Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimensions Village + Champ de Bataille + Camp Romain Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimensions Village + Champ de Bataille + Camp Romain Atlas

Hello !
    L'information a déjà du être postée quelque part mais je ne remets pas la main dessus...
    Est-ce que quelqu'un connaîtrait les dimensions exactes de l'ensemble des éléments d'Atlas, à savoir la longueur totale (et largeur aussi) du village, du champ de bataille et du camp romain mis bout à bout ??

Je cherche un meuble adéquat pour une future installation ! J'ai enfin la place, après 14 ans en carton !!

Merci par avance pour ceux qui ont ça
    sigpic

Personne n'a ça ?
    Malgré tous les sujets sur ces objets, personne n'a exposé chez lui cet ensemble ...
    sigpic

Commentaire

Si j ai... Mais il n'est pas exposé... Trop gros et trop long a ressortir.

Commentaire

D'ac ! Effectivement si moi-même je ne peux pas le ressortir, c'est tout simplement qu'il n'est pas chez moi
        Dernière modification par Florianix, 28 janvier 2019, 12h19.
        sigpic

Commentaire

j'ai juste le village, mais le socle ne rentrant pas dans ma vitrine il est exposé sans, comment ca crilège !!!! au moins il est pas dans un carton depuis 14 ans , par contre je m'interroge sur le bien fondé de placer les 3 elements a la suite les plateaux s'imbriquent ils ? hate de voir des photos j'arrive pas a imaginer

Commentaire

D'après mes souvenirs, les 3 se mettent bout à bout et les socles s'assemblent :p
            Dernière modification par Florianix, 28 janvier 2019, 12h22.
            sigpic

Commentaire

Oups, désolé, je n'étais pas venu dans cette section depuis quelques temps
              Je ne peux pas te donner la mesure, par contre je pense que tu te fourvoies, ces pièces n'étaient pas prévues pour être assemblées
              En tapant sur le net, voilà la 1ère image que j'ai trouvé, et qui semble confirmer mes souvenirs

Dernière modification par Cym, 28 janvier 2019, 13h29.
              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Et je te mets le plus célèbre (et le plus fou !) des dioramas sur ces 3 pièces

http://paty.cheylan.free.fr/asterix/
                Dernière modification par Cym, 28 janvier 2019, 13h29.
                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Merci bien !
                  Effectivement elles ne s'emboîtent pas mais je vais quand même les mettre bout à bout :p

Merci aussi pour le lien ; je l'avais vu sur google images c'est tout juste SU-BLIME !!!
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X