Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiens...tu peux m'en dire plus

Envoyé par Nefertum Voir le message
    rien à voir avec Angel wings, c'est sur le théâtre libyen que ça se passe. et ce n'est pas du même dessinateur.
    après contrôle un chat est méfiant de nature il y en avait en effet basés en Libye

l'histoire est bien les dessins sont bons j'ai deux Angel Wings j'adore les dessins et les histoires me conviennent

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      après contrôle un chat est méfiant de nature il y en avait en effet basés en Libye

l'histoire est bien les dessins sont bons j'ai deux Angel Wings j'adore les dessins et les histoires me conviennent
      T'as jamais essayé les Biggles les 1ers volumes sont dessinés par Francis Bergèse, puis lorsque Charlier lui a demandé de reprendre Buck Danny a la mort d'Hubinon, il a confié la suite à Loutte qui a repris le crayon dans la même lignée. Bon, c'est un rosbif, mais il pilote
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

ah ça par exemple

mais...je lisais Biggles quand j'étais petitou c'était des romans, sur un aviateur anglais en effet on en a fait une BD

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          mais...je lisais Biggles quand j'étais petitou c'était des romans, sur un aviateur anglais en effet on en a fait une BD
          https://m.bedetheque.com/serie-7731-BD-Biggles.html
          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Je dois avoir le Clostermann dans cette série,
            je l'avais lu et relu en récit dans mon adolescence, mais ça manquait de photos.
            alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Achats d'avril et début mai

Commentaire

sublime

alors là bravo voilà qui console de ce printemps pourri

elles sont vraiment magnifiques je ne me lasse pas de les regarder

c'est surtout les deux étoiles vertes sur les côtés qui font tout le charme

Commentaire

Achats fin avril/mai

Commentaire

Chère yoko, combien as tu des paires de chaussures?

de l'Ile de France

Commentaire

Quelqu'un s'est laissé tenter par le nouveau Blake & Mortimer ?

Commentaire

Envoyé par gcmedlimoges Voir le message
                        Je l'ai feuilleté et reposé…

Commentaire

elle se terre mais je la rattraperai

Envoyé par olivertwist Voir le message
                          Je l'ai feuilleté et reposé…
                          quand je pense que Yoko m'a fait acheter le tome 1 je fais quoi avec maintenant et neuf en plus

Commentaire

Envoyé par gcmedlimoges Voir le message
                            Pas encore lu... 2 potes l'ont pris, l'un a adoré, l'autres a trouvé ça chiant...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

De quel Tome 1 parle Mormi ?
                              Cette nouvelle histoire est complète en un volume, Non ?
                              Ce n'est pas de la ligne claire, pas pour moi.
                              alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

fin du mois de mai, début de celui de juin, c'est l'heure du récap

début d'un diptyque avec encore la 2GM et la lybie en toile de fond fin de l'intégrale, on continue de revisiter des comtes de fée

one shot (enfin, version intégrale d'un comics) de la magie à NY, c'est bien traité et c'est tendance suite des aventure de Betsy qui a pris la relève de Margot

Carmen de retour avec le dessin de S. Louis, ça matche bien. 2d volet c'est toujours allumé en attente du T6, ça suit son cours dans les voyages temporels

one shot avec pour thème les boucles temporelles.. graphisme et scénario à la hauteur poursuite des histoire dans les terres d'arran

1er d'un triptyque, c'est noir et bien mené début du diptyque, des extra terrestres, de la confédération galactique, du
                                space op qui va bien

suite, nouvelle planète, nouvelle origine des conquérants, nouvelle thématique.

et c'est tout pour ce mois ci.

Commentaire

Chargement...
                                X