Envoyé par Yoko
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Existe t il actuellement un livre qui cote des mangas?
Réduire
X
-
Envoyé par Yoko Voir le messageOui peut-être, je l'ai lu il y a vingt ans déjà, j'avais adoré, ce n'est pas franchement très connu mais ça vaut le coup.Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messagePourquoi y a des cotes sur les mangas ?
Yoda va te dire que ça vaut 10 cents pièces
Ca me complique la tache lorsque je rachète des mangas d occasion anciens
Après le moindre manga banal en bon état se rachète au minimum 1.50 euro ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageNon, certains ne sont pas réédités et valent assez cher, mais il n y a pas de livre de cotes
Ca me complique la tache lorsque je rachète des mangas d occasion anciens
Après le moindre manga banal en bon état se rachète au minimum 1.50 euro ...
Après faudrait connaître certains mangas et l'éditeur... prenons un exemple sur les auteures "CLAMP", certains mangas valent des sous à condition en excellent état et 1ere édition...
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageExemple, je viens de vendre un intégrale un homme du train (3 tomes) vendu à 10€ sans fdp
Après faudrait connaître certains mangas et l'éditeur... prenons un exemple sur les auteures "CLAMP", certains mangas valent des sous à condition en excellent état et 1ere édition...
Après attention, quand je dis que les mangas " tout venant" se vendent 1.5 € c est que les gens les revendent à un professionnel qui lui les revend 3€
Si en tant que particulier, tu te donnes la peine de vendre toi meme, tu vendras 3€
Les intégrales ou mangas plus anciens et recherchés se vendront évidemment plus cher ( J ai vu des beaux Tezuka de la série récemment sortie se revendre 25€ doccase en parfait état )LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
Commentaire