange des Atlas, il n'y a plus qu'un fond et plus rien sur les cotés, ce qui fait des modèles encore "plus lumineux" à exposer
        Mais je ne pense pas que pour tes dioramas ce serait bien, non, définitivement, j'opterai pour un décor en angle
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• un peu d'unité

toutes les autres scènes ont 3 parois il vaut mieux l'assortir le mur de droite nous gêne parce que la photo est très mal faite on ne peut pas tout avoir mais c'est mieux comme c'est l’impression de menace, le contraste de la momie contre les deux dormeurs, sont bien mieux montrés
          quant à la porte, fana a raison, mais même si celle de Haddock est juste face au lit, on peut admettre qua là elle est plus en avant

tu l'as d'où, ce superbe Milou pas de la collection des figurines puisque le tapis est comme sur la vignette et Tintin endormi

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
            toutes les autres scènes ont 3 parois il vaut mieux l'assortir le mur de droite nous gêne parce que la photo est très mal faite on ne peut pas tout avoir mais c'est mieux comme c'est l’impression de menace, le contraste de la momie contre les deux dormeurs, sont bien mieux montrés
            quant à la porte, fana a raison, mais même si celle de Haddock est juste face au lit, on peut admettre qua là elle est plus en avant

tu l'as d'où, ce superbe Milou pas de la collection des figurines puisque le tapis est comme sur la vignette et Tintin endormi

Le Milou c'est le milou plastoy assis à qui j'ai filé un coup de gourdin et la tête de tintin c'est une fabrication artisanale

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Et à la demande générale :

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

• c'est du sabotage, ça ne ressemble à rien

Envoyé par Mormiter Voir le message
                Envoyé par RIC33 Voir le message
                Et à la demande générale :
                générale, hein le bon goût est bien la chose la moins bien partagée

aristocratie= le gouvernement par les meilleurs démocratie = le gouvernement par le peuple

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
                  Le Milou c'est le milou plastoy assis à qui j'ai filé un coup de gourdin et la tête de tintin c'est une fabrication artisanale
                  Milou du Plastoy ??

Commentaire

• Tes maquettes sont sublimes
                    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• top !!

Commentaire

• Of top
                        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• Suite à la disparition de beaucoup de photos hébergées via Facebook , j'ai fais un petit regroupement en page 1 avec 2 nouvelles scénettes .

Commentaire

• Magnifique !

Commentaire

• ça commence à faire une superbe collection

le bureau de Mitsuhirato est tout bonnement sublime et celui d'Alcazar très original

Commentaire

• Juste trop...dingue
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X