Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle - Page 7

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 236

Discussion: Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle

Membre Avatar de pennpol

Thumbs up

Citation Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
    Jolie pièce. Elle est belle la vilaine. Par contre le tarif me fait tirer le frein à main..
    Si seulement fariboles l'avait sortie en série normale et non en exclue...
    Tout à fait d’accord, j’ai fait toute la série Lucky Luke mais là non j’arrête. Surtout que à par Lucky Luke on doit pouvoir trouver les autres statuettes en solde.
    Peut être que la solution est de baisser le tirage et d’augmenter le prix😭

Membre Avatar de Zédibulle
    Citation Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
    Jolie pièce. Elle est belle la vilaine.
    Si seulement fariboles l'avait sortie en série normale et non en exclue...
    Calamity Jane ne saurait jamais sortie en série normale... C'est ainsi

Citation Envoyé par charles85 Voir le message
    Belle réalisation.
    Bravo Fariboles pour la qualité du rendu comme d’habitude...
    Avec Fariboles on est sur du résultat

Citation Envoyé par Didou Voir le message
    Restant quasiment inactif sur ce forum très intéressant pour être informé des nouveautés mais souvent alourdi de commentaires d'une vacuité et d'une inutilité stupéfiantes
    Dans mes bras Didou vous n'êtes malheureusement pas le seul à penser cela beaucoup me l'ont déjà dit ils n'osent même pas mettre un commentaire sur ce forum et je les comprends parfaitement... triste réalité ses détraqueurs font fuir les gens comme vous et vous allez voir que ses mêmes détraqueurs répondront à ce message même après une grande hibernation

Dernière modification par Zédibulle ; 17/04/2019 à 09h34.

Citation Envoyé par Didou Voir le message
    je n'aurai que peu de choses à dire :

1. Bravo à Zedibulle et à Fariboles.

2. Calamity Jane commandée hier sans aucune hésitation.

3. Elle prendra place aux côtés de ma collection - complète ! - de Lucky Luke Fariboles.
    Merci beaucoup Didou et merci pour votre commande

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    Citation Envoyé par Zédibulle Voir le message
    Dans mes bras Didou vous n'êtes malheureusement pas le seul à penser cela beaucoup me l'ont déjà dit ils n'osent même pas mettre un commentaire sur ce forum et je les comprends parfaitement... triste réalité ses détraqueurs font fuir les gens comme vous et vous allez voir que ses mêmes détraqueurs répondront à ce message même après une grande hibernation

Sauf erreur, les messages étaient courtois et les commentaires justifiés. C'est aussi le rôle du forum.

Pour ma part, étant dans une période de réduction des mes achats, je n'ai hélas pas passé commande (c'est un des rares personnages de Lucky Luke qui me parait indispensable) à cause du prix... et je le regrette car elle est sympa !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Membre senior Avatar de fana668

C'est pour ça que je suis content de ne collectionner que du Tintin.

Il ne laisse personne faire des exclus donc pas besoin de passer par le grand Zédibulle, Maitre incontesté de la para-bd

Membre senior Avatar de louloucactus
    Citation Envoyé par fana668 Voir le message

Il ne laisse personne faire des exclus donc pas besoin de passer par le grand Zédibulle, Maitre incontesté de la para-bd

Personnellement je ne prends plus les exclusivités; marre de ces prix de ouf injustifiés.

Citation Envoyé par fana668 Voir le message

Alors pourquoi venir polémiquer sur le prix d'une exclu Lucky Luke vu que vous achetez que du Tintin et que vous payez 4 fois le prix . Cela ne vous fait rien de vous faire entuber d'un autre côté...
    Dernière modification par Zédibulle ; 17/04/2019 à 13h13.

Citation Envoyé par louloucactus Voir le message
    Personnellement je ne prends plus les exclusivités; marre de ces prix de ouf injustifiés.
    injustifiés je dois rendre des comptes maintenant ? des autres exclu sortent pour 440 € avec 150 ex limite c'est cadeau à lire certains commentaires ...
    Calamity Jane 499 € et 110 ex et vous me sortez que c'est un prix de oufff. soit 50 euros de différence avec 40 ex d'écart ceci est juste un exemple...

