Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke et Jolly Jumper chez LMZ Collection ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hors sujet, le prochain serait Vic le viking?

de l'Ile de France

Commentaire

Tous ces projets avancent tranquillement.
      Ça risque de sortir plus ou moins en même temps, en fin d'année. J'espère que Thorgal sera sorti avant.
      Et pour Vic, c'est 3 coffrets de 3 figurines qui sont en chantier.
      Les 3 premiers personnages sont en phase de validation (Vic, faxe et ylvi).
      Dès que j'ai des choses montrables, ce sera sur Facebook et ici.

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
        Je pense que je l'avais déjà écrit (j'ai un doute...) mais même s'il est encore un peu tôt pour vous donner un prix définitif, je pense qu'on sera à moins de 500 euro pour 200 exemplaires.
        J'ai eu ce matin le coût estimatif pour la production, ce qui me permet aujourd'hui de confirmer qu'on sera à moins de 500 euro.
        On sera même plus précisément autour de 350/380 euro !

Commentaire

J'ai eu ce matin le coût estimatif pour la production, ce qui me permet aujourd'hui de confirmer qu'on sera à moins de 500 euro.
          On sera même plus précisément autour de 350/380 euro !
          Dire à un homme qu'on va lui couper la jambe, quand il se rendra compte qu'on ne lui coupe que le pied, il sera heureux !!!
          Superbe Nouvelle Arnaud !!!

Bon ... hein on est d'accord heiin, si tu m'en met pas un de côté ... je te scalpe ^^
          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Désolé Maxime, j'ai annoncé le prix à 18h49. Là, il est 18h58 et tous les exemplaires sont vendus.

Commentaire

Désolé Maxime, j'ai annoncé le prix à 18h49. Là, il est 18h58 et tous les exemplaires sont vendus.

Damned !! J'ai pas été aussi rapide que sur la précommande des Dalton à cheval ...
              M'en fou je monte à ta boutique pour tout péter !!

Bref, en tout cas j'ai hate de voir cette nouvelle pièce, très curieux du rendu "sculpture numérique" et curieux également de l'échelle plus petite.
              Les scènes des éditions atlas (pas les figurines hein, les scènes ^^) doivent être de cette dimension ... ou peut être plus petit, raah bref ... Faudrai des photos à coter d'une canette de coca, ou d'une brique de lait, ou d'un truc normal que tout le monde visualise XD

Bon en tout cas .. je guette ton site
              Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Dimension
                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Très agréable!

Comme il est à l’échelle 1/12, je suppose qu’il fait 15 cm de large et 20 cm de long. La Lucky Luke est probablement autour de 13 cm (long), donc la hauteur totale est d'environ 25 cm?

Ou je me trompe totalement !! hahaha
                  Dernière modification par supermario, 27 mars 2019, 19h20.

Commentaire

Comme à l'heure actuelle, l'objet n'existe pas (c'est un fichier numérique), je n'ai pas de dimensions exactes.
                    Mais voici ce que ça pourrait donner :
                    Longueur 18 cm
                    Largeur 10 cm
                    Hauteur 17 cm

A moins que ce soit supermario qui soit plus près de la réalité.

Bref, il faudra attendre pour la photo à côté d'une canette de coca.

Commentaire

Comme à l'heure actuelle, l'objet n'existe pas (c'est un fichier numérique), je n'ai pas de dimensions exactes.
                      Mais voici ce que ça pourrait donner :
                      Longueur 18 cm
                      Largeur 10 cm
                      Hauteur 17 cm

A moins que ce soit supermario qui soit plus près de la réalité.

Bref, il faudra attendre pour la photo à côté d'une canette de coca.

Commentaire

magnifique figurine

Commentaire

https://www.facebook.com/LaMarqueZone/photos/a.167039900017231/2531494503571747?type=3&sfns=mo

Commentaire

merci pour la photo

là il est absolument magnifique on a envie de l'embrasser

Commentaire

J'ai scandaleusement loupé "sur la piste des Daltons" celui-ci je le garde dans mon collimateur je l'aurai, je l'aurai...🔜
                              13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                                là il est absolument magnifique on a envie de l'embrasser
                                Oui mais...le prendras-tu

Commentaire

Chargement...
                                X