Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle

Eh bien voila, l'annonce a été faite; et avec l'accord de Tony je publie ce message sur Objectible
    2019 sera l'année du grand retour de Lucky Luke en Para BD !! avec Calamity Jane sculptée par Alban Ficat et produite dans l'atelier Fariboles pour Zédibulle Editions.

Un personnage qui manquait !! Sérieusement ... Comment ... que dis-je .... COOMMENT ??!? Comment cette légende avais pu encore échapper à la production d'une statuette résine de qualité ?
    Pixi à fait une belle Calamity, en robe de dame ... Mais dans son costume traditionnel, Calamity n'existait en 3D que grâce aux éditions Atlas, et à Plastoy ...

Qui mieux qu'Alban Ficat pour cerner ce personnage si particulier ?

Je fait également partie de l'équipe cette fois-ci, j'ai accompagné Tony dans le choix du visuel, les "cass'couilleris" que nous faisons subir aux artistes et différents allers / retour en cours de conception.
    Je ne pourrais en montrer plus pour le moment, si ce n'est un aperçu du livret Making Of que je rédige en ce moment même !

Tout ce que je peut vous dire, c'est que ça a été pour moi une super occasion de passer de l'autre côté du mirroir (merci Tony) pour pouvoir suivre dès le départ la création d'une grande statuette !!! Et je peut vous dire ... que j'ai été bien casse-couille sur tous les détails

Année de production : 2019
    Tous les autres détails viendrons prochainement.
    Dernière modification par luckybrunel, 20 janvier 2019, 19h13.
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

J'ai hâte de voir quelle posture vous avez choisie.
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Ca a fait l'objet de plusieurs semaines de recherches. Et ça na pas été simple car elle est souvent accoudée aux murs, aux tonneaux, a cheval ou encore avec lucky luke et même en pleine partie de bras de fer...
      Ne pouvant pas en dire plus pour le moment je vous laisse a votre imagination. Mais je peut dores et deja affirmer (je vais me faire décapiter) que les images que jai posté sont un bon indice ...
      Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

tres bonne nouvelle ça !!!

Commentaire

Excellente nouvelle !

Et en plus, il me reste encore un peu de place pour un personnage de LL
          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
            Ca a fait l'objet de plusieurs semaines de recherches. Et ça na pas été simple car elle est souvent accoudée aux murs, aux tonneaux, a cheval ou encore avec lucky luke et même en pleine partie de bras de fer...
            Ne pouvant pas en dire plus pour le moment je vous laisse a votre imagination. Mais je peut dores et deja affirmer (je vais me faire décapiter) que les images que jai posté sont un bon indice ...
            Quitte à choisir entre les deux images postées, la première je prends, la seconde non.
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                Celle-là j’aime beaucoup, mais faudrait avoir le poteau et le saloon avec
                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Voila toute la discussion que nous avons eu
                  Bien entendu Tony na jamais envisagé de faire un poteaux coupé en partie haute... qui ne porte rien au dessus,
                  Sinon il m'aurait eu sur le dos ahahahah

Commentaire

Belle nouvelle ! Ma collection LL Fariboles commençait à s'impatienter de voir arriver un nouveau personnage emblématique !!

Bravo à vous pour cette belle idée.

Je suis comme Olivier : le premier visuel me plaît beaucoup !!
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Martha Jane

appuyée à un poteau, elle se marierait merveilleusement avec le Luke tonneau et Suicide Sally dans le fond pour rappeler ce qu'est une vraie femme

j'espère qu'elle n'aura pas une fleur à la bouche, quelle horreur mais elle est mieux en scout que en robe, pour tout vous dire je n'ai pas gardé ma Pixi

Commentaire

En tant qu'architecte, jai toujours considéré qu'un poteau qui ne porte rien n'a pas lieu d'être
                        Deja que quand il en faut un j'en met pas ...

Un poteau qui porte rien sur une 3D c'est un peu ridicule (a mon sens)

Commentaire

Le plus simple serait alors de l'appuyer, elle aussi, contre un tonneau.... mais bon, faudrait justifier

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X