Membre Avatar de luckybrunel
    Citation Envoyé par kaalhy Voir le message
    Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre, cela ne m'a malheureusement pas tout à fait convaincu car je pense que je me suis mal exprimé, en fait le problème est plus l'échelle que la taille
    Je discutais tout à l'heure avec Alban, qui m'a demandé de poster ces photos pour argumenter sur la taille de la figurine
    Comme d'habitude, les photos, la vu du personnage en vrai, etc. c'est jamais évident de bien rendre une figurine en photos

En effet, je ne saurai moi même pas du tout expliquer pourquoi, mais Calamity fait plus grande sur les photos d'Alban (une histoire de focale sur les photos officielles en couleurs il semblerais)
    Ne me demandez pas plus d'info c'est du chinois pour moi

Et comme je n'ai pas la figurine à la maison je ne peut que croire les photos sur parole
    En tout cas, je pense que ces photos prises par Alban devrons en rassurer plus d'un !

Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Membre Avatar de 2swfans
    Pigeon un jour, pigeon toujours...

Je sors de ma tanière après quelques années d'hibernation. Bcp de raffut, d'auto-satisfaction (un cesar serait une bonne idee pour la prochaine exclu) pour pas grand chose. La pièce est magnifique comme toujours (c'est alban...)

le prix me semble vraiment cher par rapport à d'autres exclus sorties... dommage ma série ne sera pas complète mais en bon pouilleux je vais m'en satisfaire

Pour terminer, j'espère vivement que toute cette pub sera refaite pour les prochaines exclus du grand Z. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de ramdam sur des exclus précédentes...

Je retourne dans ma grotte !
    Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
    ----------
    Recherches
    - certificat pixi asterix canoe galerie collin
    - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
    - tout vintage parabd

Membre senior Avatar de raiarox
    injustifiés je dois rendre des comptes maintenant ? des autres exclu sortent pour 440 € avec 150 ex limite c'est cadeau à lire certains commentaires ...
    Calamity Jane 499 € et 110 ex et vous me sortez que c'est un prix de oufff. soit 50 euros de différence avec 40 ex d'écart ceci est juste un exemple...
    Vu que tu me cite , car je vois pas d'autres exclus à 440 euros et 150 ex sur le marché je me permet d'intervenir dans ce fil ( sinon je me serais abstenu bien volontiers ) et je tiens à te souligner que je suis franco partout en Europe pour 440 euros ! Ce qui chez toi nous amène à 520 euros ......... j'ai bon ? Donc la différence est de 80 euros ....... j'ai toujours bon ? Ce qui changent tout !! malgré le fait que tu ai 40 pièces de moins , car si on considère que je rétrocède à peu prêt 50% des pièces à d'autre revendeur , avec bien sûr une remise , je pense que la pièce me coute plus cher qu'a toi , et je te parle même pas du minimum garanti à payer à Mediatoon calculé sur 150 pièces , ce qui augmente encore le risque ! De toute façon quand Maxime à annoncé a demi mot que tu serais a peu près dans mes prix , je me suis demandé comment tu faisait et je me suis bien douté que tu n'y arriverais pas car quand je fait mes additions , ben heureusement que je gagne ma vie par ailleurs ce qui n'est pas , a ma connaissance , ton cas ! Ton risque est plus limité à 110 ex et la pièce est superbe , mais tu a pris un risque quand même , et ça je le salue

Citation Envoyé par 2swfans Voir le message

Pour terminer, j'espère vivement que toute cette pub sera refaite pour les prochaines exclus du grand Z. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de ramdam sur des exclus précédentes...

Je retourne dans ma grotte !
    s' il y a autant de ramdam comme tu le dis c'est bien que sur ce forum et uniquement à cause de ces détraqueurs

Nombreux ceux qui le pensent, et qui le déserte, pas besoin de le prouver...

J'ai fait des autres pièces qui ne sont pas sur ce forum et je m'en porte très bien et je n'ai pas eu à faire à ces mesquineries.

Je n'ai donc pas de leçon à recevoir par des jaloux qui détruisent ce qu'ils n'arriveront jamais à construire...

Je te souhaite une bonne hibernation...

Citation Envoyé par raiarox Voir le message
    Vu que tu me cite , car je vois pas d'autres exclus à 440 euros et 150 ex sur le marché je me permet d'intervenir dans ce fil ( sinon je me serais abstenu bien volontiers ) et je tiens à te souligner que je suis franco partout en Europe pour 440 euros ! Ce qui chez toi nous amène à 520 euros ......... j'ai bon ? Donc la différence est de 80 euros ....... j'ai toujours bon ? Ce qui changent tout !! malgré le fait que tu ai 40 pièces de moins , car si on considère que je rétrocède à peu prêt 50% des pièces à d'autre revendeur , avec bien sûr une remise , je pense que la pièce me coute plus cher qu'a toi , et je te parle même pas du minimum garanti à payer à Mediatoon calculé sur 150 pièces , ce qui augmente encore le risque ! De toute façon quand Maxime à annoncé a demi mot que tu serais a peu près dans mes prix , je me suis demandé comment tu faisait et je me suis bien douté que tu n'y arriverais pas car quand je fait mes additions , ben heureusement que je gagne ma vie par ailleurs ce qui n'est pas , a ma connaissance , ton cas ! Ton risque est plus limité à 110 ex et la pièce est superbe , mais tu a pris un risque quand même , et ça je le salue
    Je me permets de te répondre

Zantafio 440 € 150 exemplaires / Calamity Jane 520 € frais de port inclus 110 exemplaires

il y a donc sur le prix une différence de 80 euros et 40 exemplaires sur la production.

