Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle
Réduire
X
-
Pareil. Intéressé par le personnage.... mais pas si le prix dépasse celui des précédentes exclusivités Lucky luke Fariboles ?
Commentaire
-
certes, mais il y a des variations
Envoyé par luckybrunel Voir le messageUn poteau qui porte rien sur une 3D c'est un peu ridicule
architectetu es sensiblement plus jeune que moi, mais tu as entendu parler de l'Atelier 5, un groupe d'architectes suisses actifs des années 60 aux 90
ils sont assez connus, j'étais très lié avec eux
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messagePareil. Intéressé par le personnage.... mais pas si le prix dépasse celui des précédentes exclusivités Lucky luke Fariboles ?
J'ai moi même eu de longues discussions avec notre Tony national, Alban, Pascal, j'ai eu accès aux délibérations / calculs savants / réflexion ... et de l'autre côté du miroir je peut dire que c'est quand même serré pour qu'au final le prix ne soit pas trop élevé !!
Enfin voila, allez, je vous donne un indice : ce sera plus cher qu'une figurine Plastoy ... et ce sera moins cher qu'un BoulesteixDécouvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageet sur une de ces barrières qui servaient à attacher les chevaux devant le saloon
architectetu es sensiblement plus jeune que moi, mais tu as entendu parler de l'Atelier 5, un groupe d'architectes suisses actifs des années 60 aux 90
ils sont assez connus, j'étais très lié avec eux
Cool
Bah ... ça va aussi avec la remarque et les inquiétude sur le prix ... ne pas avoir d'élément de décors permets de ne pas avoir de surcout lié à la production
Donc ... fallais oublier les visuels avec 4 personnages, un cheval, une barrière de 6 pieds de long (qu'un collectionneur aurait eu du mal à placer dans sa vitrine) voila voilaaaaaa
Bon j'ai quand même hate que plus d'infos soit dévoilésSur ce ... je me replonge dans la rédaction du Making of ^^
Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par collectos Voir le messagemoi, c'est pas trop le choix du visuel qui m'inquiete. C'est plutot le prix de vente avec zedibulle. quand on voit le prix de ces exclus schtroupfs avec Faribole !!!qui n'est même pas passé par la case départ
Alors avant de parler prix cher Monsieur
dis nous qui tu es car si tu viens pour polémiquer ou polluer le nouveau poste de CALAMITY JANE vient plutôt me poser les questions directement. Alors à bon entendeur je ne viens pas pour faire ma pub ou me faire attaquer par des personnes qui se cachent derrière un pseudo ou des commentaires mesquin, je n'ai pas le temps non plus de répondre à certaines jalousies ou autres. Maxime m'a demandé gentillement de venir poster l'avancement du projet alors ça ne sert à rien de faire des remarques sur le tarif. Vu la quantité prévue, il sera pas plus cher que les autres exclus sorties dernièrement...
Les photos, les dimensions, le contenu, le prix seront communiqués quand le moment sera venu. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook Zédibulle éditions si vous le souhaitez.
Bonne soirée à tous et à très bientôt
Tony Zédibullesigpic
Commentaire
-
Envoyé par dadix Voir le messageLa date de sortie est prévue vers quand ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Autruche et glaçon Voir le messageJ’espère qu’on aura une petite photo avant car l’avenir c’est long....[emoji28][emoji28][emoji28]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout vient à point à qui sait attendre !Dernière modification par Zédibulle, 22 janvier 2019, 18h05.sigpic
Commentaire
-
Commentaire