Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu ce matin à la Fnac, les frères Nowak, une saga aéronautique française dans les années 30, en ligne claire..quelqu’un l’a lu?

Commentaire

Achats du jour
      suivi d'un italien en terrasse bien agréable avec en fond les tam tam des musiques de mariages (africain ?) à la mairie...
      puis 2/3 trucs de jeux vidéo. Dommage pas de Lego Store à Sainté
      [

J'ai vu un tome 0 (les origines) sur les TMNT mais 50 boules
      Merci au libraire qui a cassé le fourreau...

La semaine prochaine Ira Dei !

Commentaire

1er tome de V-girls par Pécau et Ukropina chez Soleil, une fiction sur Hedy Lamarr "la plus belle femme du monde" et dont une de ses inventions, avec le pianiste George Antheil, est à la base du wifi et de la téléphonie mobile

olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
          1er tome de V-girls par Pécau et Ukropina chez Soleil, une fiction sur Hedy Lamarr "la plus belle femme du monde" et dont une de ses inventions, avec le pianiste George Antheil, est à la base du wifi et de la téléphonie mobile

il est en commande car les albums présent chez mon libraire n'étaient pas de qualité satisfaisante pour moi.

Commentaire

Envoyé par guillaumeaf Voir le message
            Vu ce matin à la Fnac, les frères Nowak, une saga aéronautique française dans les années 30, en ligne claire..quelqu’un l’a lu?
            feuilleté, ça ne m'a pas suffisamment inspiré pour que je le prenne : dessin "froid", j'ai pas senti où m'emmenait le scénariste...

Commentaire

c'est le mois de septembre et ça va être la rentrée.
              pour l'heure le récap d'août où ça c'est précipité sur la fin du mois.

va être temps qu'elle rentre à la maison le scénario et fin et ça manque d'épique d'Artagnan dans un passé dans lequel Louis XIV est tué jeune laissant libre court à la fronde et aux espagnols

un mage et son disciple, un petit côté SW mais sinon bien faut pas embêter les orcs même vieux

une machine nazie, une pompom-girl, un porte avion, etc. une bonne série B sur les paradoxe temporels, un contact avec des entités extra-terrestres et les conséquences. c'est bien foutu

un gun-fighter, des cow-boy et des rivalités familiales quelques clichés (le patriarche dominant la région, les orphelins qui s'opposent)

ma commande car ils n'étaient pas en état zantaf (je peux être psychorigide sur l'état initial)

et voilà that's all folks !

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
                feuilleté, ça ne m'a pas suffisamment inspiré pour que je le prenne : dessin "froid", j'ai pas senti où m'emmenait le scénariste...
                Merci de ta réponse

Commentaire

Achats du jour
                  Pour les Lyonnais & Stéphanois j'ai testé ce midi Ninkasi...formule brunch un peu juste en quantité pour mon estomac ! mais sinon assez sympa...

Et Ira Dei commandé.
                  1 figurine offerte pour 2 bd achetées

Commentaire

Doggybags

Commentaire

• Acquisitions de ce matin :
                      - Doggybags 14, Label 619, éd. Ankama
                      - Pieter de Poortere, Super Mickey, éd. Glénat
                      - Ayrolles et Guarnido, Les Indes fourbes, éd. Delcourt

Commentaire

• Toujours les achats du jour !
                        Une jaquette offerte chez Canal Bd pour Les 5 Terres.
                        Cet aprèm c'est lecture de John Tanner car je l'offre demain
                        Ai finit d'assembler le Central Perk...

Commentaire

• Comment as tu trouvé les 5 terres ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Pas encore lu et je pense commencer la lecture au tome 3...
                            Es-tu allez voir sur bdgest ?
                            P.....même pas eu le temps de lire John

Commentaire

• Pas prévu, c'est en faisant les courses

Le ZEP était sous plastique et tout en haut à droite (une vingtaine qd même !)

Commentaire

• Tome 2 de "Kama city" de Gabrion chez Dupuis

Tome 1 de "Château aux animaux" de Dorison et Delep chez Casterman
                                olivier*
                                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                                X