Sur ton Zantafio aucun accessoire, pas de socle, pas de livret making of

Calamity Jane a des accessoires, un socle amovible , un livret making of

Je paye comme toi les royautés et au même tarif

sur une production 40 ex de moins,cela impacte forcément sur le prix, j'en suis conscient et si je fais le choix de faire 110 ex ce n'est pas me retrouver avec du stock pendant 10 ans car si je ne me trompe pas tes exemplaires ne ce sont pas vendu comme des petits pains et je pense aussi que sur les 150 exemplaires de ton Zantafio, "entre autre", il te reste beaucoup des pièces disponibles à écouler... mais c'est ton choix.

Dernière chose très importante que tu as omis de préciser : contrairement à toi j'ai une grosse charge supplémentaire c'est le travail du sculpteur qui est environ de 60 euros par pièce.

499 € Calamity - 60 € = 439 € j'arrive donc à ton prix de ton Zantafio avec 40 exemplaires de moins sur la production... Ce qui est pas mal non Sacré différence...
    Dernière modification par Zédibulle ; 17/04/2019 à 15h38.

Membre Avatar de 2swfans
    s' il y a autant de ramdam comme tu le dis c'est bien que sur ce forum et uniquement à cause de ces détraqueurs

J'ai fait des autres pièces qui ne sont pas sur ce forum et je m'en porte très bien et je n'ai pas eu à faire à ces mesquineries.

Je n'ai donc pas de leçon à recevoir par des jaloux qui détruisent ce qu'ils n'arriveront jamais à construire...

Wow. Super Violent le garçon quand on n'est pas d'accord avec ce qu'il dit...

Au moins avec les autres créateurs d'exclu, on peut discuter sans soucis...

Bref, ça donne vachement envie d'acheter la pièce... le relationnel est au top!

A bon entendeur, salut !!
    Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
    ----------
    Recherches
    - certificat pixi asterix canoe galerie collin
    - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
    - tout vintage parabd

Membre senior Avatar de St-Jean66

Il est en effet particulier de voir dénoncer le ton acrimonieux de ce forum alors qu'on a soi-même la mèche plutôt courte Être passionné est une chose, savoir communiquer avec la clientèle semble en être une autre
    Ma petite collection: Collection #56

Membre junior

il ne faut contrarier TONY et au niveau marketing c'est un cas d'école de commerce "tout ce qui ne faut pas faire pour décevoir un client"

j'ai testé sur différents achats avec lui :

-j'ai réservé ton numéro fétiche si tu ne le prends pas chez moi tu ne l'auras pas,
    - tu peux mettre sur ta page facebook que je t'ai fait un cadeau,
    - tu n'est jamais content, mon schtroumpfissime en bronze est très réussi ( quelques semaines plus tard il est de prévu de faire un correctif car ce n'est pas aussi bien que prévu et la quantité produite va être revu à la baisse),

même avec un fabricant qui a pignon sur rue il a des critiques !!

Je me permets de te répondre

Zantafio 440 € 150 exemplaires / Calamity Jane 520 € frais de port inclus 110 exemplaires

il y a donc sur le prix une différence de 80 euros et 40 exemplaires sur la production.

Sur ton Zantafio aucun accessoire, pas de socle, pas de livret making of

Calamity Jane a des accessoires, un socle amovible , un livret making of

Je paye comme toi les royautés et au même tarif

sur une production 40 ex de moins,cela impacte forcément sur le prix, j'en suis conscient et si je fais le choix de faire 110 ex ce n'est pas me retrouver avec du stock pendant 10 ans car si je ne me trompe pas tes exemplaires ne ce sont pas vendu comme des petits pains et je pense aussi que sur les 150 exemplaires de ton Zantafio, "entre autre", il te reste beaucoup des pièces disponibles à écouler... mais c'est ton choix.

Dernière chose très importante que tu as omis de préciser : contrairement à toi j'ai une grosse charge supplémentaire c'est le travail du sculpteur qui est environ de 60 euros par pièce.

