Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke et Jolly Jumper chez LMZ Collection ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message
    ça donne quoi, 1:12°, en figurines quelqu'un un exemple concret

surtout, le Luke tonneau et la belle Sally, c'est quelle échelle
    Milhouse m’a dit que ça ferait des perso de 14 ou 15cm
    c’est cool une nouvelle collection à une taille plus petite, il ne faut pas oublier comme le soulevait StJean que nous avons tous dit soucis de place, c’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis toujours limité au plomb et encore en laissant tomber les minis et les objets mythiques...
    C’est pour cette raison que je ne pourrai participer à ce nouveau pari de LMZ dont cependant j’apprecie l’initiative et souhaite toute réussite
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

ben l'année commence bien, alors

Envoyé par milhouse Voir le message
      Il faut donc considérer cette future pièce (et les suivantes) simplement comme une nouvelle collection inspirée de l'univers de LL et éditée par Lmz Collection.
      Ah comme ça je comprends et en effet à cette échelle c'est plus facile d'avoir Jolly Jumper tu pourrais même nous faire un bison puis une locomotive en tout cas je suis impatient de voir Luke les autres personnages moins comme je l'ai dit pour la diligence, les figurants et second rôles de Morris sont vite devenus affreux

si tu veux prendre le risque, tu peux être sûr d'avoir au moins un client fais les personnages des Pieds-Bleus, le sheriff, Cucaracha, le sachem...et un bison

Commentaire

Le fidèle JJ sera accompagné dans cette saynète, première d'une nouvelle collection au 1/12 (j'espère vivement qu'il y en aura d'autres !).
        Les personnages sont sculptés par David Arnould, même production que Natacha ou Thorgal.
        Plus d'infos l'année prochaine...
        Étant donné qu'il n'y aura plus de Lucky Luke Fariboles/LMZ, il était inconcevable pour moi d'une part d'abandonner un univers que j'affectionne particulièrement et d'autre part de produire des statuettes qui seraient des compléments d'une collection déjà existante.
        Il faut donc considérer cette future pièce (et les suivantes) simplement comme une nouvelle collection inspirée de l'univers de LL et éditée par Lmz Collection.

vu la qualité de la figurine de Natacha....
        je ne me fais pas de soucis quant à la qualité de cette future scène....
        déjà, avec cette photo partielle montrant Jolly Jumper, c'est très prometteur....

j'ai hâte d'en voir d'autres photos....

dis milhouse...
        on est l'année prochaine....

j'en profite pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2019....
        Dernière modification par TOURNESOL, 01 janvier 2019, 13h58.

Commentaire

Envoyé par TOURNESOL Voir le message
          vu la qualité de la figurine de Natacha....
          je ne me fais pas de soucis quant à la qualité de cette future scène....
          déjà, avec cette photo partielle montrant Jolly Jumper, c'est très prometteur....
          Tout à fait d'accord

Commentaire

Silhouette générée à partir de la sculpture digitale de David Arnould, on reconnait assez aisément nos fidèles amis Tintin et Milou :

Commentaire

Silhouette générée à partir de la sculpture digitale de David Arnould, on reconnait assez aisément nos fidèles amis Tintin et Milou :

Hâte de voir la suite bonne idée de créer cette collection 😉
              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Ne pas oublier le buisson !

sigpic

Commentaire

Je m'inquiète du prix...

... surtout avec Tintin et Milou

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Tu as mis un visuel d'Achdé tontonmac !
                      Ne toutes façons ne cherche pas LE visuel de référence car comme ce gag revient régulièrement, on a pris ce qui nous plaisait le plus dans les vignettes.
                      Il n'y aura pas de buisson mais quelques éléments de décor seront présents.

Quant au prix, c'est un peu tôt mais j'espère être en dessous de 500 euro pour une série de 150/200 exemplaires.
                      Dernière modification par milhouse, 06 février 2019, 18h26.

Commentaire

Je me demandais si JJ aurait une 2ème pattes avant ?
                        Et les jambes de LL ne sont-elles pas un peu courtes par rapport aux bras ?
                        Est-ce une cigarette sans filtre ? Parce que si c'est avec filtre, sa clope me parait finie, ce n'est pas cohérent...
                        Et cette cigarette est-elle conforme à la loi Evin ?
                        Le noir du contre jour n'était-il pas un peu clair ? Je l'aurai vu plus sombre, c'est un hommage à Soulage ?
                        Et ce bleu canard dans le cercle en forme de rond n'est pas des plus heureux, d'ailleurs je me demandais s'il y avait eu des canards dans les aventures de LL, quelqu'un sait ?
                        500 euros ? c'est cher pour un figurine toute plate en Noir et Vert, non ?

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Merci Cyril, tes interrogations sont très pertinentes et je pense que tu as en partie raison mais en même temps pas tout à fait sur tout. Surtout sur les différences. Mais comme je ne répondrai pas, tu as de bonnes chances d'obtenir des réponses erronées.
                          Et bravo pour avoir remarqué le 🦆 car d'après une étude seul 1/4 de la population est capable de le voir.

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                            Je me demandais si JJ aurait une 2ème pattes avant ?
                            Et les jambes de LL ne sont-elles pas un peu courtes par rapport aux bras ?
                            Est-ce une cigarette sans filtre ? Parce que si c'est avec filtre, sa clope me parait finie, ce n'est pas cohérent...
                            Et cette cigarette est-elle conforme à la loi Evin ?
                            Le noir du contre jour n'était-il pas un peu clair ? Je l'aurai vu plus sombre, c'est un hommage à Soulage ?
                            Et ce bleu canard dans le cercle en forme de rond n'est pas des plus heureux, d'ailleurs je me demandais s'il y avait eu des canards dans les aventures de LL, quelqu'un sait ?
                            500 euros ? c'est cher pour un figurine toute plate en Noir et Vert, non ?

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                              JJ aurait une 2ème pattes avant ?
                              Bien vu JJ n'a qu'une patte avant ?

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                                Bien vu JJ n'a qu'une patte avant ?
                                y a bien 2 sabots pourtant à l'avant

d'ailleurs je trouve ça beau

Commentaire

Chargement...
                                X