Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle - Page 2

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Calamity Jane - Fariboles - Zedibulle

Membre senior Avatar de St-Jean66
    Les personnages LL précedent n’étaient pas dans cette fourchette, et j’espère bien qu’ils n’iront pas là
    Ma petite collection: Collection #56

Membre senior Avatar de Martial78
    Je l'espère aussi.
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Membre Avatar de luckybrunel
    Sans dévoiler le prix, je peut déjà vous dire que le prix sera le prix d'une exclusivité classique calculé en prenant en compte "Nombre d'exemplaires / license"
    C'est sûr que le prix ne sera pas celui de Ma Dalton, ayant suivi les délibérations, et les calculs savant à ce sujet pour que ce prix restent acceptable je peut vous dire qu'il sera cohérent avec le prix des exclusivités actuelles (LMZ, Raiarox) Je pense également à Bulles en Boite mais la dernière (Gadget) n'est peut être pas comparable au niveau du calcul des droits d'auteur (entre "royalties / exemplaires HC / exemplaires réservés à Collector BD" qui pèsent sur chaque pièce individuelle)

Je ne peut pas en dire plus sans dévoiler le prix / ou le tirage ... J'ai po l'droit

Bref, le plus important reste la statuette : Tonyyyyyyyyy !!! on peut diffuser un petit teaser la ?? Un bout de main floue vue du ciel ? Un zoom du plis de sa gimbardine ? alllleezzz !!!!
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Membre Avatar de luckybrunel
    Citation Envoyé par luckybrunel Voir le message
    Je ne peut pas en dire plus ... J'ai po l'droit
    En ce premier jour du printemps, j'ai eu l'autorisation de la part de Tony de vous faire une petite fleur !!
    Enfin ... de vous dévoiler une fleur

Et comme j'écoute pas toujours toutes les consignes, j'ai cadré un tout petit peu plus grand (ça va barder, Tony va me schtroumpfer) Mais bon, cela reste tout de même mystérieux, et ça ne montre pas tout, faut pas pousser :p

J'ai vraiment hâte de pouvoir vous montrer la statuette, ce petit aperçu peut déjà confirmé le choix du visuel (que je vous avais posté au tout début du sujet ^^)
    De mon côté le livre making of est bientôt achevé. Le reste viendra très vite.

** cet aperçu provient d'une photo de travail, des petits détails / couleurs / finition pourrons être différents de la statuette finale **
    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Membre Avatar de Zédibulle
    c'est une jolie fleur que tu fais Maxime cette marguerite nous laisse déjà rêveur que nous promet la suite

Discussions similaires

1. Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES
    Par pocket14 dans le forum Fariboles
    Réponses: 241
    Dernier message: 06/12/2017, 13h32
  2. Mary Jane Polystone Statue - J. Scott Campbell
    Par maxkaban dans le forum Comics et Manga
    Réponses: 64
    Dernier message: 21/07/2017, 12h53
  3. statue mary-jane par sideshow
    Par kazoo3.5 dans le forum Comics et Manga
    Réponses: 32