499 € Calamity - 60 € = 439 € j'arrive donc à ton prix de ton Zantafio avec 40 exemplaires de moins sur la production... Ce qui est pas mal non Sacré différence...
    Tiens ! Tu sais combien je paye mes pièces et combien il m'en reste ou sont les caméra et tu l'a dis , on fait pas du tout les mêmes choix allez Tony restons en là STP car je pense qu'il vaut mieux pas trop trainer avec toi

Membre senior Avatar de kaalhy
    Citation Envoyé par luckybrunel Voir le message
    Je discutais tout à l'heure avec Alban, qui m'a demandé de poster ces photos pour argumenter sur la taille de la figurine
    Comme d'habitude, les photos, la vu du personnage en vrai, etc. c'est jamais évident de bien rendre une figurine en photos

En effet, je ne saurai moi même pas du tout expliquer pourquoi, mais Calamity fait plus grande sur les photos d'Alban (une histoire de focale sur les photos officielles en couleurs il semblerais)
    Ne me demandez pas plus d'info c'est du chinois pour moi

Et comme je n'ai pas la figurine à la maison je ne peut que croire les photos sur parole
    En tout cas, je pense que ces photos prises par Alban devrons en rassurer plus d'un !

Merci pour ton retour, en effet avec cet angle de vue, elle paraît plus grande, pourtant les bottes sont bien plus petites...

Enfin bref, poste-nous des photos de la famille quand tu l'auras afin de s'en faire une idée par rapport aux autres personnages

[...] ses détraqueurs font fuir les gens comme vous et vous allez voir que ses mêmes détraqueurs répondront à ce message même après une grande hibernation
    Si je parle dans un post de EO, je suis anti-EO et dans un post de Zédibulle, je suis anti-Zedibulle...
    Je suis pourtant pro-Fariboles... ah ça se complique... je ne m'étais pas retrouvé dans ton message, jusqu'à ce que tu y rajoutes une heure plus tard cette histoire d'hibernation qui était volontairement dirigée vers moi. Donc forcément, tu te doutes bien que je vais répondre... Et dire que je m'étais abstenu tout ce temps, je ne suis pas sûr que tu aies bien fait de me relancer.

Je ne vois pas en quoi j'ai dis du mal de la figurine, je n'ai parlé que d'un détail qui était intéressant à soulever, l'échelle par rapport aux autres de la collection, comme ça a pu être soulevé lors de la sortie de haddock dans la galerie des personnages Tintin Fariboles.

Après j'ai rapidement donné mon avis sur le prix, vu qu'on peut trouver Puppy à moins de 270€ sur la baie et il est même soldé à 450€ sur ton site (à l'heure où j'écris ces lignes), encore une fois c'est toi qui vois le mal partout.

Il y a nombre de pièces qui sortent régulièrement et comme de par hasard les vilains méchants d'Objectible ne vienne qu'embêter le gentil Zédibulle qui se donne beaucoup de mal pour sortir des figurines à bon prix parce qu'il aime les collectionneurs de figurines para-bd, sommes toutes un bon samaritain quoi

Moi j'ai arrêté de poster depuis des mois car justement c'est d'empêcher les gens de penser et de dire ce qu'ils pensent (tant que c'est argumenté) qui est du terrorisme; et quant on voit tes réponses vindicatives dès que ça ne va pas dans ton sens, ça fait peur !

Aussi vu ta façon de communiquer, tu as bien fais de ne pas parler des autres pièces que tu as sortis, parce que sur Calamity Jane, vu que la pièce est jolie, il n'y a pas trop de critique à part le prix, mais sur les autres...

Et pour finir, si ça t'énerve tant de venir parler sur Objectible, tu peux ne pas intervenir, ou alors fais-en une "chanson", peut-être qu'ensuite la rage retombera...

sur le forum il y a aussi des anti Kaalhy

Ne me donne pas de leçon sur mon travail, nous ne parlerons pas du tiens... notamment l'ancien site Fariboles que tu as fait

Restons en là, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Tu devrais rester là ou tu étais bien
    Dernière modification par Zédibulle ; 17/04/2019 à 16h43.

sur le forum il y a aussi des anti Kaalhy Ne me donne pas de leçon sur mon travail stp, nous ne parlerons pas de l'ancien site Fariboles que tu as fait

Tu devrais rester là ou tu étais bien

Restons en là, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
    Ah oui, eh bien tu veux aller jusque là ? tu va la sentir passer la chandelle...

Qu'il y ai des anti-kaalhy, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je donne ici mon avis de collectionneur et non de professionnel, maintenant tu m'attaques sur mon domaine professionnel, je peux aussi révéler certaines choses sur toi (est-ce vraiment le lieu ?)...

