Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    J’avoue ne pas avoir correctement suivi la conversation de bout en bout 😇 cependant je me demandais si quelqu’un aurait pu me renseigner, je recherche certaines figurines schtroumpfs ou tintin, malheureusement je ne connais pas grand monde possédant de telles figurines 😅
    Bref, si vous vendez des figurines schtroumpfs ou tintin en Fariboles leblon delienne ou pixi (exclusivement) ou que vous avez des connaissances qui veulent changer de collection n’hésitez pas à me contacter 😁
    À bientôt j’espere 😉

Commentaire

• Je pense que le mieux serait de consulter la section vente du forum dans laquelle nous listons les pièces que nous vendons
      ou de créer un sujet dans la section recherche
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Psssstttttt

toi qui a le sens du commerce comme tous les Lyonnais essaye de lui refiler mes pixis Tintin

Commentaire

• Il n'a pas suivi la conversation de bout en bout ?

Surtout que je vois pas ce que viens faire une demande pour du tintin ou du schtroumpf dans un post sur un personnage de Lucky Luke, le forum est si difficile d'accès que ça ? Surtout qu'en plus de la section vente, il y a plein de site de vente en ligne, de site d'enchères, m'enfin il y a de quoi trouver son bonheur en schtroumpf et tintin sur le net...

Bonjour, je n'ai pas très bien suivi, cependant je cherche des clous et je n'ai personne pour m'en vendre à part Cym mais ils sont en plomb...

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
            Il n'a pas suivi la conversation de bout en bout ?

Surtout que je vois pas ce que viens faire une demande pour du tintin ou du schtroumpf dans un post sur un personnage de Lucky Luke, le forum est si difficile d'accès que ça ? Surtout qu'en plus de la section vente, il y a plein de site de vente en ligne, de site d'enchères, m'enfin il y a de quoi trouver son bonheur en schtroumpf et tintin sur le net...

Bonjour, je n'ai pas très bien suivi, cependant je cherche des clous et je n'ai personne pour m'en vendre à part Cym mais ils sont en plomb...
            Si j’avais su avant, je t’en aurais apporté, et de toutes les longueurs et formes
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
              Si j’avais su avant, je t’en aurais apporté, et de toutes les longueurs et formes
              Pourquoi tu venais dans l'est de la France , je n'ai pas lu ça dans ton périple français

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                Pourquoi tu venais dans l'est de la France , je n'ai pas lu ça dans ton périple français
                Ben non, mais je les aurais laissé à Florian pour qu’il te les envois

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                  Ben non, mais je les aurais laissé à Florian pour qu’il te les envois
                  Ouais bien sûr ! Avec TicmaisoùestTac qui collectionne les montres et Khaaly qui collectionne les clous, j'aurais fait un colis groupé que je peux qualifier d'explosif !! En France, tu te retrouves au trou pour moins que ça !
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Ouais bien sûr ! Avec TicmaisoùestTac qui collectionne les montres et Khaaly qui collectionne les clous, j'aurais fait un colis groupé que je peux qualifier d'explosif !! En France, tu te retrouves au trou pour moins que ça !

Commentaire

• Cela m’a permis d’attirer l'attention de certaines personnes 😇 car sachez que je n’ai pas oublié de regarder certaines dites d'enchères, mais avez vous remarqué la rareté de certaines de ces figurines?
                      Mais sachez que je suis prêt à faire un échanges avec des clous 😂

Commentaire

• Gros déterrage de topic pour savoir si quelqu'un peut me mettre une photo de la boite car la mienne est complètement blanche sans rien écrit dessus à part sur la tranche "Ma Dalton" barré en rouge !! Merci.

A part ça elle est superbe la vilaine....
                        http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

• Envoyé par Spectral Voir le message
                          Gros déterrage de topic pour savoir si quelqu'un peut me mettre une photo de la boite car la mienne est complètement blanche sans rien écrit dessus à part sur la tranche "Ma Dalton" barré en rouge !! Merci.

A part ça elle est superbe la vilaine....
                          Tu parles de Ma dalton sur le post de calamity jane..
                          Recherches:
                          Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

• J'ai reçu Calamity Jane dans une boite toute blanche avec écrit sur le coté en rouge Ma Dalton. Alors j'aimerai savoir si j'ai bien la bonne boite ?
                            http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

• La boite de Ma dalton est trop petite pour contenir calamity. Je crois si je me souviens bien qu’elle est marron celle de Ma.
                              celle de calamity boite rectangulaire blanche basique et rien dessus.
                              Recherches:
                              Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

• Oui la boîte de Ma Dalton est plus petite et marron. Celle de Calamity est blanche sans rien dessus. Ça a dû être une erreur d’écriture de celui qui te l’a vendu, rien de grave, la boîte vraiment on s’en fiche, et ici pour le coup à la revente tu perdras 5€ haha (humour).

Et pour ma part je trouve cette Calamity magnifique
                                Dernière modification par Ayrton3, 02 février 2022, 00h56.

Commentaire

Chargement...
                                X