Et quant au site de Fariboles, dès qu'il était en ligne, Monsieur Zédibulle m'a demandé de lui en faire un et aujourd'hui il n'est pas content parce que j'ai refusé, d'ailleurs il ne l'a jamais refait et on peut voir combien il est obsolète...

Décidément tu ne rates jamais une occasion de passer pour un con... En tout cas heureusement que le ridicule ne tues pas...

Citation Envoyé par raiarox Voir le message
    Tiens ! Tu sais combien je paye mes pièces et combien il m'en reste ou sont les caméra et tu l'a dis , on fait pas du tout les mêmes choix allez Tony restons en là STP car je pense qu'il vaut mieux pas trop trainer avec toi
    Alors mes calculs sont bon Calamity Jane est dans tes prix maintenant tu as raison il vaut mieux pas trop traîner avec moi mais avec toi non plus

Alors mes calculs sont bon Calamity Jane est dans tes prix maintenant tu as raison il vaut mieux pas trop traîner avec moi mais avec toi non plus
    Je vois qu’une fois de plus tu oublies les frais de port et essaie de faire une rentabilité avec la moitié du tirage en cession pro pour voir …………… mais visiblement c’est trop compliqué pour toi
    allez basta tu est juste imbuvable et tu a vraiment le don de me faire sortir de mes gonds !

Décidément tu ne rates jamais une occasion de passer pour un con... En tout cas heureusement que le ridicule ne tues pas...
    je te retourne le compliment car ce sont toujours les cons qui l'emportent merci d'en rester là STOP...
    Dernière modification par Zédibulle ; 17/04/2019 à 16h56.

je te retourne le compliment car ce sont toujours les cons qui l'emportent merci d'en rester là STOP...
    Ecoute, tu m'attaques professionnellement et je devrais stopper quand bon te semble ? Chez moi c'est pas toi qui décide, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un Zédibulle !
    Et comme tu l'as si bien dit à Cym :

il faut balayer devant sa porte, avant de balayer devant chez les autres

la vie quoi...
    Et vu la pub d'enfer que tu viens te faire sur Objectible, tu pourrais au moins t’acquitter des 12€ pour être membre club, car une pub comme celle-là, ça vaut même beaucoup plus

Ecoute, tu m'attaques professionnellement et je devrais stopper quand bon te semble ? Chez moi c'est pas toi qui décide, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un Zédibulle !
    tu m'attaque toi même professionnellement et tu crois que je vais fermer ma gueule donc moi aussi je n'ai pas besoin de recevoir de leçon d'un KAALHY
    Dernière modification par Zédibulle ; 17/04/2019 à 17h08.

tu m'attaque toi même professionnellement et tu crois que je vais fermer ma gueule donc moi aussi je n'ai pas besoin de recevoir de leçon d'un KAALHY
    Oui tu es un professionnel qui cherche à vendre des objets para-bd sur ce site, moi je ne vends rien sur ce site, je ne suis qu'un acheteur potentiel parmi les autres, donc moi j'ai le droit de parler de ta pièce mais toi tu n'as pas le droit de dénigrer mon travail (surtout que tu ne sais même pas en quoi il consiste).

Donc en effet, là-dessus, tu ferais mieux de la fermer !

Oui tu es un professionnel qui cherche à vendre des objets para-bd sur ce site, moi je ne vends rien sur ce site, je ne suis qu'un acheteur potentiel parmi les autres, donc moi j'ai le droit de parler de ta pièce mais toi tu n'as pas le droit de dénigrer mon travail (surtout que tu ne sais même pas en quoi il consiste).

Donc en effet, là-dessus, tu ferais mieux de la fermer !
    ne pense pas que je vais la fermer si toi même tu dénigres mon travail

ne pense pas que je vais la fermer si toi même tu dénigres mon travail
    Je n'ai que soulevé une interrogation au niveau de l'échelle de la figurine, il ne me semble pas que tu l'ai sculpté ?

Tout le reste découle de tes réponses vindicatives au plus haut point...

Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même !

PS: Je t'invite à relire ce post afin de te rendre compte de la gentillesse qui émane de tes réponses aux Objectibliens

Discussions similaires

1. Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES
    Par pocket14 dans le forum Fariboles
    Réponses: 241
    Dernier message: 06/12/2017, 12h32
  2. Mary Jane Polystone Statue - J. Scott Campbell
    Par maxkaban dans le forum Comics et Manga
    Réponses: 64
    Dernier message: 21/07/2017, 11h53
  3. statue mary-jane par sideshow
    Par kazoo3.5 dans le forum Comics et Manga
    Réponses: 32